Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 janv.22, 07:30

Message par San Sanchez »

Trivier-Fix a écrit : 11 janv.22, 06:58 Comme on peut acquérir de la richesse sans immigration ( après tout la richesse est multi-factorielle ) , on ne va pas se priver de supprimer l immigration
Si t'avais pas prononcer cette phrase j'aurais jamais remarqué que tu es un grand raciste(ironique). Peut être que ça va ouvrir les yeux des autres? Gardons un peu d'espoir en l'humanité.
Trivier-Fix a écrit : 11 janv.22, 06:58 pew research a constaté par son étude que bien d autres pays que les pays européens partageaient les inquiétudes des natifs contre l immigration: kenya 60% turquie 65%
https://www.lepoint.fr/debats/immigrati ... 3425_2.php
74 % des Turcs, étaient d'accord pour dire que les employeurs devaient donner « la priorité » aux locaux plutôt qu'aux d'étrangers
En réalité , ce sont les etats-uniens qui sont le plus en faveur de l immigration .
Mais est ce que le modèle américain a bonne presse de nos jours ?
Le journal "le point" commente : "Croire que le « nativisme » est réservé aux Occidentaux blancs est une idée reçue. Il s'agit en réalité d'un phénomène mondial qui est souvent plus fort dans les pays non occidentaux. "
ou encore "Imaginez à quel point la discussion mondiale sur l'immigration serait différente si autant de Britanniques et de Suédois émigraient au Nigeria et au Kenya que l'inverse. La discussion serait infiniment plus rationnelle et objective, et porterait sur les avantages et les inconvénients de l'immigration en général, vu qu'aucune race ou ethnie particulière ne pourrait y voir une marque d'hostilité. Il serait plus facile – beaucoup plus facile – de comprendre que l'inquiétude suscitée par l'immigration est un problème mondial, loin d'être spécifique à l'Occident."
ou encore
"Le fait que tant de Kényans, Nigérians et Sud-Africains souhaitent quitter leur pays, tout en refusant que des immigrés arrivent dans le leur, témoigne d'un autre universel humain : notre capacité à attendre des autres ce que nous ne sommes pas prêts à leur donner."
Je résume parce que c'est trop long. Pourquoi être juste envers l'étranger alors qu'il est en position de faiblesse, on devrait donc plutôt l'exploiter et quand on en a marre de l'exploiter, on peut aussi le jeter dehors comme un rat.

On ne fait pas ça parce que c'est mal tout simplement et vous pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu.

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.22, 07:33

Message par BenFis »

San Sanchez a écrit : 11 janv.22, 06:56 Ou qu'elle s'intéresse moins à la richesse du pays qu'à la haine des étrangers. Dans tout les cas c'est très mauvais signe pour le futur de la France.
Non pas la haine des étrangers mais leurs venues massives sur le sol français. Si on s'en tient aux sondages c'est bien ce que souhaitent la majorité des français. Il serait donc temps de faire fonctionner la démocratie.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.22, 07:37

Le grand remplacement fait des étrangers des ennemis donc on est bien dans la haine ton déni te sauveras pas.

Quand la démocratie se met un canon de pistolet sur la tempe c'est le meilleur moment pour "la faire fonctionner" selon toi.

Spoiler l’extrême droite n'est ni républicaine, ni démocratique elle est fasciste.

La seule leçon qu'on va tirer de tout ça c'est que y'a des gens qui sont irrécupérables et que la démocratie n'est pas un assez bon système. Mais comme on est déjà censé le savoir, ce n'est vraiment pas la peine de flinguer la France en votant pour l’extrême droite.
Modifié en dernier par San Sanchez le 11 janv.22, 07:40, modifié 1 fois.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.22, 07:39

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 11 janv.22, 07:30 Si t'avais pas prononcer cette phrase j'aurais jamais remarqué que tu es un grand raciste(ironique). Peut être que ça va ouvrir les yeux des autres? Gardons un peu d'espoir en l'humanité.
Sauf que nous ne discutions pas de race .

San Sanchez a écrit : Je résume parce que c'est trop long. Pourquoi être juste envers l'étranger alors qu'il est en position de faiblesse, on devrait donc plutôt l'exploiter et quand on en a marre de l'exploiter, on peut aussi le jeter dehors comme un rat.
Tu dis que c est juste envers l étranger de promouvoir l immigration . Non c est injuste aussi . Puisque fatalement les premiers qui feront les frais économiques d une immigration sont les immigrés qui étaient déjà installés dans le pays hôte , pusiqu il n auront pas plus de compétences que les nouveaux immigrants.
Mais c est vrai que tu aimes l exploitation de l homme par l homme
D ailleurs , l exploitation des enfants c est surtout dans les pays du sud , n est ce pas ?
Selon un rapport de l’OIT de 2019, approximativement 9 enfants sur 10 impliqués dans du travail infantile vivent en Afrique, en Asie et dans le Pacifique. L’Afrique est le continent qui possède le plus haut niveau, où un enfant sur 5 est impliqué dans du travail infantile (Thevenon & Edmonds, 2019).En Afrique, les parents vendent leur enfants, souvent contre du bétail (généralement, l’enfant sera vendu pour un bœuf). Ces enfants seront exploités dans les plantations, les mines ou deviendront des travailleurs domestiques.
Et si on accepte des africains qui ont l habitude de vendre leurs enfants pour de la pacotille émigrent vers d autres pays , rien n empêchera que ces immigrés africains continuent dans le pays hôte à vendre leurs enfants ( mais cette fois ci pour un iphone et pas pour un boeuf) parce que ces immigres sont bien trop attachés à leurs "coutumes ancestrales" . Regarde le voile islamique : n est ce pas par attachement à une "coutume ancestrale" que les immigrés musulmans veulent l imposer de force en France ?

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.22, 08:47

Message par estra2 »

Un petit détail, beaucoup parlent de stopper l'immigration mais en même temps ils parlent des problèmes des banlieues, du coût des allocations etc. c'est d'ailleurs ce que dit Eric Zemmour.

Mais là, ça me chiffonne parce que ce n'est pas l'immigration à venir qui est en cause mais celle qui a déjà eu lieu !
Alors, évidemment, on me répondra qu'il y a ceux qui sont en situation irrégulière mais c'est une minorité, ceux qui sont censés être à l'origine de tous les problèmes, ce sont les immigrés qui sont là parfois depuis deux ou trois générations !
Donc, en suivant la logique de Z, Le Pen etc, il faut passer la vitesse supérieure et s'attaquer à l'immigration passée.

Et c'est là que je rigole parce que je vois beaucoup de gens tenir des discours anti immigrés tout en arborant des patronymes qui ne sonnent pas vraiment "France profonde" !
Je dis "je rigole" parce qu'avec mon arbre généalogique 100% Périgord depuis au moins 3 siècles, je ne risque rien des anti immigrés :winking-face:
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.22, 08:56

La haine et la précision ça va pas vraiment ensemble.

Pour être traité de "gauchiste" et être battu à mort par des jeunes fachos fiers de leur victoire dans un pays tombé au main de l’extrême droite c'est déjà suffisant d'avoir juste l'air "un peu gay" car un peu trop maigre ou un poil pas assez viril et cela peu importe la tronche ou le nom de famille.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.22, 09:07

Message par TeNChiNhaN »

Citation de trivier:
a écrit :Je ne pète pas un câble :
a écrit :C est toi qui est sorti du sujet en essayent de gémir comme une petite pucelle homosexuelle "oh oui san sanchez.. qu est ce que t es bon . [ATTENTION Censuré dsl] moi encore" . Moi je ne partage pas ton avis
fight for peace

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.22, 09:09

TeNChiNhaN a écrit : 11 janv.22, 09:07 Citation de trivier:
Je t ai déjà répondu .

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.22, 09:12

Message par estra2 »

Tiens, San Sanchez semble oublier ses modèles, la haine peut être parfaitement organisée et très précise !

Image

Aujourd'hui, avec l'ADN, ce serait encore plus facile de diriger sa haine très, très précisément.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.22, 09:16

Il semble qu accueillir des immigrés comme Ramy Shaat , terroriste palestinien qui jure la mort d Israël est plutôt un acte antisémite , non ?
En tout cas , c est ce que disent les juifs , et moi je les crois .

https://twitter.com/IsraelenFrance/stat ... 3777452036

"La France s’est honorée d’avoir dénoncé à de nombreuses reprises ce nouvel antisémitisme qu’est la haine d’Israël. Elle ne peut se féliciter d’acceuillir sur son sol le militant Ramy Shaath, fondateur du mouvement #BDS en Egypte dont il vient d’être expulsé. #stopBDS

Ambassade d Israel en France

Donc on voit bien qu actuellement , être pour l immigration , c est être antisémite

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.22, 09:43

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Je t ai déjà répondu .
C'était pas nécessaire de commenté; c'était juste pour montré au spectateur et aux autres participants que tu estimes .. avoir raison, MÊME quand tu insultes.

Ce qui en dit long sur ton état d'esprit et ta manière de réfléchir.
fight for peace

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.22, 11:04

TeNChiNhaN a écrit : 11 janv.22, 09:43 C'était pas nécessaire de commenté; c'était juste pour montré au spectateur et aux autres participants que tu estimes .. avoir raison, MÊME quand tu insultes.
Oh . Tu t es senti insulté ? Tu n assumes plus ton adoration pour San Sanchez , le faux prophète ?

Au fait ce n était pas une insulte cela ?
TeNChiNhaN a écrit : Jusmon, les andouilles c'est bien ceux qui font semblant de ne pas comprendre les preuves explicite que abdel a donner pour démontrer que Jésus n'est pas Dieu et que donc les religions chrétiennes sont dans l'erreure.
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 88#p187388

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.22, 12:20

Message par TeNChiNhaN »

Le gars est parti cherché dans mes messages "andouille" jusqu'en .. 2006 ... pour contre attaqué car il sait très bien qu'il m'a insulté, mais il veut pas avoué.

:rolling-on-the-floor-laughing:

Bah alors trivier, on perds son sang froid, on m'insulte et on avoue pas ? :winking-face-with-tongue:
a écrit :Tu t es senti insulté ?
Ca me fait ni chaud ni froid venant toi, mais une insulte reste une insulte, ça en dit long sur ton personnage comme j'ai dis.
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.22, 13:05

2006!!! :rolling-on-the-floor-laughing:

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.22, 19:46

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 11 janv.22, 08:56 La haine et la précision ça va pas vraiment ensemble.

Pour être traité de "gauchiste" et être battu à mort par des jeunes fachos fiers de leur victoire dans un pays tombé au main de l’extrême droite c'est déjà suffisant d'avoir juste l'air "un peu gay" car un peu trop maigre ou un poil pas assez viril et cela peu importe la tronche ou le nom de famille.
Plus dans le cliché c'est pas possible :non:

Il est vrai que les faits divers te donnent raison et que des hordes de fachos font la chasse à "l'efféminé" à chaque gay pride :lol:

Le subtilité (la crédibilité) et toi ça ne va pas ensemble non plus.
Chaque jour suffit.

Répondre