Estrabolio a écrit : ↑09 oct.21, 07:47
Quel rapport entre une colombe et un halo?
Le Saint-Esprit est simplement descendu du ciel comme une colombe descendrait... pas sous la forme d'une véritable colombe.
Aussi, j'ai expliqué dans mon troisième post pourquoi les gens verraient le Halo dans d'autres religions. Voici ma citation conclusive de ce post: "Je crois que le Halo serait le lieu légitime pour que le Saint-Esprit nous révèle qu'il est le souffle de vie
donné à toute l'humanité au tout début par Dieu.
Et donc le Halo ne doit pas se limiter au christianisme."
Ajouté 5 heures 3 minutes 21 secondes après :
Esprit de vérité
Veuillez noter la pupille dans l'œil humain.
Le point central sur la photo ci-dessous est l'élève de l'Esprit de vérité.
La photo ci-dessus est celle de l'Esprit de vérité regardant directement le caméraman et témoignant qu'il a pris la photo.
1 Jean 5:6.
et c'est l'Esprit qui rend témoignage, parce que l'Esprit est la vérité.
Le Saint-Esprit témoigne aussi de notre conscience.
Romains 9:1.
Je dis la vérité en Christ, je ne mens point, ma conscience m'en rend témoignage par le Saint-Esprit:
C'est par l'Esprit que Dieu le Père, Jésus, et les anges supérieurs et les saints entendent nos prières.
Romains 8 :26.
De même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières. Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables;
Ajouté 26 minutes 2 secondes après :
Yeux du Seigneur
Dieu le Père et Son Fils, Jésus démontrent leur omniprésence ici sur terre à travers les yeux du Seigneur. Les yeux du Seigneur ne font qu'un avec le Saint-Esprit, le Père et le Fils.
2 Chroniques 16:9.
Car l'Éternel étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le coeur est tout entier à lui. ...
Psaume 34 :15.
Les yeux de l'Éternel sont sur les justes, Et ses oreilles sont attentives à leurs cris.
Psaume 33 : 18-19.
Voici, l'oeil de l'Éternel est sur ceux qui le craignent, Sur ceux qui espèrent en sa bonté, Afin d'arracher leur âme à la mort ...
Le Saint-Esprit glorifie le Christ
Jésus dit aux Apôtres:
Jean 16 :13. Cependant, quand Lui,
l'Esprit de vérité, sera venu, Il vous guidera dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de sa propre autorité, mais tout ce qu'il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses à venir.
Il me glorifiera, car il prendra du mien et vous le déclarera. Toutes les choses que le Père a sont à moi. C'est pourquoi j'ai dit qu'il prendra du mien et vous le déclarera.
Romains 8 :16.
L'Esprit lui-même témoigne avec notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.
Ajouté 16 heures 40 minutes 29 secondes après :
Notre-Dame de Guadalupe
On dit que cette image est apparue miraculeusement sur du tissu le 12 décembre 1531. Veuillez noter l'orbe elliptique entourant la Sainte Mère de Dieu et l'ange.
La NASA a découvert que Notre-Dame de Guadalupe était vivante.
"L'agence spatiale NASA (USA) a publié les résultats des recherches effectuées sur l'icône Notre-Dame de Guadalupe."
"Sensationnel était le fait que l'analyse de la réduction oculaire ophtalmologique Mary a montré à l'élève l'approche de la lumière et l'expansion à sa disposition comme cela se produit avec les yeux de la personne vivante."
"De plus, les chercheurs ont découvert que la température des tissus, qui représentait une image, correspond à la température saine du corps humain - 36,6 degrés."
"En écoutant le stéthoscope du corps Mary, les chercheurs ont trouvé une fréquence cardiaque significative de 115 battements par minute, ce qui correspond au rythme cardiaque du bébé qui se trouve dans l'utérus."
Source: Ukranian