San Sanchez a écrit : 06 févr.22, 09:29
Vous devriez cesser de défendre
Et toi tu devrais cesser d'être aussi manichéen et conformiste. Si quelqu'un ne vomit pas Zemmour de la façon la plus banale qui soit, il le défend.
C'est le bien d'un côté et le mal de l'autre mais sur la base de : le bien c'est ceux qui pensent comme moi, le mal c'est les autres quoi qu'ils pensent.
Zemmour ment de manière flagrante et grotesque pour instrumentaliser l'histoire au mépris des faits, au mépris du travail des historiens et cela pour manipuler les Français, se donner l'apparence d'un intellectuel de bon niveau pour au final alimenter sa propagande raciste et complotiste.
Et tout ça il le fait en toute conscience : mentir, manipuler, alimenter la haine. Ect.. un vrai possédé, coupable au possible.
Il fait le mal en voulant le faire. Il l'a décidé ! Ridicule
Ce que Gargamel fait c'est clairement du charlatanisme, de la propagation de la haine et du complotisme. !
Tous les poncifs du père fouetard moderne. Manque juste l'antisémitisme.
En conclusion cet individu ne peut faire que mal à la France même si c'était le contraire qu'il voulait en réalité, ce qui reste à prouver je ne pense pas que ses intentions pour la France soient bonne à la base malgré qu'il prétende le contraire.
Et sur quoi tu te bases pour dire ça ? Ton intimé conviction. Zemmour idolatre la France et son histoire millenaire dont il nous rebat les oreilles mais il veut dans le fond la détruire ! C'est son intention profonde. Son but ultime. Il veut qu'elle disparaisse de l'echiquire mondial.... On y croit
Je sais quels intérêts il sert en réalité et ce ne sont pas des intérêts compatibles avec ceux de la France.
Zemmour un agent de l'étranger...

Chaque jour suffit.