a écrit :Paroles de Jérémie, fils de Hilkija, l'un des sacrificateurs d'Anathoth, dans le pays de Benjamin. La parole de l’Éternel lui fut adressée au temps de Josias, fils d'Amon, roi de Juda, la treizième année de son règne, et au temps de Jojakim, fils de Josias, roi de Juda, jusqu'à la fin de la onzième année de Sédécias, fils de Josias, roi de Juda, jusqu'à l'époque où Jérusalem fut emmenée en captivité, au cinquième mois.
La parole de l’Éternel me fut adressée, en ces mots:
Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations.
Discours de charlatan religieux qui essaie de faire passer ses croyances pour des révélations divines.Gorgonzola a écrit : ↑16 sept.21, 07:41 Première partie
http://youtu.be/o3byR7GpuG4-
Deuxième partie
https://youtu.be/u9S9Shko2xw
Peu importe puisqu il y a des arguments contre la réincarnationPollux a écrit : ↑16 sept.21, 12:59 Discours de charlatan religieux qui essaie de faire passer ses croyances pour des révélations divines.
Maria Voltorta était catholique mais ses écrits n'ont jamais été reconnus par les autorités catholiques qui les considèrent comme étant uniquement une oeuvre littéraire, sans origine surnaturelle.
Pour moi ce raisonnement ne vaut pas un clou.Trivier-Fix a écrit : ↑16 sept.21, 16:49 Peu importe puisqu il y a des arguments contre la réincarnation
Et notamment un de taille :
Dieu est juste , mais la réincarnation est injuste par essence et n essaye absolument pas de résoudre le problème de la justice .
Donc la réincarnation est impossible
Lamentable comme affirmation.
Je ne vois pas pourquoi tu écris cela. La doctrine de la réincarnation n'a jamais nié que le corps redevenait poussière. Ce sont les "résurrectionnistes" qui disent que le corps devient immortel.Estrabolio a écrit : ↑16 sept.21, 23:36 Genèse 3:19C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.
Psaume 89:48Y a-t-il un homme qui puisse vivre et ne pas voir la mort, Qui puisse sauver son âme du séjour des morts?
Ecclésiaste 3:20Tout va dans un même lieu; tout a été fait de la poussière, et tout retourne à la poussière.
est-ce que tout ce qui est contraire et/ou différent de vos dogmes, doctrines, paradigmes est satanique?
la réincarnation n'est pas liée à ''l'éveil, au réveil'' des apôtres après 3 jours de noirceur et d'aveuglement. (ref.: resurrection du Christ)
Estrabolio a écrit : ↑17 sept.21, 03:19 Il n'est absolument pas question de nouveaux nés dans l'Exode mais de premiers nés ce qui n'est pas du tout la même chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités