Quelle musique écoutez-vous?
Re: Quelle musique écoutez-vous?
Ecrit le 06 avr.22, 02:33Ajouté 7 heures 54 minutes 22 secondes après :
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 26 avr.22, 04:44Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 26 avr.22, 04:57T’aimes le jazz?
Je suis jazzman à mes heures perdues je suis contrebassiste
Sourate 41
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- vic
Ecrit le 26 avr.22, 07:21OUi , j'ai été batteur de jazz pendant des années . Semi pro même . Mais de problèmes de santé mon obligé à tout arrêter brutalement .a écrit :Salam salam a dit : T’aimes le jazz?
Je suis jazzman à mes heures perdues je suis contrebassiste
J'ai fait l'école de batterie Agostini , tout ça .
J'ai fait un peu tout les registres de jazz , trio , quartet , quintet , big band ....
Disons que j'ai fait plein de styles de musiques par la suite avant de tout arrêter , mais ma formation était le jazz essentiellement .
A l'époque je m'entrainais au moins 4 heures par jour, ce qui est assez intensif .
Mais ça fait de nombreuses années que c'est derrière moi , comme si c'était une autre vie .
Un peu un rêve inachevé , mais bon , j'ai vécu tellement de bons souvenirs , c'est ancré dans la tête .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 26 avr.22, 07:47Ah okvic a écrit : ↑26 avr.22, 07:21 OUi , j'ai été batteur de jazz pendant des années . Semi pro même . Mais de problèmes de santé mon obligé à tout arrêter brutalement .
J'ai fait l'école de batterie Agostini , tout ça .
J'ai fait un peu tout les registres de jazz , trio , quartet , quintet , big band ....
Disons que j'ai fait plein de styles de musiques par la suite avant de tout arrêter , mais ma formation était le jazz essentiellement .
A l'époque je m'entrainais au moins 4 heures par jour, ce qui est assez intensif .
Mais ça fait de nombreuses années que c'est derrière moi , comme si c'était une autre vie .
Un peu un rêve inachevé , mais bon , j'ai vécu tellement de bons souvenirs , c'est ancré dans la tête .
J’ai été pro pour ma part une dizaine d’années mais pareil un peu une autre vie
Comme toi, trio, quartet, quintet
On s’est peut être croisé qui sait
Je continue à jouer occasionnellement en quintet répertoire Bebop Hardbop standards
J’ai un profond attachement à la batterie normal c’est la section rythmique
Sourate 41
- vic
Ecrit le 26 avr.22, 08:13Walking bass à fond alors !
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
Ecrit le 27 avr.22, 03:51Nina Hagen New York German version (on avait compris lol)
https://www.youtube.com/watch?v=NDwOJuN9jw8
non j'ai rien dit ...si on peut même plus dire un truc sur elle alors oui c'est vraiment german version lol
https://www.youtube.com/watch?v=NDwOJuN9jw8
non j'ai rien dit ...si on peut même plus dire un truc sur elle alors oui c'est vraiment german version lol
-