Piste intéressante pour les complotistes et autres croyants en dieu: un simple dysfonctionnement. "Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font".

Tu peux rigoler et te foutre de notre gueule tant que tu veux mais c'est pas en te multi-vaccinant contre un virus que tu va pouvoir te protéger contre tous les virus que Dieu va nous envoyer à travers son ange
Le dieu de la bible n'existe pas, je ne vois pas pourquoi j'aurai peur de quelque chose qui n'existe pas.
Possible, mais je suis solidaire avec le système de santé, et je préfère prendre le risque d'un potentiel effet secondaire encore à découvrir à un virus qui existe avec certitude et a causé la mort de millions de personnes.a écrit : Un vaccin c'est un médicament et tout abus de médicament c'est bien connu c'est jamais bon pour la santé
Il existe un ange chargé de transmettre les virus ?
Oui dans ta tête, et cela n'est pas une preuve. Le dieu de la bible est une immense fumisterie, mais ce n'est pas le sujet...
Toussifer!
Et l'ange n'a que l'embarras du choix : il a carte blanche
Il s'appelle l'ange de la mort, et il est sur un cheval à la couleur pâle, pâle comme la mort, et un quart de l'humanité lui a été donné pour la tuer par la mort du virus, virus issu des bêtes sauvages, et les gens sont morts par l'épée, l'épée c'est la Parole de D.IEU qui tranche, et les gens sont morts spirituellement, de mortalité spirituelle car non seulement ils meurent physiquement mais aussi spirituellement de n'avoir pas cru bon d'écouter Lévitique 11 en jugeant qu'ils pouvaient manger ce qu'ils voulaient.
Ce n'était pas nécessaire de me répéter encore les mêmes fables priscaïennes que je connais par coeur.prisca a écrit : ↑20 janv.22, 00:22 Il s'appelle l'ange de la mort, et il est sur un cheval à la couleur pâle, pâle comme la mort, et un quart de l'humanité lui a été donné pour la tuer par la mort du virus, virus issu des bêtes sauvages, et les gens sont morts par l'épée, l'épée c'est la Parole de D.IEU qui tranche, et les gens sont morts spirituellement, de mortalité spirituelle car non seulement ils meurent physiquement mais aussi spirituellement de n'avoir pas cru bon d'écouter Lévitique 11 en jugeant qu'ils pouvaient manger ce qu'ils voulaient.
Hébreux 4:12
- Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.
Merci Prisca exactement çaprisca a écrit : ↑20 janv.22, 00:22 Il s'appelle l'ange de la mort, et il est sur un cheval à la couleur pâle, pâle comme la mort, et un quart de l'humanité lui a été donné pour la tuer par la mort du virus, virus issu des bêtes sauvages, et les gens sont morts par l'épée, l'épée c'est la Parole de D.IEU qui tranche, et les gens sont morts spirituellement, de mortalité spirituelle car non seulement ils meurent physiquement mais aussi spirituellement de n'avoir pas cru bon d'écouter Lévitique 11 en jugeant qu'ils pouvaient manger ce qu'ils voulaient.
Hébreux 4:12
- Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 20 invités