estra2 a écrit : 18 févr.22, 07:17
Tout à fait leo, elle a fait de même avec moi, allant jusqu'à m'accuser de vouloir sa mort !
Il faut arrêter avec la mauvaise foi. J'ai fait allusion au verset qui parle de la persécution aux prophètes pour les faire mourir.
Ajouté 3 minutes 3 secondes après :
..... quand on connaît la Bible, qu'on a quelques notions d'histoires, de religions et de langues anciennes, ....
Cela ne suffit pas.
Si tu avais de l'amour pour D.IEU tu aurais choisi le camp de D.IEU en refusant de dire que D.IEU se donne l'occasion de donner son Pardon en échange du martyr qu'il fit subir à Jésus afin que Justice soit faite devant les humains résolument mauvais qui ne veulent pas sortir du péché mais ayant constitué une substitution pénale, Jésus a payé par sa torture le châtiment ainsi les humains peuvent vaquer librement à ce qu'ils veulent faire dans leur vie, péché y compris car incapable de se rendre meilleurs, ainsi Jésus ayant payé le prix de la Miséricorde de D.IEU envers eux a satisfait D.IEU en compensation.
C'est injuste et offensant.
C'est ce que tu dis, car tu soutiens l'église catholique qui le dit.
Eux sont sensés aimer D.IEU pourtant !
Or non car lorsqu'on parle ainsi, ce n'est pas aimer D.IEU
Ils ont bafoué le Premier Commandement de Jésus :
Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 38 C'est le premier et le plus grand commandement.
Ajouté 5 minutes 37 secondes après :
...
De toute façon, le but de Prisca est de s'en prendre à tous les humains pour les convaincre qu'elle seule est digne de l'amour de Dieu.
Dans le forum vous n'avez qu'un spécimen du Juif Chrétien et j'ai le droit de parler en tant que tel.
Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas nombreux voire inexistants que je n'ai pas le droit à "ma doctrine" et l'exposer.
Je pense au contraire que vous devriez plus faire attention à la doctrine du Juif du Premier Siècle puisque je le rappelle, le Juif est proche de D.IEU.
Ajouté 1 minute 40 secondes après :
comme St Glinglin.....
Je rappelle que St Glinglin a été modéré car il a fait surgir un sujet avec un titre innommable d'insanité envers Jésus.
Tu as la mémoire courte, ou alors tu fermes les yeux pour ne voir que ce qui t'arrange.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.