Bah, oui, le but c'est d'éviter de mourir bêtement. Dieu serait donc contre le fait de se soigner et d'aller mieux.VENT a écrit :Les transfusions de sang modifient donc obligatoirement l'état de santé


Bah, oui, le but c'est d'éviter de mourir bêtement. Dieu serait donc contre le fait de se soigner et d'aller mieux.VENT a écrit :Les transfusions de sang modifient donc obligatoirement l'état de santé
C'est donc grâce à Adam que Dieu connait aussi bien la nature humaine et qu'il peut anticiper des milliers d'années à l'avance ?VENT a écrit : ↑06 mai22, 01:10 Evidemment non, mais Dieu connait très bien la nature de l'homme depuis qu'Adam a péché et a le pouvoir d'anticiper le principe pour les générations à venir que la vie de l'être humain est dans son sang et donc qu'un humain ne peut ni verset son sang ni recevoir du sang d'un autre être humain.
Manger du sang, transfuser du sang et verser du sang (tuer) c'est trois choses différentes.a écrit :Les transfusions de sang modifient donc obligatoirement l'état de santé ou si je suis autorisé à employer le mot "potentiel" qui constitue la vie d'un humain.
Ce n'est pas pour embêter les humains que Dieu a donné le commandement de s'abstenir du sang :
Genèse 9:5 De plus, je demanderai des comptes pour votre sang, c’est-à-dire votre vie : je demanderai des comptes à tout animal qui versera votre sang, et à tout homme aussi, je demanderai des comptes pour la vie de son frère.
Surtout qu'il s'agit là de symboles, le sang représente la vie donc ne pas manger de sang c'est reconnaître que toute vie provient de Dieu.
Dieu n'est pas contre le fait de se soigner et d'aller mieux mais contre le fait que l'ADN contenu dans le sang du donneur modifie l'ADN dans le sang du receveur et vice versa ce qui provoque obligatoirement une anomalie génétique qui se traduira soit par une maladie génétique soit un handicap physique ou mental, dans tous les cas ce sera la transmission d'une tare.MonstreLePuissant a écrit : ↑06 mai22, 01:17 Bah, oui, le but c'est d'éviter de mourir bêtement. Dieu serait donc contre le fait de se soigner et d'aller mieux.![]()
![]()
Ce n'est pas grace à Adam car c'est Dieu qui a créé l'ADN dans le sang, si Adam était resté intègre envers Dieu ses descendants aujourd'hui n'auraient pas eu recours à la transfusion de sang qui augmente considérablement les maladies génétiques de leurs descendances pour sauver une vie, merci du cadeau !
C'est toi qui ferais bien de t'éveiller à la parole de Dieu !
Et la bible est une seule chose "la parole de Dieu" qui est apparu avant toutes choses (Jean 1:1)
Ce n'est pas trois mots cest "un commandement" nuance !
Quand Dieu a donné le commandement à Noé de ne pas manger la chair avec son sang il n'a pas dit que c'était un symbole mais que le sang "est" la vie et non un symbole :
VENT, ton discours est affligeant de bêtise et d'ignorance. Les bras m'en tombent. C'est donc ce que la WT vous apprend ? Vraiment, je suis consterné !VENT a écrit :Dieu n'est pas contre le fait de se soigner et d'aller mieux mais contre le fait que l'ADN contenu dans le sang du donneur modifie l'ADN dans le sang du receveur et vice versa ce qui provoque obligatoirement une anomalie génétique qui se traduira soit par une maladie génétique soit un handicap physique ou mental, dans tous les cas ce sera la transmission d'une tare.
L'article que j'ai cité est "Décoder la génétique dans le sang" il ne parle pas de cuisses de poulets !!!MonstreLePuissant a écrit : ↑06 mai22, 13:55 J'ai l'impression que pour les TJ, l'ADN n'existe que dans le sang. Je ne sais pas si tu es au courant, mais que tu manges une cuisse de poulet ou que tu boivent son sang, c'est exactement le même ADN dans les cellules.
A la différence que Dieu a donné le commandement à Noé et sa descendance de faire cuire la viande de l'animal ce qui a pour but de détruire l'ADN sans détruire les protéines. Or dans une transfusion de sang celui-ci n'est pas cuit et donc l'ADN et son programme génétique n'est pas détruit, il peut donc interférer dans le code génétique du receveur.MonstreLePuissant a écrit : ↑06 mai22, 13:55 Donc, si l'ADN doit avoir une influence en ingérant un animal ou son sang, le résultat serait le même.
C'est toi qui prouve ton obscurantisme de la bible parce que tu ignores que même des fils de Dieu qui ont quittés leur position au ciel pour avoir des relations sexuelles avec des femmes sur la terre ont été dans l'incapacité d'engendrer des enfants parfaits alors qu'ils avaient le pouvoir de se matérialiser avec un corps physique, mais en rejetant les lois de Dieu ils ont procréé des Nefilim tarés que Dieu à détruit par le déluge.MonstreLePuissant a écrit : ↑06 mai22, 13:55 Tu prouves en tout cas l'obscurantisme absolu des TJ. Après les greffes qui sont du cannibalisme, maintenant, c'est l'ADN dans le sang de l'animal qui modifie l'ADN de l'homme au point de lui donner des tares.
VENT, tu continues de dire des bêtises. La digestion d'aliment qu'il soit cuit ou cru, suffit à décomposer l'ADN. Donc, même si tu avalais des litres de sang ou que tu mangeais de la viande cru, ça n'aurait aucune incidence sur ton ADN.VENT a écrit :A la différence que Dieu a donné le commandement à Noé et sa descendance de faire cuire la viande de l'animal ce qui a pour but de détruire l'ADN sans détruire les protéines.
Seuls les virus peuvent interférer avec l'ADN d'un autre organisme et l'integrer ou le modifier. Mais évidemment, tu l'ignores.VENT a écrit :Or dans une transfusion de sang celui-ci n'est pas cuit et donc l'ADN et son programme génétique n'est pas détruit, il peut donc interférer dans le code génétique du receveur.
Pourtant le CC a réussi a interférer dans les neurones des TdJ pour les rendre réceptifs à leurs fantasmes.MonstreLePuissant a écrit : ↑07 mai22, 05:32
Seuls les virus peuvent interférer avec l'ADN d'un autre organisme et l'integrer ou le modifier. Mais évidemment, tu l'ignores.
Dieu n'a pas donné d'explication sur le commandement qu'il a donné à Noé de faire cuire la viande, il a donné un commandement à Noé point c'est tout ! Ce n'est pas à toi ni qui à que ce soit de contester ce commandement.MonstreLePuissant a écrit : ↑07 mai22, 05:32 VENT, tu continues de dire des bêtises. La digestion d'aliment qu'il soit cuit ou cru, suffit à décomposer l'ADN. Donc, même si tu avalais des litres de sang ou que tu mangeais de la viande cru, ça n'aurait aucune incidence sur ton ADN.
Ce que toi tu ignores c'est que la loi française interdit les manipulations génétiques ce qui prouve que l'ADN peut être modifié :MonstreLePuissant a écrit : ↑07 mai22, 05:32 Seuls les virus peuvent interférer avec l'ADN d'un autre organisme et l'integrer ou le modifier. Mais évidemment, tu l'ignores.
Quel rapport ? Scientifiquement, ton ADN n'est pas modifié simplement parce que tu reçois une transfusion sanguine, ni que tu manges un aliment, fut-il du sang. Les animaux mangent du sang. Ont-ils des tares à cause de ça ? Non ! Ce que tu affirmes est donc une bêtise monumentale qui démontre ton fanatisme et ton ignorance.VENT a écrit :Ce que toi tu ignores c'est que la loi française interdit les manipulations génétiques ce qui prouve que l'ADN peut être modifié :
Je ne conteste rien, je dis juste que ça n'a rien à voir avec l'ADN. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que la viande cuite est plus facile à manger.VENT a écrit :Dieu n'a pas donné d'explication sur le commandement qu'il a donné à Noé de faire cuire la viande, il a donné un commandement à Noé point c'est tout ! Ce n'est pas à toi ni qui à que ce soit de contester ce commandement.
Il suffit de lire une TdG pour s'en apercevoir !
Bien sûr que oui mon l'ADN serait modifier si je recevais une transfusion sanguine, cette modification de mon ADN ne modifierait peut-être pas mon génome immédiatement, ce serait le génome de mes enfants qui seraient née après qui subiraient la modification génétique dû à la transfusion que j'aurais reçu et les conséquences désastreuses avec.MonstreLePuissant a écrit : ↑08 mai22, 00:13 Quel rapport ? Scientifiquement, ton ADN n'est pas modifié simplement parce que tu reçois une transfusion sanguine, ni que tu manges un aliment, fut-il du sang.
Des animaux aussi mettent bas des petits avec des tards, on se demande bien pourquoi puisqu'ils n'ont rien à voir avec le péché d'Adam ?MonstreLePuissant a écrit : ↑08 mai22, 00:13 Les animaux mangent du sang. Ont-ils des tares à cause de ça ?
Du grand n'importe quoi ! Agecanonix se prend pour un historien, et toi pour un généticien.VENT a écrit :Bien sûr que oui mon l'ADN serait modifier si je recevais une transfusion sanguine
C'est complètement ridicule VENT ! Il y a toujours eu des tares, bien avant l'existence des transfusions sanguines. Ca n'a strictement rien à voir !VENT a écrit :cette modification de mon ADN ne modifierait peut-être pas mon génome immédiatement, ce serait le génome de mes enfants qui seraient née après qui subiraient la modification génétique dû à la transfusion que j'aurais reçu et les conséquences désastreuses avec.
Ca prouve que ça n'a rien à voir surtout avec le fait de recevoir des transfusions sanguines. Quel argument pitoyable, qui montre l'obscurantisme des TJ.VENT a écrit :Des animaux aussi mettent bas des petits avec des tards, on se demande bien pourquoi puisqu'ils n'ont rien à voir avec le péché d'Adam ?
Utilisateurs parcourant ce forum : papy et 48 invités