Qui est Satan ?
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Qui est Satan ?
Ecrit le 11 nov.20, 03:09Hello ...
Il y a 144 000 personnes appeler a siéger avec le Christ, eux le savent si ils sont appeler
Mais il y a des millions de gens sur terre, le reste ce sera sur eux que le Roi et ses membre de ce gouvernement dirigera sur eux ...
Merhaba
Donc, ceux qui reste sur la terre et ne sont pas appeler a siéger il ne nous est pas permis de vouloir aller la haut, ce n'est PAS nous qui décidons
Guten tag!!
Il y a 144 000 personnes appeler a siéger avec le Christ, eux le savent si ils sont appeler
Mais il y a des millions de gens sur terre, le reste ce sera sur eux que le Roi et ses membre de ce gouvernement dirigera sur eux ...
Merhaba
Donc, ceux qui reste sur la terre et ne sont pas appeler a siéger il ne nous est pas permis de vouloir aller la haut, ce n'est PAS nous qui décidons
Guten tag!!
Ecrit le 11 nov.20, 03:16Justement, ce n'est pas les humains qui décident, pas plus vous Patrice que les autres.
Ce n'est donc pas à vous de dire qui a reçu le baptême de l'Esprit, vous pouvez juste le dire pour vous mais pas pour les autres.
Moi je sais que je l'ai reçu et, voyez-vous, il n'y a aucune notion d'orgueil puisque c'est une faveur "IMMERITEE" donc la personne qui le reçoit n'y est pour rien.
On ne peut avoir de l'orgueil que pour quelque chose qu'on a fait, dont on est responsable, là ça n'est pas le cas.
Paul prend d'ailleurs un excellent exemple : l'adoption. Est ce qu'un adopté peut éprouver de l'orgueil d'être adopté ? Non, il n'y est pour rien, c'est celui qui a adopté qui a choisi.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.20, 03:20Il vas y avoir plus de monde que de place?
Il y a 144 000 places et toutes les religions veulent aller la haut et ne pas vivre la vie pourquoi ils ont ete créé ...
Moi, je prend ma place sur terre
Celle pourquoi Dieu a créé les humains ...
Avec les animaux, les enfants qui joue au dessus du nid du Conrad
Ajouté 44 minutes 58 secondes après :
Les millions de personne qui seront soumis au gouvernement de Jésus n'ont PAS à désirer prendre la place a un autre
Mais à accomplir son rôle dans sa vie, la vie des humains est sur terre et le sera pour l'éternité il ne nous est pas permis de desirer une chose qui ne nous appartient PAS
Il y a 144 000 places et toutes les religions veulent aller la haut et ne pas vivre la vie pourquoi ils ont ete créé ...
Moi, je prend ma place sur terre
Celle pourquoi Dieu a créé les humains ...
Avec les animaux, les enfants qui joue au dessus du nid du Conrad
Ajouté 44 minutes 58 secondes après :
Les millions de personne qui seront soumis au gouvernement de Jésus n'ont PAS à désirer prendre la place a un autre
Mais à accomplir son rôle dans sa vie, la vie des humains est sur terre et le sera pour l'éternité il ne nous est pas permis de desirer une chose qui ne nous appartient PAS
Ecrit le 11 nov.20, 04:37C'est un nombre symbolique tout comme les tribus qui les composent, tout comme les 24 anciens....Patrice1633 a écrit : ↑11 nov.20, 04:05 Il vas y avoir plus de monde que de place?
Il y a 144 000 places
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.20, 06:20Ça doit bien être la seule chose que tu ne te permets pas de décider à la place de Dieu ...Patrice1633 a écrit : ↑11 nov.20, 03:09 il ne nous est pas permis de vouloir aller la haut, ce n'est PAS nous qui décidons
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.20, 09:22144 000
N'est pas un chiffre régulier, il n'as pas dit 7 ou 777 ou 40,
144 000
Est un chiffre visiblement particulier dans la bible
Il est bien à prendre de façon littéral
Ce n"÷Est pas dit non plus un nombre non défini qui lui aussi pour la grande foule il est vraiment a prendre de cette façon,
Une grande foule qui peut contenir tout ceux qui desir faire des effort pour en faire part pour se qualifier ...
N'est pas un chiffre régulier, il n'as pas dit 7 ou 777 ou 40,
144 000
Est un chiffre visiblement particulier dans la bible
Il est bien à prendre de façon littéral
Ce n"÷Est pas dit non plus un nombre non défini qui lui aussi pour la grande foule il est vraiment a prendre de cette façon,
Une grande foule qui peut contenir tout ceux qui desir faire des effort pour en faire part pour se qualifier ...
Ecrit le 11 nov.20, 09:38144 000 c'est 12 au carré multiplié par 1000, il n'y a pas plus symbolique que ces deux nombres 12 et 1000.
12 tribus, 12 apôtres, 12 fondements pour la cité céleste, 24 (12x2) classes de lévites, 24 vieillards (ou anciens) la ville d'Apocalypse 21 fait 12 000 stades de coté, 144 coudées.
On voit donc la haute valeur symbolique de ces nombres.
Le fait de mettre au carré se rencontre plusieurs fois dans la Bible, des myriades de myriades, mille milliers, dix mille fois dix mille.....donc le fait de mettre 12 (chiffre de la plénitude) au carré et multiplié par mille(perfection) est un symbole et pas un chiffre à prendre au sens littéral
12 tribus, 12 apôtres, 12 fondements pour la cité céleste, 24 (12x2) classes de lévites, 24 vieillards (ou anciens) la ville d'Apocalypse 21 fait 12 000 stades de coté, 144 coudées.
On voit donc la haute valeur symbolique de ces nombres.
Le fait de mettre au carré se rencontre plusieurs fois dans la Bible, des myriades de myriades, mille milliers, dix mille fois dix mille.....donc le fait de mettre 12 (chiffre de la plénitude) au carré et multiplié par mille(perfection) est un symbole et pas un chiffre à prendre au sens littéral
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.20, 09:43
Comme le reste de la bible avatar
Fait en ce que tu veux
Tu est assez grand pour faire des choix
Il est répéter plusieurs fois les 144 000
C'est assez claire que ce sont traitement le nombre exacte de siége
Mais ce qui m'intéresse le plus c'est de remercier Jehovah et Jesus pour toute ces belle dispositions pour nous
Ça d'a m'intéresse vraiment
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.20, 10:33Remercie plutôt le CC qui a inventé ces contes de fées pour adultes.Patrice1633 a écrit : ↑11 nov.20, 09:43 Mais ce qui m'intéresse le plus c'est de remercier Jehovah et Jesus pour toute ces belle dispositions pour nous
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.20, 10:46Oui, c'était déjà prévu ici:
2 Timothée 4: 3-4
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.20, 10:58J'aime parler de Dieu de son projet
Comment Jesus aimais les animaux comment il décrit l'amour d'un berger pour ses brebis
Pour avoir de tel exemple c'est qu'il l'as regarder attentivement qu'il connais des berger personnelement
Qu'il a pris dans ses bras une brebis
Qu'il a passer des apres midi peut etre a chercher une brebis perdu avec son propriétaire
Si il prend de telle exemple c'est qu'il l'as expérimenter ...
Moi j'allais filmer en drone pour des video de municipalité je me levais tôt la nuit pour être sûr les lieux le matin et filmer la brume sur un lac ou parmis un troupeau de chevaux ...
Voir la beauté de l'environnement
Des TimeLapse de lever de soleil, quand la lumière sort derrière une montagne et donne son premier éclat de lumière et tout de suite tu ressent la clair sur ta peau ...
Le son des animaux qui change, entre la nuit.et le.jour, certains petit insecte qui vons se coucher et les oiseau qui commence a changer a la vue des rayons du soleil, le premier coq qui dit bonjour ...
Comment Jesus aimais les animaux comment il décrit l'amour d'un berger pour ses brebis
Pour avoir de tel exemple c'est qu'il l'as regarder attentivement qu'il connais des berger personnelement
Qu'il a pris dans ses bras une brebis
Qu'il a passer des apres midi peut etre a chercher une brebis perdu avec son propriétaire
Si il prend de telle exemple c'est qu'il l'as expérimenter ...
Moi j'allais filmer en drone pour des video de municipalité je me levais tôt la nuit pour être sûr les lieux le matin et filmer la brume sur un lac ou parmis un troupeau de chevaux ...
Voir la beauté de l'environnement
Des TimeLapse de lever de soleil, quand la lumière sort derrière une montagne et donne son premier éclat de lumière et tout de suite tu ressent la clair sur ta peau ...
Le son des animaux qui change, entre la nuit.et le.jour, certains petit insecte qui vons se coucher et les oiseau qui commence a changer a la vue des rayons du soleil, le premier coq qui dit bonjour ...
Ecrit le 12 nov.20, 10:55Exactement comme les 24 vieillards ou anciens et pourtant, là, vous estimez qu'ils ne sont pas 24 !Patrice1633 a écrit : ↑11 nov.20, 09:43 Il est répéter plusieurs fois les 144 000
C'est assez claire que ce sont traitement le nombre exacte de siége
Pourtant l'Apocalypse en parle 5 fois de ces 24 vieillards ou anciens et 3 fois seulement des 144 000 !
Deux poids, deux mesures, vous n'acceptez pas que le chiffre soit symbolique pour les 144 000 mais vous acceptez qu'il le soit pour les 24 anciens, c'est illogique.
Ecrit le 12 nov.20, 12:47Le chef d'un groupe de mauvais esprits s'appelle le diable, le chef des diables, Satan, il règne en enfer au côté de Lucifer le chef des anges déchus. Le père de Moise et d'Abraham est un acolyte de Satan venu imposer la loi du talion, loi injuste du diable. Traiter les autres comme tu es traité est satanique, tu dois traiter les autres comme tu veux être traité, c'est ça la Loi de Dieu, la loi du juste.
Des questions?
Des questions?
-