Je ne suis pas antivax, et je ne crois pas au Dieu dont tu parles, je crois au Dieu de Jésus-Christ.
Mais toi tu crois que ces sont les non vaccinés qui mettent aujourd'hui l'hôpital en souffrance, c'est une croyance totalement irréfléchie.
Je ne suis pas antivax, et je ne crois pas au Dieu dont tu parles, je crois au Dieu de Jésus-Christ.
Mais effectivement ce qui ressort de ton lien, montre bien qu'il n'y a rien de sanitaire dans ces mesures. En quoi priver les gens de carte sim ou de permis de conduire, d'acheter de l'alcool...va freiner une épidémie?keinlezard a écrit : ↑06 janv.22, 04:22 Hello,
un petit article qui montre combien nous sommes , en France , à plaindre
https://www.marianne.net/societe/sante/ ... s-le-monde
Cordialement
Ah oui quand même ... nous en sommes là
Premier degré quand tu nous tiens ....
Tu t'es reconstruit un monde manichéen ...
Bien, à ce jour une personne qui se retranche des TJ ou est retranchée des TJ ne perd pas sa citoyenneté donc ses droits légaux. Je suppose que et ce pays est assez comment dire stupéfiant, à ce sujet. Si vous y voyez un parallélisme libre à vous... mais là on n'est plus dans un délire vous êtes dans un aveuglement profond et total. Je mets à votre réflexion que le président de ce pays pourrait très bien dire "j'emmerde les violents, ce sont des irresponsables et des non citoyens" en référence non pas aux non vaccinés mais aux chiens qui font du traffic de drogue, de la séquestration et de l'esclavagisme, tous pratiquement issus de la communauté musulmane, entre autre, vous savez le fameux séparatisme non désigné au final dans les textes.azaz el2 a écrit : ↑05 janv.22, 19:41 Bonjour à tous, il y a bien longtemps que je ne suis pas venu ici. Je me demande si je suis le seul a faire le lien entre le fonctionnement de Watchtower et notre formidable état Français?
Je m'explique:
Depuis 2 ans, je retrouve chaque jour la manipulation Watchtowerienne. Autant dire que cela ne m'avait pas manqué.....
LA PEUR: depuis 2 ans omniprésente, matin midi et soir. Le virus est là partout, pret à vous emporter....mefiez-vous des gens (du monde), au coin de la rue...un peu comme harmagueddon.....
LA SOLUTION: le VACCIN ou pourrait-on dire la VERITE, seul remede pour l'humanité puisque décidé par LE Conseil Scientifique (aka LE College Central)..... sur quelle base scientifique/théologique??
Si tu refuses?: TU es un méchant complotiste (apostat), qui ne merite pas de vivre dans le nouveau monde, alors on fait tout pour te pourrir la vie....on mange plus avec ses amis et sa famille......surtout pas de démonstration d'amour envers ses proches......les geste barrieres tout ça...... mais heureusement certains Antivax se repentent et reviennent à Jéhowax.
Mais aussi ne jamais reconnaitre ses erreurs ou assumer ses décisions....et continuer toujours plus loin dans les inepties.
Heureusement, quand on a compris comment fonctionne la Watchtower, alors on sait bien que ce n'est pas la réalité...
Même chose. Un gars qui croit au Déluge n'est pas crédible.
Non, je crois que les non-vaccinés, par leur décision égoïste, irréfléchie, font peser un poids inutile sur le système hospitalier déjà en tension. Ce n'est pas moi qui le "croit" (à la différence de toi et on "Dieu") mais les chiffres qui le disent:a écrit : Mais toi tu crois que ces sont les non vaccinés qui mettent aujourd'hui l'hôpital en souffrance, c'est une croyance totalement irréfléchie.
Lesquels ??? et quels traitement ... parce que je me souviens des débuts de la covid et des liens qui étaient proposé "certifié vrai et démontrés" entre la chloroquine traitement anti paludéen , carte à l'appuie, voulant démontrer que les pays qui traitaient le paludisme n'avait pas de Covid ...azaz el2 a écrit : ↑06 janv.22, 05:26 Je ne sais pas qui de nous deux est le plus manicheen, celui qui ne voit que le vaccin comme solution finale au terrible fléau qui s'abat sur le monde en oubliant des solutions pourtant adoptés par d'autres pays et recommandé par des eminents scientifique moqués....
La faim n'est pas un virus .... mais généralement lié à des politiques interne de certain pays qui ont souvent pour caractéristique une forte coruption ou ou en état de guerre larvée ou civile ou diriger par un dictateurazaz el2 a écrit : ↑06 janv.22, 05:26 Ou bien moi qui met en perspective que des tas de gens meurent depuis des années, ne serait-ce que de faim, de tabagisme, de cancer, etc... sans que les gouvernements, qui veulent notre bien, ne fasse rien.
Mais bon je pense que ce forum va bientôt devoir ouvrir une nouvelle section Vaccinolâtre.
Détaille un peu ? Qu'est-ce qui prouve que la terre n'a pas été couverte d'eau ?
Ah, déjà, là c'est plus mesuré ! Merci.
Merci papy, je mets le texte ici:
Pourtant, les médias le disent et le répètent. Les médecins sur les plateaux le disent, que Omicron n'affecte que les voies aériennes supérieures, d'où sa très faible létalité.papy a écrit : ↑06 janv.22, 09:33 Quand j’entends aux info que les cas de contamination omicron explose mais qu'on s'abstient de dire que les cas graves diminuent je n'ai plus confiance aux médias " officiel ".
C'est comme quand la WT affirme qu'il n'y a pas de pédophiles dans la congrégation , qu'il ne faut pas écouter les apostats (complotistes) mais écouter les info données par l'organisation , elle seule fiable .
On remarque qu'il y a un combat contre la pandémie, et que l'immense majorité prend volontiers les armes (vaccins, mesures) pour la victoire, alors que d'autres, égoïstes, individualistes, cherchent leur petit intérêt, tentent de préserver à tout prix leur pseudo liberté individuelle fantasmée, mais profiteront quand-même du fruit des efforts de ceux pour qui les vies des autres et la pérennité du système en général ont de l'importance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités