Arké a écrit : 27 juin21, 09:56 On reconnait bien là l'entêtement des personnes issues d'Israël !
-Aucun repentir.
-Aucune excuse.
Même mon chien exprime du repentir lorsqu'il a fait une connerie !

Arké a écrit : 27 juin21, 09:56 On reconnait bien là l'entêtement des personnes issues d'Israël !
-Aucun repentir.
-Aucune excuse.
Un crâne ne peut être chrétien ... quelle sotte tu es.Arké a écrit : 15 juin21, 18:13 Et toujours aucun repentir de Prisca !
Comme quoi elle n'a rien de chrétien dans son crâne.
Un délice de lire de vieux TJ's. Ils se connaissent tant.papy a écrit : 17 juin21, 21:46 Dès que j'ai lu cette phrase , je n'ai pas pu m'empêcher de penser à d'autres prophètes des temps modernes .
Bonne journée Extraboliounet .![]()
Parfois, tu es très hot ... la folle de service. Je te le devais. Ne me remercie pas.
Tient toé ... dans les dents ...
Ton chien n'a que toi pour support à sa paresse ... il sait que Dieu l'a pour abomination. Donc, sans toi, il devrait travaillé pour se nourrir. Quel con ... !Arké a écrit : 27 juin21, 09:56 On reconnait bien là l'entêtement des personnes issues d'Israël !
-Aucun repentir.
-Aucune excuse.
Prisca, tu mets un sourire sur mes lèvres ce soir ... je n'aurais jamais osé.
Fausse prédiction cette date estJPG a écrit : 10 juil.21, 16:19 Un crâne ne peut être chrétien ... quelle sotte tu es.
Ajouté 3 minutes 59 secondes après :
Un délice de lire de vieux TJ's. Ils se connaissent tant.
Ajouté 1 minute 35 secondes après :
Parfois, tu es très hot ... la folle de service. Je te le devais. Ne me remercie pas.
Ajouté 3 minutes 13 secondes après :
Tient toé ... dans les dents ...
Ajouté 5 minutes 10 secondes après :
Ton chien n'a que toi pour support à sa paresse ... il sait que Dieu l'a pour abomination. Donc, sans toi, il devrait travaillé pour se nourrir. Quel con ... !
Ajouté 1 minute 48 secondes après :
Prisca, tu mets un sourire sur mes lèvres ce soir ... je n'aurais jamais osé.
Ajouté 3 minutes 53 secondes après :
![]()
![]()
Prisca est vraiment hot ... j'aime cette femme qui dit des connerie grosse comme le monde.
1975 aussi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 10 invités