prisca a écrit :
Je t'engage à chercher les indices aussi car DIEU nous les donne c'est pour que nous les exploitions.
avatar a écrit : ↑26 janv.21, 07:02
Il y a ceux qui agissent par amour et ceux qui agissent pour sauver leur peau, parce qu'ils croient vivre les temps de la fin etc.
Cela fait bientôt deux mille ans que des chrétiens croient que la fin sera pour leur génération, ils ont servi Dieu pour une date, pour leur salut, plutôt que par amour !
D'ailleurs, c'est ce que tu fais sur ce forum, tu ne dis pas aux gens d'agir par amour mais d'agir avant que ce soit trop tard .....
C'est la religion de la peur pas de l'amour.
Le christianisme ce n'est pas un religion de crainte mais d'amour et de dévotion.
1 Jean 4
18La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour. 19Pour nous, nous l'aimons, parce qu'il nous a aimés le premier
Mais justement en cherchant l'indice qui désigne satan, ceux qui lui vouent un culte en ignorant qu'il est satan, croient qu'ils vouent adoration à DIEU et ils ne sont pas avares d'amour puisqu'ils sont de très fervents Chrétiens mais s'ils avaient pris le soin d'analyser les indices, ils se seraient aperçus que non seulement ils perdent leur temps mais en plus leur âme.
Pour mon cheminement personnel c'est parce que j'ai reçu l'Amour de Dieu et que je n'ai jamais moi de mon côté les mots pour exprimer l'amour que je voudrais donner à DIEU que le stade où je suis me pousse à vous prévenir vous d'ouvrir les yeux car tous les fervents croyants auront eu beau se donner corps et âme à DIEU s'ils écoutent satan les enseigner en tenant ferme sur sa doctrine, Dieu ne les connaitra pas.
Sans langue de bois, tous les chrétiens sont dans une mauvaise posture puisque tous ont basé leur doctrine sur le catholicisme qui est l'antre de satan, donc tu peux voir beaucoup d'énergie chez les fidèles mais du fait qu'ils disent que JESUS montre plus d'amour que DIEU ne pourrait en avoir puisque Jésus convainc DIEU de le punir Lui à la place des humains et DIEU accepte cette transaction comme vous dites, et bien vous offensez DIEU et pire que cela, ce sont de durs moments que vous passerez à vous ronger les sangs.