agecanonix a écrit : ↑10 mars22, 23:07
Ce n'est pas forcément vrai, et en tout cas pas pendant 300 000 années. Toutes vos hypothèses se heurtent à la notion de temps.
et un ADN viral de 100 millions d'années sur un ADN humain qui selon toi n'aurait que 6000 ans d'existence ayant été créé ex-nihilo
cela s'appelle comment ... sinon que
"Toutes vos hypothèses se heurtent à la notion de temps."
C'est comme avoir une éolienne qui peut produire X KW/h par grand vent et affirmer que depuis 300 000 années il n'y a pas eu de vent.
Comparaison n'est pas raison
De même un cerveau d'homo sapiens est capable d'inventions extraordinaires, et vous affirmez qu'il n'a rien découvert pendant 300 000 années, alors que le même cerveau, en 4000 années, nous a envoyé sur Mars et au delà.
Nous savons tous que toi Agecanonix est venu au monde en maitrisant de de façon inné les science et techniques les plus avancée ...
Le commun des mortel lui aura mis 20 ans pour la premiere preuve que la relativité fonctionnait avec la précession de Mercure ...
L'effet Laser aura mis 50 ans avant d'être confirmé expérimentalement
La maitrise de l'atome depuis sa découverte en 1896 par Becquerel jusqu'à la premiere centrale
pour la production d'electricité c'est EBR-1 en 1951 soit plus de 50 ans plus tard ...
la fusion thermonucléaire elle n'est toujours pas maitrisée 100 ans plus tard ...
Pourtant à t'en croire tu en serais toi capable
Le HIV existait depuis le début du XXeme siècle mais n'a été détecté que dans les années 1980 ... et toujours pas de vaccin ..
Pourtant à t'en croire tu en serais toi capable
Que dire de la génétique Grégor Mendel enonce les loi de la génétique vers 1850 ... premiere preuve
par Crick vers 1950 soit 100 ans plus tard ... premier séquençage du génome date lui de 1977 et apres plusieurs mois pour séquencer 11 gènes du phage phiX174 ne contenant que 5 386 nucléotides ...
aujourd'hui en 2022 il faut quelque heures pour séquencer l'ADN humain ... mais entre 1850 et 2022 se sont écouler plus de 150 ans !!!
Pourtant à t'en croire tu en serais capable toi en quelque mois à peine !!!
Vos hypothèses sont donc possibles à court terme, quelques centaines d'années, mais pas plus. Si je devais inventer le gourdin, qui imagine que dans 300 000 ans j'en serais encore à faire le même. Vous le pensez ! Moi, je suis plus réaliste..
Plus réaliste ?
Que peux tu toi nous présenté d'une invention fantastique qui aurais plus de 2000 ans d'avance sur le reste de l'humanité ? ... aller soyons sympa juste 200 ans d'avance sur ce que nous connaissons aujourd'hui ???
200 petites années ... ce n'est rien pour toi et tes diplomes de scientifiques !!!
Beaucoup de blabla pour pas grand chose mon ami ... tu inventes tu brodes sans jamais être en mesure de démontrer .. alors pour ce qui est de proposer ....
Disons que je vais continuer à me marrer du clown que tu es
Une machine autonome à inventer, finit toujours par inventer et ne reste pas en panne pendant 300 000 ans, surtout si elle existe à des milliards d'exemplaires.
Blabla blabla ... mais en argument ... je veux dire un truc sérieux tu as un truc vraiment à proposer ?
Juste comme cela en passant ..
enfin je dis ça je dis rien ... moi je n'ai pas tes diplomes de scientifique ni ta formation scientifique
Cordialement