Mic a écrit : 13 juil.21, 22:25
Je me suis fait vacciner hier, ma bite est tombée par terre. Ne vous faites pas vacciner, mes freres.
vraiment ? Quel est donc ton sexe aujourd'hui ?
Ajouté 12 minutes 14 secondes après :
Estrabolio a écrit : 20 juil.21, 10:41
Le problème c'est que le vaccin reproduit exactement le process du virus mais à un petit niveau donc soit le vaccin est dangereux et le Covid aussi, soit le Covid n'est pas dangereux et le vaccin non plus.
C'est aussi simple que ça.
D'une manière générale les premiers vaccins produisent un choc immunitaire(il y a un nom médical pour ça), qui réduit l'immunité et restreint par rapport à l'acquis naturel sur la variation du virus (grippe). Ici c'est assez différent, les vaccins à base d'ARN ne devraient pas le produire, cela reste à vérifier) mais ce qui pose problème c'est l'incertitude sur le moyen et long terme de ce procédé sur l'ARN dont notamment la fertilité ou de développer des maladies auto-immunes.
A court terme, certes Pfiser reste le meilleur, mais personne n'oserait s'aventurer à dire qu'à long terme, il n'y aura pas de problèmes. C''est ça la peur actuelle qui est reprise à des fins politiques comme un melting pot contre le président actuel de France et son gouvernement, peu importe si c'est justifié ou non, c'est une récupération objectivement.
D'ailleurs Pfiser reconnait que sa phase trois en en cours, elle nous apparait à tous être en cours au niveau mondial, d'où la nécessité d'avoir des systèmes de retour de l'information (pharmaco vigilance par exemple) et le dédouanement d'être tenu comme personne morale pour responsable.
Et donc ce sont les groupes ou gouvernements qui s'en déclarent par délégation être responsables.
C'est ton monde, où la vie humaine individuelle ne vaut plus rien mais seule la vie économique vaut(ce que je peux comprendre mais dans certaines limites), c'est à peine si on peut parler de vie collective.
ps : avant de m'insulter réfléchis un peu, tu as du avoir connaissance de la position du CC sur la vaccination.