quelle image les gens ont de moi?
selon uzzi21, je risque d'être surpris, si je ne le sais pas déjà
Ne soyez pas gêné.
Je veux savoir

Mais un troll ne va pas nécessairement être impoli avec toi ou méchant , il n'en a rien foutre du reste de tes opinions . je pense que tu n'as pas compris ce qu'était un troll sur un forum .a écrit :Estrabolio a dit : Eh bien, pour moi indian est déjà quelqu'un d'ouvert et de tolérant car il a toujours été de la même gentillesse avec moi lorsque j'étais TJ et lorsque je suis devenu incroyant et c'est plutôt exceptionnel comme attitude, surtout sur ce type de forum, de faire la différence entre l'opinion et la personne et de ne pas changer d'attitude à l'égard d'une personne simplement parce qu'elle ne pense pas comme nous.
un troll n'est pas intéressé par les autres , ils vient pour faire son cirque , s'amuser en disant à la fois tout et son exact contraire c'est tout . Il prend son pied à jouer avec les autres .Il ne s'intéresse aux autres que dans le sens de jouer avec eux .Que tu interprètes qu'indian est bienveillant parce qu'il n'en a rien à foutre de tes opinions n'a aucun sens en soi .a écrit :Estrabolio a dit : Je dois préciser qu'indian n'est pas le seul sur ce forum comme ça mais c'est rare
Un troll joue toujours avec l'ambiguité , afin de ne pas se faire bannir d'un forum , il flood des sujets mais pas en suffisance pour qu'on le bannisse , dit une chose et ensuite son exact contraire , n'argumente pas mais post des lol , en réponse etc ....Ou des phrases incohérentes du style d'indian " dieu est la science " à tout bout de champs .Quand tu lui demandes des explications sur cette phrase qui ne veut rien dire , il te répond inlassablement par un lol , sans argument derrière .a écrit :Estrabolio a dit : Car, je le rappelle, un troll est quelqu'un qui fait exprès de poster n'importe quoi ou de chercher la polémique uniquement pour pourrir un fil de discussion
Merci pour ta franchise, si tu es franc
C’est Uzzi21 qui se préoccupe de mon image pas moiGorgonzola a écrit : ↑17 juil.21, 23:00 Quelqu'un qui se préoccupe de son image ne s'occupe que de l'image qu'il renvoie.
Estrabolio a écrit : ↑17 juil.21, 22:29 Bonjour à tous,
Eh bien, pour moi indian est déjà quelqu'un d'ouvert et de tolérant car il a toujours été de la même gentillesse avec moi...
Bon dimanche
Ah ok , et tu en as tellement rien à foutre de ton image que tu ouvres un sujet spécifique pour savoir ce qu'on pense de toi , ce qu'aucun membre ici n'a jamais fait .Tes contradictions permanentes sont tout à fait spécifiques d'un troll . C'est du foutage de gueule .a écrit :Indian a dit : C’est Uzzi21 qui se préoccupe de mon image pas moi
Moi j’m’en calisse de mon image.
Tout a fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Majestic et 58 invités