PenséeZ a écrit : ↑04 mai21, 20:40
Prisca,
Toute cette pseudo religion mystique que tu déblatères ici ne sera bientôt plus qu'un sujet de moquerie, lorsque ta prophétique date de "Fin du Monde" sera passée et que rien ne sera arrivé. Tu seras forcée d'admettre en ton for intérieur que ton "Dieu" n'existe pas, ou te mens, bref que c'est du flan.
Absolument pas puisque la fin du monde va arriver.
Dieu est Dieu des "vivants" c'est à dire que ceux que Dieu considère comme "vivants" Dieu leur parle, tandis que les autres sont "morts" et aux morts Dieu ne parle pas puisqu'ils sont morts.
La terre est le séjour des morts ou si tu préfères "le royaume des morts" comme l'appelle l'expression consacrée.
Puisque la réincarnation existe, lorsque quelqu'un meurt, aussitôt il reprend vie dans une autre chair, un foetus et il continue son évolution.
Donc qui sont "les morts" ?
Les morts sont tous les gens de la planète qui lorsqu'ils décèdent reviennent à la vie (leur esprit) dans une nouvelle chair, avec une nouvelle maman, un nouveau papa, une nouvelle famille, une nouvelle vie, une nouvelle ethnie, ainsi un Chinois peut être un Musulman dans la vie d'après ou d'avant, ainsi il y a de l'équité, car si vous l'aviez su que vous repreniez vie vous auriez considéré d'une manière différente les gens qui sont différents que vous car vous vous seriez dit "et si je serais un homme qu'aujourd'hui je déprécie lorsque je serais dans une vie future ?" etc etc et le monde aurait été différent, les gens auraient eu plus de respect pour autrui car tous nous aurions été frères du fait que tous nous sommes à la même enseigne et personne ne peut critiquer son prochain car IL EST son prochain de chair en chair.
Donc ici, nous sommes des esprits non pas décharnés, des esprits éthérés, mais des esprits incarnés.
Et nous vivrons lorsque nous mourrons à la mort.
Lorsque nous mourrons à la terre, au séjour des morts, le séjour des morts est jeté dans le feu puisque la terre brulera elle avec ses habitants, nous partirons, les injustes ressuscitent les premiers, les justes ressuscitent les seconds, et tous ensemble nous serons enlevés dans le ciel à la rencontre de Jésus qui est notre Berger pour nous conduire à notre Nouvelle Demeure, une téléportation si tu préfères.
Et nous vivrons enfin nous sommes sortis du royaume des morts car la Vie c'est la Vie, car la Vie c'est l'éternité dans la jeunesse, le bonheur, l'absence de souffrance de maladie, le Paradis.
C'est la Bonne Nouvelle que Jésus est venu annoncer.
L'Evangile.