Dans le forum.

Dans le forum.
J'ai abandonné la religion catholique polythéiste romaine à l'âge de 15 ans et je ne l'ai jamais regretté.
Bonsoir Gorgonzola, j'ai eu la même réaction.
C'est ¼ de la population qu'elle disait, mais ça représente quand même 1,95 milliards de personnes, soit 139 millions de morts par jour durant les 14 prochains jours.Estrabolio a écrit : ↑30 avr.21, 07:44 Sinon Prisca avait annoncé qu'avant la fin du monde (donc avant le 13 mai) 1/3 de la population mondiale serait morte de la Covid.....
L'Apocalypse c'est une projection dans le futur. Ce que Jean entend au chapitre 22 ce sont des paroles prononcées durant le Millenium, c.a.d. 2000 ans plus tard. Quand Jésus dit "Je viens bientôt" ce n'est pas un mensonge mais un message qui s'adresse à notre époque.MonstreLePuissant a écrit : ↑26 nov.18, 02:29 C'est dans cette même Apocalypse que Jésus dit : « je viens vite ». Après 2000 ans, « vite » n'est plus d'actualité. Cet écrit est donc un grand mensonge.
Pollux a écrit : ↑30 avr.21, 23:20 L'Apocalypse c'est une projection dans le futur. Ce que Jean entend au chapitre 22 ce sont des paroles prononcées durant le Millenium, c.a.d. 2000 ans plus tard. Quand Jésus dit "Je viens bientôt" ce n'est pas un mensonge mais un message qui s'adresse à notre époque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités