Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 09 févr.22, 06:26

Message par ESTHER1 »

Il va falloir faire le "grand ménage". Encore un propriétaire squatté par une femme en vacances qui refuse de rendre sa location.
Ca veut dire que décidement ce pays France n'est plus un état de droit, puisque l'Etat protège les voyous puisque le propriétaire ne pourra rien faire....sauf payer.

Idem pour les voleurs qui sont protégés par l'Etat de droit.
En fait je commence à croire que cette notion de "grand remplacement" sur l'immigration à l'avantage de masquer les vrais problèmes avec lesquels ce pays marche déjà depuis longtemps sur la tête.

L'Etat de droit est devenu au fil des 40 dernières années, le droit des voleurs, des truands et des menteurs en tous genres... protégés par la constitution, la cours européenne des droits de l'homme, le conseil d'Etat... ils sont forts ces truands de la 5ième république

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 févr.22, 12:24

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 09 févr.22, 02:18 ...cela ne causerait pas la disparition des Français de souche. Même chose si les Arabes par exemple devenaient 99% de la population française.
Donc le jour où il ne restera plus que 1% de français de souche en France on aura encore San Sanchez pour dire "Ben les français ils ont pas été remplacés voyons puisqu'il en reste encore 1% !" :rolling-on-the-floor-laughing:

CQFD :face-with-hand-over-mouth:
Modifié en dernier par 'mazalée' le 10 févr.22, 07:20, modifié 1 fois.
Chaque jour suffit.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.22, 21:27

Message par ESTHER1 »

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.22, 00:13

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Oui, [EDIT].[EDIT].
Tu reconnais enfin que le Nazisme existe ? Où.. il existe seulement quand ça t'arrange.
Tu reconnais enfin que Zemmour est une personne néfaste ? Tu l'utilises comme insulte contre San sanchez. Alors que tu n'arrêtes pas de défendre une bonne partie des ides qu'il propage: immigration, grand remplacement, les musulmans..

Tu arrives à voir des idées nazi là ou il y en a pas, mais pas chez Zemmour. Tu prouves encore [EDIT].

[EDIT:hors sujet]
fight for peace

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.22, 00:56

Message par estra2 »

TeNChiNhaN a écrit : 10 févr.22, 00:13 Tu reconnais enfin que le Nazisme existe ? Où.. il existe seulement quand ça t'arrange.
Je pense que c'était pour rigoler, par provoc :winking-face:

Ajouté 14 minutes 23 secondes après :
TeNChiNhaN a écrit : 10 févr.22, 00:13[contretype]
[EDIT]
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.22, 01:22

Message par 'mazalée' »

estra2 a écrit : 10 févr.22, 01:10 Je pense que c'était pour rigoler, par provoc :winking-face:
Merci Estra, ça m'évite de répondre [EDIT].

A l'avenir je me souviendrai de rajouter le smiley pour les obtus qui manquent de subtilité et de nuance :face-with-tongue:
Chaque jour suffit.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.22, 01:52

Message par ESTHER1 »

Zemmour est une personne néfaste pour les voyous oui ça c'est sûr

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.22, 02:32

Message par San Sanchez »

Même pas vu qu'il explique la délinquance par l'immigration. Tout les voyous de souche ne sont donc pas dans son viseur.

Zemmour devrait déjà commencer par respecter la loi avant de demander aux autres de le faire, lui le multirécidiviste de l'incitation à la haine qui est en attente de très nombreux procès supplémentaires et visé par 7 accusations d’agression sexuelle.

Pourtant je n'ai vu personne dire qu'il était envisageable qu'une de ses motivations pour devenir président était d'ainsi d'échapper aux tribunaux alors que c'est très probable quand on y pense.

Aussi il adhère totalement à la théorie du grand remplacement, théorie formulée par Renaud Camus dont je vous ai révélé une partie du vrai visage nauséabond.

Comment peut-on raisonnablement penser qu'une ordure comme Zemmour puisse vouloir vraiment mettre de l'ordre dans notre pays?

Je pense que votre haine des migrants vous aveugle profondément et je vous rappelle au passage que les Allemands aussi pensaient qu'Adolf Hitler allait remettre de l'ordre.

Les individus comme eux prétendent vouloir rétablir l'ordre mais en réalité ils engendrent le chaos et concernant Zemmour on en observe déjà les premiers signes.

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.22, 03:31

Message par BenFis »

San Sanchez a écrit : 10 févr.22, 02:32 Même pas vu qu'il explique la délinquance par l'immigration. Tout les voyous de souche ne sont donc pas dans son viseur.

Zemmour devrait déjà commencer par respecter la loi avant de demander aux autres de le faire, lui le multirécidiviste de l'incitation à la haine qui est en attente de très nombreux procès supplémentaires et visé par 7 accusations d’agression sexuelle.

Pourtant je n'ai vu personne dire qu'il était envisageable qu'une de ses motivations pour devenir président était d'ainsi d'échapper aux tribunaux alors que c'est très probable quand on y pense.

Aussi il adhère totalement à la théorie du grand remplacement, théorie formulée par Renaud Camus dont je vous ai révélé une partie du vrai visage nauséabond.

Comment peut-on raisonnablement penser qu'une ordure comme Zemmour puisse vouloir vraiment mettre de l'ordre dans notre pays?

Je pense que votre haine des migrants vous aveugle profondément et je vous rappelle au passage que les Allemands aussi pensaient qu'Adolf Hitler allait remettre de l'ordre.

Les individus comme eux prétendent vouloir rétablir l'ordre mais en réalité ils engendrent le chaos et concernant Zemmour on en observe déjà les premiers signes.
On peut prendre le problème à l'envers. Pour quelle raison faudrait-il conserver des délinquants étrangers sur notre sol?

Il n'y a pas besoin de Camus pour prolonger les courbes de l'immigration et de la natalité pour constater que celle de la population musulmane va un jour J croiser celle de la population non-musulmane.

Ces problèmes préoccupent la majorité des français. Si un autre candidat que Zemmour propose d'autres solutions que les siennes, qu'il le fasse savoir.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.22, 07:04

Message par San Sanchez »

BenFis a écrit : 10 févr.22, 03:31 Il n'y a pas besoin de Camus pour prolonger les courbes de l'immigration et de la natalité pour constater que celle de la population musulmane va un jour J croiser celle de la population non-musulmane.
Ces courbes se tracent années après années, elle constate la réalité et donc ne prédisent en rien le futur. Et même si elles prédisaient le futur ce qui n'est évidemment pas le cas, ça ne changerait rien à qui est le père de la formule "grand remplacement". Vous n'assumez pas avoir comme maitre à penser un individu favorable à la pédophilie et bien pourtant c'est la stricte vérité et le parcours de ce sinistre personnage n'a rien d'anodin bien au contraire il est extrêmement révélateur de son esprit démoniaque.

Quand on marche avec des démons il ne faut pas s'étonner qu'à la fin du chemin se trouve l'enfer et j'aurais dit la même chose aux Allemands si j'avais été Allemands avant qu'Adolf Hitler obtienne le pouvoir.

Si vous avez envie de croire que ces courbes montre le futur alors que c'est évidemment impossible c'est parce que vous cherchez des éléments aussi bidon soient-ils pour justifier le fait qu'il faudrait qu'on considère les musulmans comme des envahisseurs. Cela est indéniablement faux et indéniablement de la haine envers les musulmans.
BenFis a écrit : 10 févr.22, 03:31 Ces problèmes préoccupent la majorité des français. Si un autre candidat que Zemmour propose d'autres solutions que les siennes, qu'il le fasse savoir.
C'est bien pour ça que si la France était sage, elle priverait les racistes de la parole publique parce qu'ils ont le pouvoir de semer la haine, la zizanie et la peur entre les Français, ce qui est indéniablement nuisible à notre pays.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 10 févr.22, 07:59

Message par gadou_bis »

San Sanchez a écrit : 10 févr.22, 07:04 C'est bien pour ça que si la France était sage, elle priverait les racistes de la parole publique parce qu'ils ont le pouvoir de semer la haine, la zizanie et la peur entre les Français, ce qui est indéniablement nuisible à notre pays.
Pour l'instant c'est le Macron qui divise les français, et qui crache sur 10 000 000 d'entre eux, et qui exhorte les français à haïr....

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.22, 08:23

Message par ESTHER1 »

San Sanchez a écrit : 10 févr.22, 07:04 C'est bien pour ça que si la France était sage, elle priverait les racistes de la parole publique parce qu'ils ont le pouvoir de semer la haine, la zizanie et la peur entre les Français, ce qui est indéniablement nuisible à notre pays.
mais [EDIT]. Ensuite Zemmour est condamné pour délit d'opinion par le système. Les histoires de viol , c'est pour les élections au cas où...

Darmanin qui dit à la journaliste "ça va bien se passer" a toutes les attitudes d'un violeur qui a bénéficié d'un non-lieu. C'est par les arabes que les problèmes commencent jusqu'à ce qu'ils excitent les nations à attaquer Israël pour ensuite faire croire que nous aurons la paix.

Mais que dire [EDIT] ? Rien ... en fait
Modifié en dernier par Eliaqim le 26 févr.22, 23:54, modifié 1 fois.
Raison : A tort ou à raison aucune excuse n’autorise a créer des commentaires sur un trait de sa personnalité.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.22, 08:35

Message par estra2 »

ESTHER1 a écrit : 10 févr.22, 08:23 Ensuite Zemmour est condamné pour délit d'opinion par le système.
Bonsoir Esther,
Non, en disant que tous les immigrés mineurs isolés étaient des violeurs, des voleurs et des assassins Eric Zemmour incite à la haine, c'est un fait.
C'est incroyable qu'une prétendue chrétienne soutienne un tel message de rejet de son prochain.
Ah ils sont beaux les prétendus chrétiens de ce forum !
La nouvelle parabole du bon samaritain c'est le juif à terre qui se relève et qui crie au samaritain "eh touche moi pas, sale bougnoul, retourne dans ton bled". Eh oui, parce que ça vous a peut être échappé mais le samaritain de la parabole, c'est un sale étranger qui n'a rien à faire là ! Et si Jésus a choisi un samaritain, ce n'est pas pour rien, c'est parce que les juifs les haïssaient.
Il a ainsi montré que son prochain, ça pouvait être quelqu'un qui a de la haine pour vous ou pour qui vous aviez de la haine.

Oui mais voila, ce qu'a dit Jésus, vous vous en fichez, tout ce qui vous intéresse pour la plupart ici c'est votre salut, sauver votre gueule et vivre entre vous, débarrassés des humains que vous n'aimez pas au siècle des siècles.... pauvres gens, je vous plains, votre égocentrisme fait peine à voir.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 10 févr.22, 08:43

Message par gadou_bis »

estra2 a écrit : 10 févr.22, 08:35en disant que tous les immigrés mineurs isolés étaient des violeurs, des voleurs et des assassins
Tu peux mettre le lien où il dit ça ?

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.22, 09:00

Message par estra2 »

Répondre