Arké a écrit : ↑13 oct.15, 02:16 En ces temps de révélations, il m'a semblé bon de vous éclairer à propos de cet ange usurpateur dont la Bible avertit ses fidèles.
Nous allons donc essayer de trouver des indices permettant de découvrir l'identité de cet ange.
Galates 1
…7Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ. 8Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
Donc à vous de faire votre choix face à la vérité....
Galates 1
…7 Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Évangile de Christ.
la réponse a ce qui est écrit dans Galates 1:7 se trouve toujours dans la bible, il s'agit de:
- il faut dire que Jésus, alors qu'il était sur terre et avant qu'il soit élevé auprès d'Allah, il prêchait UN SEUL ÉVANGILE, l’Évangile de Dieu:
Marc 1/14
« … Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'Évangile de Dieu »
- L’enseignement que Jésus avait laissé aux apôtres et a ses disciples, était basé sur la FOI, et sur les OUVRES:
Jacques 2/14 à 26
« Quel profit y a t-il mes frères, que quelqu'un dise avoir la foi mais qu'il n'a pas les œuvres ? La foi
peut-elle le sauver ?... Ainsi en est-il de la foi : si elle n'a pas les œuvres, elle est morte en elle même …
Tu veux savoir ô vil humain que la foi sans les œuvres est inutile ? …. »
- L’enseignement suivie par les chrétiens d'aujourd'hui et qu'on trouve aussi dans la bible n'est pas celui qui se basait sur la FOI et sur les Œuvres, mais c'est enseignement qui se base que sur la FOI, et non plus sur les ŒUVRES, puisque Paul avait abolie les ŒUVRES, faisant croire aux actuels chrétiens qu'avec la "mort" de Jésus sur la croix, il n'y a plus besoin de bonnes œuvres pour gagner le paradis, et que Jesus s'est sacrifié pour les péchés des chrétiens leur rachetant tous leurs péchés???
2 Timothée 4
…6 Car pour moi, je sers déjà de libation, et le moment de mon départ approche. 7 J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
le faux enseignement est ci dessous:
Éphésien 2/8 et 9 (Paul dit)
« Par la grâce en effet vous êtes , ayant été sauvé par la foi . Et ceci n'est pas de vous ,
c'est un don de Dieu , non des œuvres , afin que personne ne se vante ».
Galates 1
…7 Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Évangile de Christ.
Les gens qui avaient troublé les apôtres et qu'ils avaient renverse l’Évangile porté par Jésus , ce sont les scribes romains dont le témoignage d'Augustin le berbère:
Saint Augustin ( de l’accord des Evang. liv. 8, chap. 7 )
[ Réf : Catena Aurea Saint Thomas d'Aquin Chaîne d'Or sur l'Evangile ]
« Nous avons maintenant à répondre à une difficulté qui fait impression sur quelques personnes. Pourquoi,
disent-elles, le Sauveur n’a-t-il rien écrit par lui-même, et pourquoi sommes-nous obligés d’ajouter foi au récit
de ceux qui ont écrit sa vie ? Il est faux de dire, répondrons-nous, que le Sauveur n’a rien écrit, puisque ses
membres ( apôtres ) n’ont fait que rapporter ce que leur chef leur dictait, car tout ce qu’il a voulu nous
transmettre de ses discours et de ses actions, il leur a commandé de l’écrire, en dirigeant leur main
comme la sienne propre … »
Galates 1
8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
le verset ci dessous adressé aux apôtres et aux disciples de Jésus, qu'il y'aura un autre Évangile annoncé par un anathème, et qui est différent de celui qu'il prêchait aux brebis juives égarées de la Galilée.
- Jesus a été envoyé par Allah aux israélites:
"Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d‘Israël." (Mat 15:24)
- qui dit juifs dit aussi circoncision, alliance que Allah avait fait avec les "fils" du prophete Ibrahim, "Abraham".
- un verset biblique de Luc explique bien que le diable allait s'emparer des "chrétiens":
Luc 10/18
« Jésus leur dit : Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair »
Ce diable, c'est le même qui est allé habité chez Paul, disant que sur la route de Damas , Jesus , comme éclair est pénétré en lui?????
sur la route de Damas, le faux apôtre Paul avait rencontré Satan, avec qui il a fait un accord pour faire égarer les vrais disciples de jésus, devenant les actuels "chrétiens":
Jean aussi a insisté sur le diable:
1 Jean 5/19
« Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du Malin »
Le diable cité par Luc et par jean, est allé habiter chez Paul, puisque c'est lui même qui l'affirme:
Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
Homélie II , 17/4 [ L'apôtre Pierre dit : ]
« Ainsi donc , comme le vrai prophète ( Jésus ) nous l'a dit , il faut que vienne d'abord un faux évangile porté par un trompeur , ce n'est qu'ensuite , après la destruction du lieu saint , que le véritable évangile doit être transmis en secret pour redresser les hérésies à venir »
Ici, on comprend bien que le faux évangile porté par l’anathème du verse Galates 1:8, c'est bien celui de l'ange malin (satan) qui avait pris la forme de l'homme Paul, faisant égarer presque deux milliards de chrétiens.
Jesus, avait un seul évangile qu'il avait enseigné aux apôtres, celui qui avait confie l’Évangile de l'incirconcision (Paiens) a Paul, c'est bien le diable: l'ange malin.
Galates 2/7 [ Paul dit ]
«Mais au contraire , ayant vu qu'il m'a été confié L'Évangile de l'incirconcision ( Païens )
, comme à Pierre pour celui de la circoncision »