Je vais tres certainement choquer, voir se faire s elever les foudres de certain mais il faut vous dire que ce que je vais vous raconter m a tellement touche, emue enfin meme revolter. Je ne suis pas intervenue car je ne mesentais pas en droit de le faire mais j avoue que l envie ne m en a guere manquee.
Voila,lors d un sapin de noel scolaire, apres le spectacle et le superbe gouter, les enfants surexites comme ont peut l etre dans cette situation. Voila le moment tant attendu, l ARRIVE DU PERE NOEL.Les enfant trepignent d impatience a l appelle de chaque nom. C est le tour d un petit garcon age de 5 ans il va vers le pere noel et revient tout heureux avec son cadeau. Il l ouvre et surprise un superbe livre racontant l histoire de la ferme. Avec un CD ou il peut entendre l histoire et les bruits de la ferme. Il est super content. Voila pas que la maman arrive et lui ordonne de rendre le cadeau tant attendu. Il ne veut pas bien entendu

La maman lui arrache le livre des mains et le rend au pere noel en precisant ON NE LIT PAS DE TELLES CHOSES CHEZ NOUS

JE NE COMPREND PAS FAUT QU ON M EXPLIQUE ????????????