Suis je le seul a faire le lien?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 06 janv.22, 03:54

Message par gadou_bis »

PenséeZ a écrit : 06 janv.22, 03:40 Si tu préfère réfléchir à croire, tu ne peux pas être antivax, et encore moins croyant dans le Dieu de la Bible.
Je ne suis pas antivax, et je ne crois pas au Dieu dont tu parles, je crois au Dieu de Jésus-Christ.
Mais toi tu crois que ces sont les non vaccinés qui mettent aujourd'hui l'hôpital en souffrance, c'est une croyance totalement irréfléchie.

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv.22, 04:22

Message par keinlezard »

Hello,

un petit article qui montre combien nous sommes , en France , à plaindre

https://www.marianne.net/societe/sante/ ... s-le-monde

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

azaz el2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 janv.22, 04:35

Message par azaz el2 »

keinlezard a écrit : 06 janv.22, 04:22 Hello,

un petit article qui montre combien nous sommes , en France , à plaindre

https://www.marianne.net/societe/sante/ ... s-le-monde

Cordialement
Mais effectivement ce qui ressort de ton lien, montre bien qu'il n'y a rien de sanitaire dans ces mesures. En quoi priver les gens de carte sim ou de permis de conduire, d'acheter de l'alcool...va freiner une épidémie?

Ne t'inquiete pas, cela va venir aussi en France, dans ton précedent message tu dis a juste titre qu'ils ne peuvent se passer d'esclaves...dont les chaines sont numériques...

Soumission et obeissance comme celles reclamées par le college central

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 janv.22, 04:55

Message par keinlezard »

Hello,
azaz el2 a écrit : 06 janv.22, 04:35 Mais effectivement ce qui ressort de ton lien, montre bien qu'il n'y a rien de sanitaire dans ces mesures. En quoi priver les gens de carte sim ou de permis de conduire, d'acheter de l'alcool...va freiner une épidémie?
Ah oui quand même ... nous en sommes là :)

Donc d'un côté c'est gvt pourri français ... et lorsqu'on te présente que d'autre pratique autrement ailleurs
pour tenter d'endiguer le prob des vaccinations ... tu ne vois que la répression qui semble être la seule
chose qui finalement t'interresse
Peu importe semble t il que des gens puisse mourrir ce qui t'importe semble être le fantasme de liberté
que tu t'es construit ...
azaz el2 a écrit : 06 janv.22, 04:35 Ne t'inquiete pas, cela va venir aussi en France, dans ton précedent message tu dis a juste titre qu'ils ne peuvent se passer d'esclaves...dont les chaines sont numériques...
Premier degré quand tu nous tiens ....
azaz el2 a écrit : 06 janv.22, 04:35 Soumission et obeissance comme celles reclamées par le college central
Tu t'es reconstruit un monde manichéen ...

Le problème c'est que le monde est tout sauf manichéen ... il n'y a pas plus de bien que de mal
pas de force de l'ombre contre des forces de la lumière

tout cela est un modèle anthropocentrique et anthropocentré que l'homme c'est construit pour se donner un semblant de substance

je te conseillerais bien de lire "L'Esprit de l'athéisme" d'andré Comte-Sponville
Mais je ne suis pas sur que tu n'y verrais pas encore une manigance de Big Pharma ou d'une quelconque société secrete qui dirige secretement le monde

Pour tout les autres voici les référence

L'Esprit de l'athéisme 2006 ISBN 978-2-253-12466-5
Se lit en deux ou trois jours très accessible et montre en quoi le monde n'est ni bon ni mauvais
qu'il n'y a ni mal ni bien , ni noir ni blanc ...

En 3 parties , les 2 premieres dans lesquelles Comte-Sponville présente sa pensée et la derniere et 3 eme partie ou il se l'applique à lui même ( peut être la partie la plus ardue mais pas tant que cela )

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.

azaz el2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 janv.22, 05:26

Message par azaz el2 »

Je ne sais pas qui de nous deux est le plus manicheen, celui qui ne voit que le vaccin comme solution finale au terrible fléau qui s'abat sur le monde en oubliant des solutions pourtant adoptés par d'autres pays et recommandé par des eminents scientifique moqués....

Ou bien moi qui met en perspective que des tas de gens meurent depuis des années, ne serait-ce que de faim, de tabagisme, de cancer, etc... sans que les gouvernements, qui veulent notre bien, ne fasse rien.

Mais bon je pense que ce forum va bientôt devoir ouvrir une nouvelle section Vaccinolâtre.

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 janv.22, 09:33

Message par papy »

Quand j’entends aux info que les cas de contamination omicron explose mais qu'on s'abstient de dire que les cas graves diminuent je n'ai plus confiance aux médias " officiel ".
C'est comme quand la WT affirme qu'il n'y a pas de pédophiles dans la congrégation , qu'il ne faut pas écouter les apostats (complotistes) mais écouter les info données par l'organisation , elle seule fiable .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 janv.22, 11:53

Message par RT2 »

azaz el2 a écrit : 05 janv.22, 19:41 Bonjour à tous, il y a bien longtemps que je ne suis pas venu ici. Je me demande si je suis le seul a faire le lien entre le fonctionnement de Watchtower et notre formidable état Français?

Je m'explique:
Depuis 2 ans, je retrouve chaque jour la manipulation Watchtowerienne. Autant dire que cela ne m'avait pas manqué.....

LA PEUR: depuis 2 ans omniprésente, matin midi et soir. Le virus est là partout, pret à vous emporter....mefiez-vous des gens (du monde), au coin de la rue...un peu comme harmagueddon.....

LA SOLUTION: le VACCIN ou pourrait-on dire la VERITE, seul remede pour l'humanité puisque décidé par LE Conseil Scientifique (aka LE College Central)..... sur quelle base scientifique/théologique??

Si tu refuses?: TU es un méchant complotiste (apostat), qui ne merite pas de vivre dans le nouveau monde, alors on fait tout pour te pourrir la vie....on mange plus avec ses amis et sa famille......surtout pas de démonstration d'amour envers ses proches......les geste barrieres tout ça...... mais heureusement certains Antivax se repentent et reviennent à Jéhowax.

Mais aussi ne jamais reconnaitre ses erreurs ou assumer ses décisions....et continuer toujours plus loin dans les inepties.

Heureusement, quand on a compris comment fonctionne la Watchtower, alors on sait bien que ce n'est pas la réalité...
Bien, à ce jour une personne qui se retranche des TJ ou est retranchée des TJ ne perd pas sa citoyenneté donc ses droits légaux. Je suppose que et ce pays est assez comment dire stupéfiant, à ce sujet. Si vous y voyez un parallélisme libre à vous... mais là on n'est plus dans un délire vous êtes dans un aveuglement profond et total. Je mets à votre réflexion que le président de ce pays pourrait très bien dire "j'emmerde les violents, ce sont des irresponsables et des non citoyens" en référence non pas aux non vaccinés mais aux chiens qui font du traffic de drogue, de la séquestration et de l'esclavagisme, tous pratiquement issus de la communauté musulmane, entre autre, vous savez le fameux séparatisme non désigné au final dans les textes.

Comme quoi c'est assez curieux et laissons voir ce pays qui fut autrefois le fer de lance de la DU, qui se prétendait être la lumière du monde voir ce qu'il va devenir. Au moins vous ne pourrez pas dire que Macron n'a pas fait son JOB : révéler la vraie lumière de ce pays. Et pourtant je vous assure que je ne suis en rien américanophile, c'est juste que la France se croit être encore un peu le pays qui se croit être le guide de l'humanité, quelle erreur !

PenséeZ

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 janv.22, 20:18

Message par PenséeZ »

gadou_bis a écrit : 06 janv.22, 03:54 Je ne suis pas antivax, et je ne crois pas au Dieu dont tu parles, je crois au Dieu de Jésus-Christ.
Même chose. Un gars qui croit au Déluge n'est pas crédible.
a écrit : Mais toi tu crois que ces sont les non vaccinés qui mettent aujourd'hui l'hôpital en souffrance, c'est une croyance totalement irréfléchie.
Non, je crois que les non-vaccinés, par leur décision égoïste, irréfléchie, font peser un poids inutile sur le système hospitalier déjà en tension. Ce n'est pas moi qui le "croit" (à la différence de toi et on "Dieu") mais les chiffres qui le disent:

https://www.liberation.fr/checknews/cov ... NCANHVBLY/

Le même profil se dégage de la plupart des non-vaccinés qui parlent ici et ailleurs: égoïsme, fantasmes, élucubrations sans fondements et individualisme. Les mêmes espèrent être sauvés une fois entrés en réanimation, et demandent à être vaccinées lorsqu'elles s'en sortent.

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 janv.22, 22:43

Message par keinlezard »

azaz el2 a écrit : 06 janv.22, 05:26 Je ne sais pas qui de nous deux est le plus manicheen, celui qui ne voit que le vaccin comme solution finale au terrible fléau qui s'abat sur le monde en oubliant des solutions pourtant adoptés par d'autres pays et recommandé par des eminents scientifique moqués....
Lesquels ??? et quels traitement ... parce que je me souviens des débuts de la covid et des liens qui étaient proposé "certifié vrai et démontrés" entre la chloroquine traitement anti paludéen , carte à l'appuie, voulant démontrer que les pays qui traitaient le paludisme n'avait pas de Covid ...

Et aujourd'hui , surement un coup des illuminati reptilien , encore eux , les mêmes pays qui pourtant continuent de traiter le paludisme qui sont touché comme les autres et souvent même plus que les autres
par la Covid ... et les anciens défenseurs de la chloroquine nous expliquant que ce n'était plus le même virus ... la bonne blague :( non pas à 1 millions d'euros ... mais à 1 millions de morts :(

Tu as donc une autre solution éprouvée à la Covid ?
Tu l'a donc mise en pratique pour toi et les tiens , démontrée testée et validée donc :)

Mais bien sur tu nous fais pas partager tes découverte :)

Le vaccin n'est pas une panacée et ne le sera jamais , c'est une arme supplémentaire contre la propagation et les conséquence de la pandémie
La meilleure preuve en est que tant qu'il restera des personne non vaccinée , et je ne parle pas des quelques centaine de milliers d'inconscient de France persuadé qu'ils sont mieux que les autres ...

Mais bien des millions qui n'ont pas accès aux vaccins ... eux sont la sources des prochains variants
c'est dans ces viviers que naissent les variants et qu'ils se développe ensuite ils se répandent

Omicron est apparu sur le continent africain ... donc la couverture vaccinale de moins de 10 %

https://information.tv5monde.com/afriqu ... ron-435061
azaz el2 a écrit : 06 janv.22, 05:26 Ou bien moi qui met en perspective que des tas de gens meurent depuis des années, ne serait-ce que de faim, de tabagisme, de cancer, etc... sans que les gouvernements, qui veulent notre bien, ne fasse rien.

Mais bon je pense que ce forum va bientôt devoir ouvrir une nouvelle section Vaccinolâtre.
La faim n'est pas un virus .... mais généralement lié à des politiques interne de certain pays qui ont souvent pour caractéristique une forte coruption ou ou en état de guerre larvée ou civile ou diriger par un dictateur

le Tabagisme n'est pas un virus ... et lorsque le prix du tabac augmente je constate que beaucoup ralent contre cette augmentation liberticide :)

Le cancer est multifactoriel et des traitement vaccinaux existent particulierement pour les cancers du col de l'utérus et de la gorges provoqué par les papillomavirus

https://fr.euronews.com/2021/11/04/canc ... es-risques

Ce qui est marrant c'est que tu nous décris beaucoup de chose ... mais je ne vois pas les anti vax ou les critiques s'emparer de ses sujets là au quotidien ..

Ils ne les évoquent comme toi que pour défendre leur propres visions étriquées d'une réalité déformée
par des informations qui n'en sont pas :(

Cordialement

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 janv.22, 22:49

Message par gadou_bis »

PenséeZ a écrit : 06 janv.22, 20:18 Un gars qui croit au Déluge n'est pas crédible.
Détaille un peu ? Qu'est-ce qui prouve que la terre n'a pas été couverte d'eau ?
Alors que des fossiles marins se trouvent partout.
PenséeZ a écrit : 06 janv.22, 20:18 Non, je crois que les non-vaccinés, par leur décision égoïste, irréfléchie, font peser un poids inutile sur le système hospitalier déjà en tension.
Ah, déjà, là c'est plus mesuré ! Merci.
Il reste deux questions à te poser:

1) quelle est la part de ce poids des non vaccinés dans le poids total de l'hôpital. 2% ? 1% ?

2)Quelles sont les particularités de ces non-vaccinés qui font peser ce poids.
Est-ce des vieux ? Est-ce des jeunes ?
Est-ce des anti-vaccins ? Est-ce des pro-liberté ?

La vérité est simple: la propagande ne correspond pas à la réalité.

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 janv.22, 22:51

Message par papy »

Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 janv.22, 23:20

Message par gadou_bis »

Merci papy, je mets le texte ici:

« On a devant nous ce que René Girard appelait la théorie du bouc émissaire. C’est-à-dire, on est dans une situation critique, tout le monde n’en peut plus, et on va désigner quelqu’un pour dire qu’il est coupable de tous les maux. (…) Pour que le gouvernement ne soit coupable de rien, pour qu’il n’y ait aucun problème dans ce qu’ils ont fait, tout doit être mis sur 10% de la population, et on utilise la colère des gens contre cette population, et après on dénonce le populisme comme expression des colères et des peurs. Je pense que ce qui se joue là en ce moment, plus que de savoir s’il va gagner des points ou perdre des points, c’est un rapport à la démocratie. »

Pour revenir au sujet: Est-ce que les TJ utilisent aussi des boucs émissaires ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 janv.22, 23:36

Message par MonstreLePuissant »

papy a écrit : 06 janv.22, 09:33 Quand j’entends aux info que les cas de contamination omicron explose mais qu'on s'abstient de dire que les cas graves diminuent je n'ai plus confiance aux médias " officiel ".
C'est comme quand la WT affirme qu'il n'y a pas de pédophiles dans la congrégation , qu'il ne faut pas écouter les apostats (complotistes) mais écouter les info données par l'organisation , elle seule fiable .
Pourtant, les médias le disent et le répètent. Les médecins sur les plateaux le disent, que Omicron n'affecte que les voies aériennes supérieures, d'où sa très faible létalité.

Je pense surtout que tu prends ça comme prétexte pour discréditer les medias "officiel".
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

PenséeZ

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 janv.22, 23:54

Message par PenséeZ »

On remarque qu'il y a un combat contre la pandémie, et que l'immense majorité prend volontiers les armes (vaccins, mesures) pour la victoire, alors que d'autres, égoïstes, individualistes, cherchent leur petit intérêt, tentent de préserver à tout prix leur pseudo liberté individuelle fantasmée, mais profiteront quand-même du fruit des efforts de ceux pour qui les vies des autres et la pérennité du système en général ont de l'importance.

Ca ne fait rien, on se rappellera de ceux qui ont agit pour le bien commun, les actes des autres iront dans la poubelle de l'Histoire.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 janv.22, 23:56

Message par gadou_bis »

PenséeZ a écrit : 06 janv.22, 23:54 Ca ne fait rien, on se rappellera de ceux qui ont agit pour le bien commun, les actes des autres iront dans la poubelle de l'Histoire.
Je ne suis pas sur: on se rappelle toujours de Hitler, de Mao, de Staline, de Jules, etc...

Répondre