NéoZion a écrit :Prouve le, car pour le moment appart dire que c'est faux tu ne prouve rien Bibliquement.

NéoZion a écrit :lls ont ressuscité c'est sure puisque la Bible elle même le dit.

(Matthieu 27:52) les sépulcres s'ouvrirent, et plusieurs corps des saints qui étaient morts ressuscitèrent.
On ne parle pas des chefs de famille, mais de plusieurs corps des saints. Tous les lévites étaient saints par définition puisqu'affectés au service du temple, et ils ont été plusieurs centaines de milliers, voire plusieurs millions. Pourtant, on ne te parle que de quelques corps de saints. Peux tu prouver qu'ils s'agit bien des 24 chefs de famille ? Évidemment que non ! C'est indémontrable !
Et pourquoi pas sur Mars, Jupiter ou Alpha du Centaure pendant qu'on y est ?NéoZion a écrit :Et qui te dis qu'ils ne sont pas monter avec le Christ au ciel ?

Il massacre des enfants pour se venger. Alors ressusciter pour laisser mourir ne lui poserait aucun problème. Tu ne vas pas faire croire que tous les ressuscités de la Bible sont montés directement au ciel.NéoZion a écrit :Donc pour toi Dieu à ressuscité les saint et ensuite les a laisser re-mourir sur terre, il est sympa Dieu hein ! lol

C'est vrai ! Ils se sont sans doute créées tous seuls.NéoZion a écrit :C'est marquer ou dans la Bible que Dieu à crée les 4 êtres, les anges et les 24 anciens pour le sanctuaire au ciel

Et donc, Paul aurait menti en disant que Jésus est le premier ressuscité, suivi de ceux qui lui appartienne à son avènement.NéoZion a écrit :Et puis justement comme tu le fais si bien remarquer les saints on ressuscité avant Jésus donc et cela ce passe avant la première résurrection !
(1 Corinthiens 15:22-23) Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ, 23 mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement.
Ne faisons surtout pas confiance à Paul ! Faisons plutôt confiance à NéoZion lui qui est inspiré comme tout le monde le sait !
Et moi aussi, j'ai pris l'avion et je suis monté au ciel. Thomas Pasquiet est même arrivé dans l'espace.NéoZion a écrit :Un peu comme Hennoc Dieu le prit et la fait monter au ciel, il n'a pas attendu que Jésus ressuscite.
Jésus ? Rien ! A moins que le contraire soit écrit quelque part, ils ont ressuscité comme Lazare, et donc sont morts à nouveau. Quand Paul ressuscite le jeune homme, crois tu qu'elle soit monté au ciel juste après ? (Actes 20:7-12)NéoZion a écrit :Donc il ressuscite avant Jésus et sortent des sépulcres après la résurrection de Jésus, et donc il en a fait quoi Jésus des saints, il les a emmené avec lui au ciel ou il les a laisser re-mourir sur terre?

Non justement ! Ce n'est pas logique ! Car le temps de récompenser ceux qui sont morts n'était pas encore arrivé.NéoZion a écrit :Tu connais des gens qui vivent éternellement aujourd'hui sur terre ?
Je pense donc que c'est logique qu'ils soient monter avec le Christ au ciel non ?
(Apocalypse 11:16) Et les vingt-quatre vieillards, qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes, se prosternèrent sur leurs faces, et ils adorèrent Dieu, 17 en disant : Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout-puissant, qui es, et qui étais, de ce que tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne. 18 Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.
Le temps du jugement et de la récompense n'arrive que lorsque la 7ème trompette a sonné. C'est écrit ! Il est donc impossible bibliquement parlant que les saints dont tu parles aient été récompensés avant (lors de l'ascension du Christ), et de surcroit, sans avoir été jugés.
Il y a donc bien une différence entre ce que tu peux affirmer, et ce que tu peux prouver. Moi je prouve verset à l'appui, que personne n'a pu être jugé et donc récompensé avant la septième trompette, donc avant l'avènement de Jésus. Donc, personne ne peut être au ciel avant.