Le père noël existe
Zemmour n'est pas raciste
Je dis donc je suis
Ne pas avoué l'évidence c'est être malhonnête.
Continuez à nier l'évidence, ça démontre encore que le Prophète Daniel avait raison
Hitler était-il raciste ?
Peut être ?

Cela c est l islam qui prétend que la terre est plate . Ton ironie donne donc raison à Zemmour
Si t'a voulu montré par cette intervention que tu étais une personne inteligente, je pense que ce fut un écheca écrit :Ne pas avouer ER et non é
Conclusion t'es bon en orthographe et excelent en hypocrisie, bien jouéa écrit :Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses. 24Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau. 25Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance.…
bla bla bla c'est vrai que tu es champion de la justice et de la miséricorde côté pile et côté face et si tu pouvais rajouter l'écriture inclusive ...TeNChiNhaN a écrit : ↑02 déc.21, 05:16 Si t'a voulu montré par cette intervention que tu étais une personne inteligente, je pense que ce fut un échec
Vu que t'aime corrigé les fotes dortographe et que la vérité est secondaire a tes yeux (bien joué de me donné raison)
ba fai toi plaizir
Tu es ce qu'on appel un tricheur
Je crois jésus avait parler de ces personnes qui preferent soigné la formet que le fond
Conclusion t'es bon en orthographe et excelent en hypocrisie, bien joué
Je suis d'accord! Maintenant va regarder la définition du nazisme, mon enfant.TeNChiNhaN a écrit : ↑02 déc.21, 08:32
Corrigé les fautes d'orthographes c bien pour se rassuré, mais comprendre les mots qu'on utilise c'est largement plus inteligent
Tout à fait d'accord avec ça. En plus, Zemmour est dans une politique d'assimilation. Ce qui est devenu interdit par les mouvances actuelles jusqu'au niveau des "z'élites" et même de l'Europe. Zemmour ayant été assimilé, il ne supporte pas que ce ne soit plus le cas des gens après lui.MonstreLePuissant a écrit : ↑02 déc.21, 22:58 Bonjour Estra,
Je pense que tu as simplifié la vision de Zemmour, ou peut-être que tu ne l'as pas comprise.
Je ne vois en Zemmour ni haine, ni intolérance, mais une volonté farouche de survivre. On n'a pas besoin de haïr ceux qui veulent changer notre société, ceux qui veulent imposer leur mode de vie, ceux qui ne nous respecte pas. Mais ça ne veut pas dire qu'on doit l'accepter.
Je vais te donner un exemple : tu fais la queue depuis des heures, et quelqu'un passe devant toi dans la file. Tu es en droit de protester et de ne pas te laisser faire. Ça ne veut pas dire que tu as de la haine ou que tu es intolérant. Ça veut juste dire que tu ne peux pas te laisser déposséder de tes droits sans rien dire.
Zemmour est dans cette logique. Il ne veut pas se laisser déposséder de son héritage, par des gens qui ne se soucient absolument pas de cet héritage, mais qui veulent s'imposer.
a écrit :Doctrine du parti national-socialiste allemand, avec des principes racistes et nationalistes, et dont s’est inspirée l’Allemagne d’Hitler.
Mais c'est claire que Zemmour n'a rien avoir avec ça en défendant la théorie du grand remplacement, en méprisant les musulmans, les étrangers, en défendant pétain (oops), en étant d'accod avec Jean marie Lepen (qui lui même a dit que Zemmour était son fils spirituel), en voulant que les étrangers avec un prénom non francais changent de prénom.a écrit :Le national-socialisme (en allemand Nationalsozialismus), plus couramment désigné en français sous l'abréviation nazisme, est l'idéologie politique du Parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP), parti politique d'extrême droite fondé en Allemagne en 1920 et dirigé par Adolf Hitler1,2,3,4. Cette idéologie théorise une hiérarchie au sein d'une espèce humaine divisée en « races », au sommet de laquelle elle place la « race aryenne », à l'inverse de celles les plus détestées, juifs, slaves et tziganes, formant la classe des « sous-hommes », les Untermenschen. Le nazisme est le seul type de fascisme incorporant à la fois racisme biologique et antisémitisme.
Le seul avantage c'est que ça mets encore plus en lumière le racisme de ceux qui le dissimulera écrit :ZEMMOUR a le mérite d' avoir installé le DEBAT . Sans lui, on ne parlerait même pas des autres !
Ah bon? Où as-tu vu que j'étais d'accord avec ZEMMOUR? Allez montre-moi! J'attends!TeNChiNhaN a écrit : ↑03 déc.21, 02:49 Mazalée, Esther1, PenséeZ & Monstrelepuissant d'accord avec Zemmour.
Et où ai-je eu une quelconque allusion "raciste"? Toi, en traitant un Juif de nazi, c'est clairement de la diffamation, mais moi, je n'ai rien écrit, parce que je ne suis pas raciste.a écrit : Conclusion, il est Nazi/raciste et vous êtes racistes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités