Bien ta citation.Ren' a écrit : Non.
Mais pour reprendre ici une expression lue ailleurs, "On ne combat pas l’esprit du monde en usant des outils du monde"

Bien ta citation.Ren' a écrit : Non.
Mais pour reprendre ici une expression lue ailleurs, "On ne combat pas l’esprit du monde en usant des outils du monde"
De toute façon, à partir du moment où on s'oppose à cette infamie, les médias de l'information ne perdent pas de temps à nous taxer d'"intolérants" et d'"homophobes". La seule solution serait donc que le Christ revienne afin de montrer le droit chemin à cette humanité qui a perdu tous ses repères... car, pour l'instant, cette humanité "démocratique" s'imagine que le progrès doit nécessairement aller de pair avec le relâchement des moeurs et la perversion sexuelle. Erreur fatale! Y'a pas de doute que tout ça va finir très très mal si rien ne se fait pour changer la donne.medico a écrit : Bien ta citation.
bonjour,né de nouveau a écrit : Bonsoir Samra,
Est-ce à nous de juger ou à Dieu ?
Chaque humain a le libre arbitre et assume les décisions qu'il prend.
On peut donner la position donnée par la Bible sur tel ou tel sujet mais ce n'est pas à nous de décider pour les autres surtout s'ils ne reconnaissent ni la Bible, ni même un Créateur.
Bonne soirée,
Pierre
Ah oui!... Et tu proposes quoi comme actions?... se déguiser en kamikazes et se faire sauter au beau milieu d'un regroupement d'homosexuels, je présume?samra a écrit :les belles idées ,c'est bien mais les actes c'est encore mieux...! le tout spirituel ne peut suffire dans ce monde...les mots ne valent rien sans les actes !.. Quand le Messie ( que le salut et les bénédictions soient sur Lui) vit ce qu'est devenu le temple de Jérusalem qu'a t-il fait ? est -il resté passif ? n'a t-il pas scellé son sort à ce moment là ?Je crois que les hommes ne se rendent pas du tout compte à quel point l'humanité court à sa perte !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic, SemrushBot et 52 invités