enso a écrit : 19 janv.22, 05:35
on pose la question au musulman pourquoi vouloir ramené les chretiens
assumer votre foi
si les chretien ne veulent pas croire c'est leur probleme pas le tiens
ou bien ouvre un post est pose leur directement la question au lieu de vouloir detourné le sujet ....
ta fourberie ne trompe personne assume ta foi et ton livre
as tu honte de ton Allah au point de vouloir caché ses paroles ?
ce n'est un secret pour personne que le coran insite au chatiement corporelle
la question etait juste rethorique pour demontrer a quel point vous avez honte de ce que comporte le coran et vous meme vous le trouvé barbare c'est pour cela que vous n'assumez pas ce qu'il contient et ne voulez pas repondre honnetement
J’ai répondu tout de suite
Elle est où ma mauvaise foi?
J’ai répondu que le Coran demande de suivre Jésus jusqu’au jour de la Résurrection
Mais ça vous ne voulez pas le voir
Ajouté 1 minute 43 secondes après :
Al Hadid-57-27-Ensuite, sur leurs traces, Nous avons fait suivre Nos [autres] messagers, et Nous les avons fait suivre de Jésus fils de Marie et lui avons apporté l’Evangile, et mis dans les cœurs de ceux qui le suivirent douceur et mansuétude. »
Al-Imrane-55. (Rappelle-toi) quand Dieu dit : « Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t’élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n’ont pas cru et mettre jusqu’au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c’est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
Mettre ceux qui suivent Jésus paix sur lui au dessus

Ceux qui ont douceur et mansuétude

C’est vous qui changer de sujet
Parlons de ces deux versets