pourtour a écrit : ↑03 juin22, 18:52
A peine croyable! Voila que satan(qui n'existe pas) a des anges! Sacrée PRISCA, elle fait feu de tous bois!! Je me demande si elle va bien, si sa santé n'est pas a la dérive!
Au premier de ces messieurs.
Satan existe c'est celui
qui fait vivre le mensonge.
Il n'existe pas en tant qu'entité satan, ça n'existe pas "satan entité" il existe en tant qu'homme qui met dans sa vie au dessus
le mensonge. lequel il lui donne de vivre tout le temps.
Ma santé va très bien merci, et à la dérive c'est plutôt les gens qui ne voient pas la vérité en face, comme toi par exemple car tu as un cerveau mais tu ne l'utilises jamais.
Comment Constantin fait il vivre le mensonge ?
Est ce que Constantin a fait naitre le mensonge ? Non lui il
le fait vivre le mensonge.
Le menteur c'est celui qui lui parle et lui Constantin, à travers lui qui décide, lui qui est empereur et que tout le monde écoute, il donne corps au mensonge par la place que lui Constantin il occupe en tant que
décideur. puisqu
'empereur.
Les menteurs ce sont les évêques autour de lui Constantin et comme Constantin est une institution à lui tout seul, il a du poids, il est comme un Poutine par exemple, il est comme un pape, il est comme un président, lui Constantin il organise tout autour du mensonge une institution. L'organisation du mensonge a pris forme avec Constantin, et c'est d'ailleurs pour cela que le Coran parle "d'associatisme" c à d que c'est toute une association de malfaiteurs ces menteurs et ils donnent l'apparence de gens biens, mais ils sont tout le contraire,
des menteurs qui font passer le faux pour du vrai.
Ajouté 5 minutes 23 secondes après :
d6p7 a écrit : ↑03 juin22, 21:34
Il est quand même malheureux de désigner un ennemi comme ça, peut-être pour ne pas se regarder soi ? Parce que du diable il y en a un peu partout en chacun de nous.
Et je soupçonne une personne désignant un ennemi trop rapidement d'être son propre ennemi.
Au second.
Il existe des démons mais le diable il y en a un à la fois.
Le premier diable c'est le serpent de la Génèse.
Le second diable c'est l'empereur Constantin.
Le troisième et dernier diable de notre humanité c'est le pape François.
Je n'ai pas à me regarder moi car moi je ne suis pas menteuse, moi, et je combats le mensonge, moi, je ne fais pas comme vous qui êtes mi figue mi raisin. Un peu le matin, pas trop le soir, et bonne nuit après 10 heures.
Je suis ma meilleure amie moi car je peux me regarder dans la glace, moi.
Je suis droite dans mes bottes moi.
On ne peut pas le dire pour vous.
Ajouté 1 minute 44 secondes après :
d6p7 a écrit : ↑04 juin22, 00:42
J'avoue que je perds patience à la lire, ça me fatigue l'esprit.
Ca se travaille le cerveau.
Exerce toi sinon tu vas rouiller.
Ajouté 3 minutes après :
RT2 a écrit : ↑04 juin22, 00:44
ça fait longtemps que je ne prête plus attention à ce qu'elle dit.

Tu verras c'est très reposant
Au troisième.
Tu devrais, tu y gagnerais ton âme, donc le jeu en vaut la chandelle.
Pour l'instant tu es plutôt en train de la perdre.
BIEN SUR que tu vas revivre sur terre pour y être un prêtre mais revenir et être un prêtre qui a mis dans sa préférence avant de venir : le mensonge ! C'est t'enlever toutes les chances d'être "un bon prêtre" mais à la place donc un prêtre menteur.
Tu viens comme tu eus été donc c'est ici et maintenant que tu dois prendre de bonnes résolutions après c'est trop tard, car après tu n'auras pas conscience qu'il fallait que tu les prennes avant, tandis que là tu le sais.
CETTE VIE = les oeuvres et les oeuvres c'est la FRANCHISE car la franchise c'est l'antipode du mensonge, l'ennemi.
Ajouté 5 minutes 2 secondes après :
Pollux a écrit : ↑04 juin22, 01:24
On peut être partisan d'une doctrine sans qu'il existe un M. ou Mme Doctrine en personne.
"Les anges de Satan" c'est une métaphore pour désigner ceux qui suivent le mauvais chemin.
Ajouté 5 minutes 54 secondes après :
C'est fatigant en effet d'essayer de comprendre ses explications contradictoires.
Au quatrième.
Les anges de satan c'est exactement cela.
Tu as raison.
Ce sont ceux qui abondent dans la doctrine qui fait vivre le mensonge.
Les anges de satan c'est madame la ménagère qui va à l'église le dimanche et qui récite : "prends pitié de nous Seigneur Jésus, plaide notre cause auprès de D.IEU, tu es mort sur la Croix afin que ton Père ne nous châtie pas, tu as payé à notre place".
C'est son mari.
Ce sont les enfants qui, éduqués dans l'offense seront autant offensants que ne le furent leurs parents.
Ajouté 4 minutes 59 secondes après :
Le cinquième.
Je n'ai rien à te dire de spécial.
A part qu'il faut tourner la langue plusieurs fois dans la bouche avant l'expression orale.