Petite apparté.
Je ne sais pas si tu te rends compte mais depuis le début de notre échange depuis quelques jours maintenant tu es que dans l’attaque et je ne suis que dans La Défense hormis un ou deux messages qui critiquait la Trinité.
Un peu pénible d’avoir un procureur comme cela en face de soi au moins tu n’es pas un grand inquisiteur

(Dostoeivski référence

)
Je ne vais pas finir au bûcher ouf
Pour en revenir sur la Bible et le Coran
La Bible est un livre que j’ai lu deux fois elle est inspirée par Dieu mais aussi avec une part d’inspiration et de réflexions humaines
Tout ce qui est dans la Bible qui n’est pas en contradiction avec le Coran peut être absolument vrai et doit être su et étudié par les musulmans ne serait ce pour en savoir plus sur les prophètes paix sur eux.
Évidemment ce qui est complexe c’est que la Bible est truffée de contradictions mais bon si je mets à part l’AT et me concentre que sur les 4 evangiles qui ont aussi pas mal de contradictions mais là n’est pas le débat je préfère parler fond et théologie comme on le fait depuis le début rien n’empêche alors de compléter la Marie des 4 Evangiles et celle du Coran.
Mais en cas de contradiction celle du Coran prime.
Voilà maintenant tu peux reprendre ton attaque je reste en défense si tu veux
Même au but tiens

Mais pour l’instant ton ballon n’est pas rentré

Et fais attention des gardiens ont déjà marqué des buts