estra2 a écrit : ↑07 mai22, 04:27
Donc résumons, pour Prisca le chrisme est le 666 de l'Apocalypse et, comme le Chrisme est censé être le signe donné par Jésus à Constantin, cela veut dire que c'est Jésus lui même le porteur du 666, la bête de l'Apocalypse......
Le Chrisme c'est effectivement l'élaboration symbolique signature que Constantin a imaginé pour donner corps à la vision que Jésus lui a donnée, et Jésus a donné sa Vie car Jésus est mort sur la Croix pour vaincre le diable.
Ajouté 53 minutes 57 secondes après :
Pollux a écrit : ↑07 mai22, 05:52
Apocalypse 13
16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
Quand tu fais des achats tu règles avec un chrisme ??
Ou peut-être que tu as un chrisme tatoué dans le front ou sur la main ?
La bête a fait en sorte que tout le monde reçoive une marque.
[marque]
NOM FÉMININ SINGULIER
1- Empreinte que laisse un corps sur un autre corps.
2- Indication, signe apparent, qui sert à signaler, à distinguer, à identifier, à contrôler.
3- Ce qui sert à faire une marque, poinçon, cachet.
4- Trace sur le corps d'une contusion.
5- Ensemble des produits fabriqués sous une même enseigne.
6 - Décompte de points marqués au jeu.
7 - Insigne d'une fonction, d'un grade.
8 - Objet qui sert à faire reconnaître une chose, à retrouver (signet, contremarque, jalon, repère, borne)
9 - Trait distinctif (la marque d'un auteur, d'un peintre)
au sens figuré
10- Signe particulier qui permet d'identifier quelque chose, preuve, témoignage (recevoir des marques d'amitié)
Dans la liste je choisirais : signe particulier qui permet d'identifier ceux qui appartiennent à la bête (le 10 en fluo)
Marque à la main, signe particulier à la main = signe de croix. C'est lorsque tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent la consigne de se signer avec leur main droite. C'est une marque d'attachement distinctif au mouvement catholique.
Ou alors ils reçoivent de la part du prêtre sur leur front le signe de croix, c'est un signe particulier, une marque ou marquage symbolique d'appartenance qui identifie celui ou celle qui appartiennent à la bête.
A. − Signe matériel de nature diverse facilement reconnaissable, appliqué généralement à/sur une chose pour en indiquer de façon conventionnelle certaines caractéristiques et permettre de distinguer cette chose d'une autre (ou parmi d'autres) semblable(s) ou analogue(s).
Signe conventionnel,
Se signer.
Ou se faire signer sur le front.
1 Corinthiens 1:18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
"prédication" =
Sermon, prêche.
Action d'affirmer.
Formation du prédicat.
Précher la Croix c'est dangereux car dire "folie" c'est s'exposer à un grand danger, pour ceux qui meurent spirituellement, mais pour Paul qui lui est sauvé car Paul ne prèche pas comme prèchent les antiChrist, c'est une Puissance de D.IEU car Paul prèche que la Croix a vaincu le diable, tandis que les prédicateurs du catholicisme affirment, prêchent pour dire que la Croix a vaincu le coeur de D.IEU puisqu'ils disent les catholiques que D.IEU a changé d'avis en ne punissant pas les humains en ayant reçu pour offrande Jésus sur la Croix.
Personne ne put ni acheter (racheter son âme) ni vendre son âme à D.IEU sans passer par le signe malédiction du signe de la croix sous l'égide de la bête, le catholicisme.