Mais il avait le visage de johnny Hallyday Adam ?
Mince alors ! Ca fait un choc .

Et Eve c'est Laeticia ?

'mazalée' a écrit : ↑23 févr.21, 06:42 Et non.
Il y a 2008 ans en suivant la colonne jusqu'en haut, c'est écrit noir sur blanc. Il y a 1998 ans en revanche c'est entre Abraham et JC comme indiqué en haut de page : aJC avant Jésus Christ (defore Christ in english).
=> Soit après la construction de la pyramide de Khéops.
C'est confirmé partout, tu le sais, tu le vois mais l'admettras tu ?![]()
On peut dire ma chère prisca que tu es bel et bien en PLS !![]()
'mazalée' a écrit : ↑25 févr.21, 00:56 Ma chère prisca,
Si selon ce que tu dis toi même Abraham est né 1948 ans avant JC, cela faisait combien de temps que la Grande Pyramide était finie, si elle date selon ce que tu dis de 2450 avant JC ?
D'après toi ?![]()
500 ans !
===> Donc aucun descendant juif d'Abraham na pu en établir les plans puisque tu as dit toi-même que les juifs descendent d'Abraham.
Pour info le temps va de l'avant (comme une flèche), pas de l'arrière ou de travers (comme un crabe).
Tu es cuite et recuite !![]()
![]()
![]()
PS : Adam, le déluge ou Noé n'ont rien à voir dans l'affaire !
PS 2 : Exprime toi si tu as quelque chose à dire au lieu de faire un piteux copié/collé![]()
Tu es médisant.Estrabolio a écrit : ↑25 févr.21, 01:23 Bonjour Mazalée,
Attention, tu ne tiens pas compte d'un principe fondamental, aussi certain que la poussée d'Archimède celui ci "quelques soient les circonstances, Prisca ne reconnaît jamais s'être trompée".
Puisqu'elle ne peut pas continuer à soutenir qu'Abraham existait en 2450, moment de la construction de la pyramide eh bien, elle cherche à invalider la date de la construction !
Ce qui est très rigolo, c'est qu'elle nous dit que la pyramide n'a pas pu être construite à ce moment là car c'était juste avant le Déluge alors qu'elle nous maintenait auparavant qu'Abraham vivait à cette époque, donc aux temps de Noé![]()
Point positif, Prisca vient de démontrer que la datation du Déluge était incompatible (entre autres) avec l'archéologie égyptienne !
Bonne journée
prisca a écrit : ↑25 févr.21, 01:30
Je répète ce que j'ai mis plus haut dans mon schéma pour les médisants de ton acabit et non pas pour ceux qui ont envie de dialoguer dans le partage comme s'il s'agissait d'une compétition : Par conséquent la pyramide de Chéops n’a pas pu être construite 2450 ans avant JC car 2450 avant JC c’est entre la naissance des fils de Noé et le Déluge où tout disparait.
Attention, tu ne tiens pas compte d'un principe fondamental, aussi certain que la poussée d'Archimède celui ci "quelques soient les circonstances, Prisca ne reconnaît jamais s'être trompée".
Puisqu'elle ne peut pas continuer à soutenir qu'Abraham existait en 2450, moment de la construction de la pyramide eh bien, elle cherche à invalider la date de la construction !
Ce qui est très rigolo, c'est qu'elle nous dit que la pyramide n'a pas pu être construite à ce moment là car c'était juste avant le Déluge alors qu'elle nous maintenait auparavant qu'Abraham vivait à cette époque, donc aux temps de Noé![]()
Point positif, Prisca vient de démontrer que la datation du Déluge était incompatible (entre autres) avec l'archéologie égyptienne !
prisca a écrit : Je répète ce que j'ai mis plus haut dans mon schéma pour les médisants de ton acabit et non pas pour ceux qui ont envie de dialoguer dans le partage comme s'il s'agissait d'une compétition : Par conséquent la pyramide de Chéops n’a pas pu être construite 2450 ans avant JC car 2450 avant JC c’est entre la naissance des fils de Noé et le Déluge où tout disparait.
De deux choses l'une. Ou tu le fais exprès et là tu uses de discrimination gratuite, ou alors tu as du mal à comprendre, et ce n'est pas de ta faute, je te réexplique.'mazalée' a écrit : ↑25 févr.21, 19:42 Tu reconnais donc t'être trompée de A jusqu'à Z quand tu as affirmé péremptoirement que les juifs ont dressé les plans des pyramides et donc évidemment celle de kheops car ils sont supra intelligents (Einstein ect...) alors que les autres non.
Merci de ton aveu.![]()
Donc acte.![]()
Ta tentative grotesque de te rabattre sur le déluge est caduque. Les pyramides sont en pierre et la pierre résiste à l'eau. Cf les vestiges du phare d'Alexandrie conservés dans la mer depuis leur chute. Ce n'est pas pour rien que les égyptiens disent "l'homme à peur du temps, le temps a peur des pyramides"
De plus les preuves de la pyramide de Kheops sont légions à commencer par elle même physiquement que tu peux visiter, ainsi que leurs auteurs (qui n'étaient pas juifs) et la dynastie que l'a vu naître. Alors que ton déluge à la con a autant de consistance et de vraissemblance que la Tour de Babel (ce qui est écrit n'a pas forcemebt existé tel quel).
Quant à la datation, comme te l'a expliqué Estrabolio, la pyramide de Khéops est infiniment plus datée et documentée que ta propre dentition.
C'est vrai qu'il a un air de Johnny
Du grand n'importe quoi et surtout aucun rapport ni avec la Bible, ni avec l'histoire profane !
avatar a écrit : ↑25 févr.21, 22:23 Du grand n'importe quoi et surtout aucun rapport ni avec la Bible, ni avec l'histoire profane !
Selon la Bible, ce sont les hébreux eux mêmes qui sont venus se réfugier en Egypte du temps de Joseph parce qu'ils crevaient de faim. Ils n'ont donc pas été pris de force par les égyptiens.
Selon la Bible, les hébreux ont participé à la construction de deux villes en fabriquant des briques, il n'est question ni de pyramides, ni de taille de pierre !
C'est l'actuelle Bande de Gaza.
[EDIT]
[EDIT]Chéops est construite... [EDIT]
Ah oui ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 37 invités