medico a écrit : 04 janv.21, 06:08
C'est quoi le rapport avec ce qui se passe en Russie?
bah la question au vu de tes propres copié-collé , c'est bien celle là
Qu'est ce qui ce passe réellement en Russie ?
Si on t'écoute sans aucun sens critique , nous serions tenté de croire que Seuls les TJ sont visé par la justice russe !
Mais la question prend une toute autre tournure pour peux que l'on se renseigne et que l'on apprenne que
les mormons, les évangélistes , les sciento, même des courant pseudo religieux russe comme vissarion sont dans le collimateur de la justice russe
Cela prend encore un nouveau sens lorsque fouillant un peu plus nous découvrons que tout cela tourne autour de la loi de 1996 signée par Boris Eltsine relative à "l'interdiction du prosélytisme"
On se demande alors pourquoi la WT / CC et les TJ insiste tellement sur les TJ en oubliant de façon fort curieuse toutes les autres obédiences visée par la loi ... d'ailleurs , curieusement aucun de vous ne rappelle cette loi qui est bafouée et foulée au pied par toutes les obédiences qui crient à la persécution !
Par ailleurs, cela devient encore plus étrange de constater que la WT qui interdisait aux TJ Russe les réunions par internet ou la prédication par Téléphone , obligeant les TJ russes à s'exposer à l'ire de la loi et de la police , parce que la WT exigeait qu'ils prêchent dans la rue et fassent leur prosélytismes forcené .. pour quelque mois plus tard
permettre à plus de 8 millions de TJ de faire des réunions via internet et de la prédication par Téléphone !
Alors même qu'aucun de c'est 8 millions de TJ n'étaient sous le coup d'une loi anti prosélytisme !
Alors oui , on peux se demander "Mais qu'est ce donc ce qui se déroule en Russie ?"
Sauf que curieusement aucun TJ ne répond
medico a écrit : 04 janv.21, 07:32
Et souhaiter une bonne année un membre et après lui tiré dans les pattes car pas d'accord avec lui c'est chrétien cette façon de faire?
Parce que tu souhaites toi la bonne année ?
Moi, je comprend, analysant la signification profonde de "bon jour" , "bon appetit", "bon soir" j'en ai déduit que rien ne m'empĉhais de dire "bonne année" ... mais toi !!! qui est soumit pied et poing et neurones liée à la WT / CC qu'il ne faut pas critiquer et qui ont toujours raisons mais si le contraire et démontrer
Tu m'étonnes là ... ou est ce le coté caliméro du TJ qui fait son petit malheureux persécuté ?
Allez Bonne Année Médico & Agé & RT2 & Patrice
Bonne Année et meilleurs Voeux à Tous les TJ et aux autres
Cordialement