Hello,
avatar a écrit : ↑12 oct.20, 22:49
Keinelezard comment sais tu que cela vient de la WT ? Bon, faut peut être télécharger pour le voir... je ne l'ai pas fait
Dans le zip il y a 2 documents du Béthel Canadien ... n'oublions pas que dans l'organisation Jéhoviste strictement pyramidale
rien n'est fait dans l'organisation sans que le CC/WT ne l'ai validé.
2020-10-01 Donations announcement numéroté selon la terminologie de la WT 10/1/20-E Ca
et le second le Letter Writing Templates de 91 pages ... qui lui n'a pas de numérotation
Depuis des années j'ai les même sources , et j'ai tendance à leur faire pleinement confiance
Bien sur, nous pouvons , et tu as parfaitement raison, douter de la source.
Oserais je même dire qu'à ta place , c'est exactement ce que je ferais

et plutôt 2 fois qu'une
Je mettrais les doc de côté et continuerais à interroger mes autres sources , et aussi dans ma propre
congrégation les TJ qui m'entourent.
Par exemple, les anciens qui réclament, que les proclamateurs leur envoient les lettres avant que ceux ci
ne les postent. "Pour vérification" ...
La question que je me suis posé il y a maintenant quelque semaine lorsque ma femme m'a dit que les anciens le lui avait
demandé fut "Pourquoi ? lorsque tu prêches dans la rue, ils ne te demandent pas ce que tu vas dire ..."
Je crois surtout que ici la WT veut évité de prêter le flanc à la critique en balisant ce que les TJ doivent écrire !
et que très probablement ces modèles sont pour les anciens seuls ....
Cordialement