Allo anges de satan, venez soutenir votre maitre.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32844
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Allo anges de satan, venez soutenir votre maitre.

Ecrit le 31 mai22, 03:39

Message par prisca »

Puisque vous avez décidé de vous liguer contre D.IEU venez donc soutenir celui que vous adulez, assis sur le trône à savoir satan, donnez les arguments puisque vous avez toutes les raisons de l'aimer à vous lire mais jamais vous ne donnez l'ombre d'un argument lorsqu'on vous le demande.


Pour aimer D.IEU il faut s'éloigner des gens qui font vivre l'opportunisme.

Les gens qui font vivre l'opportunisme ce sont les catholiques Romains.

Comme à l'origine ils sont là à poser les bases du catholicisme, se réunissent en concile, s'interrogent tour à tour, font des thèses et soulèvent des problèmes, s'offre à eux un problème.

Ils lisent dans la Bible :

Hébreux 2:14
Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il [Jésus]y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable,


Comment Jésus a anéanti le diable ? :thinking-face: :thinking-face: :thinking-face: :thinking-face: :thinking-face: se demandent ils ? :thinking-face: :thinking-face: :thinking-face:


VOICI comment, ouvrez vos mirettes et aidez votre prince des ténèbres, soyez de bons suppôts de satan, faites votre boulot d'anges de l'obscur... allez assez dormi, mouillez le maillot, défendez votre camp, vous ne savez que dire oui non mais jamais une seule explication..... vous savez insulter les gens mais vous ne savez pas répondre en argumentant pour défendre votre serpent adoré.

Moi je ne vous dis pas "vade retro satanas" je vous dis "venez satanas on va vivre les hostilités vous et moi"

Soutenez le que diable votre serpent !


Image
Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Allo anges de satan, venez soutenir votre maitre.

Ecrit le 31 mai22, 04:14

Message par RT2 »

Il n'y a pas si longtemps prisca nous a fait un petit méa culpa disant "à l'époque j'étais un satan", ref à ces prophéties qui ne se sont pas réalisées. Et bien il faut croire que prisca n'a pas prise la mesure à quel point elle était un satan.

Elle mélange tout, contredit les textes de l'AT et du NT, et continue son djihad tellement elle est persuadée d'être la seule dépositaire de la compréhension de Dieu. :face-with-raised-eyebrow:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32844
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Allo anges de satan, venez soutenir votre maitre.

Ecrit le 31 mai22, 04:23

Message par prisca »

RT2 a écrit : 31 mai22, 04:14 Il n'y a pas si longtemps prisca nous a fait un petit méa culpa disant "à l'époque j'étais un satan", ref à ces prophéties qui ne se sont pas réalisées. Et bien il faut croire que prisca n'a pas prise la mesure à quel point elle était un satan.

Elle mélange tout, contredit les textes de l'AT et du NT, et continue son djihad tellement elle est persuadée d'être la seule dépositaire de la compréhension de Dieu. :face-with-raised-eyebrow:
Mais mon ami Pierre aussi a été satan et ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas eu l'accord du Seigneur pour que ses Epitres soient diffusées au grand public.

Il ne faut pas confondre "être satan comme Pierre l'eut été" et "être satan" comme le serpent l'est et que tu soutiens farouchement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

pourtour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 196
Enregistré le : 01 nov.21, 05:45
Réponses : 0

Re: Allo anges de satan, venez soutenir votre maitre.

Ecrit le 03 juin22, 18:52

Message par pourtour »

A peine croyable! Voila que satan(qui n'existe pas) a des anges! Sacrée PRISCA, elle fait feu de tous bois!! Je me demande si elle va bien, si sa santé n'est pas a la dérive!

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Allo anges de satan, venez soutenir votre maitre.

Ecrit le 03 juin22, 21:08

Message par Saint Glinglin »

pourtour a écrit : 03 juin22, 18:52 Je me demande si elle va bien, si sa santé n'est pas a la dérive!
Tu débarques ?

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Allo anges de satan, venez soutenir votre maitre.

Ecrit le 03 juin22, 21:34

Message par d6p7 »

Il est quand même malheureux de désigner un ennemi comme ça, peut-être pour ne pas se regarder soi ? Parce que du diable il y en a un peu partout en chacun de nous.

Et je soupçonne une personne désignant un ennemi trop rapidement d'être son propre ennemi.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Allo anges de satan, venez soutenir votre maitre.

Ecrit le 04 juin22, 00:34

Message par RT2 »

d6p7 a écrit : 03 juin22, 21:34 Il est quand même malheureux de désigner un ennemi comme ça, peut-être pour ne pas se regarder soi ? Parce que du diable il y en a un peu partout en chacun de nous.

Et je soupçonne une personne désignant un ennemi trop rapidement d'être son propre ennemi.
Prisca aime taper sur les chrétiens, l'église catholique lui sert de référence pour enfermer tous les autres "chrétiens" pour les condamner, elle est cependant plus discrête concernant l'Eglise Orthodoxe ou les "chrétiens" d'Orient ou les "chrétiens" coptes.

Par contre, en dehors d'écrire "D.IEU" qui relève de la pratique de certains rabbins, elle oublie elle-même qu'elle tient une doctrine apostate . C'est d'avoir fait de Jésus, le Dieu des chrétiens. Alors que lui-même dit qu'il ne l'est pas.

(Jean 20:17) Jésus lui dit : « Ne te cramponne pas à moi, car je ne suis pas encore monté vers le Père. Mais va voir mes frères et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, et vers mon Dieu et votre Dieu. »

Jésus est tellement clair ici :smirking-face:

Et relis le l'intitulé qu'elle a donné au sujet Allo anges de satan, venez soutenir votre maitre.

C'est un non sens et elle laisse entendre que les anges de satan sont des êtres humains. C'est d'un risible bibliquement. :smirking-face: Et on sent tout l'amour qu'elle a en elle : se placer dans le trône de Dieu pour émettre constamment des jugements condamnant à la Géhènne. A mon avis elle devrait voir l'ennemi qu'elle est pour elle-même, mais qui sait, peut-être voulait-elle dire, rejoignez moi, vous autre qui comme moi servez satan" ? :zipper-mouth-face: :thinking-face:

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Allo anges de satan, venez soutenir votre maitre.

Ecrit le 04 juin22, 00:42

Message par d6p7 »

RT2 a écrit : 04 juin22, 00:34 Et relis le l'intitulé qu'elle a donné au sujet Allo anges de satan, venez soutenir votre maitre.
J'avoue que je perds patience à la lire, ça me fatigue l'esprit.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Allo anges de satan, venez soutenir votre maitre.

Ecrit le 04 juin22, 00:44

Message par RT2 »

d6p7 a écrit : 04 juin22, 00:42 J'avoue que je perds patience à la lire, ça me fatigue l'esprit.
ça fait longtemps que je ne prête plus attention à ce qu'elle dit. :smirking-face: Tu verras c'est très reposant :hugging-face:

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10674
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Allo anges de satan, venez soutenir votre maitre.

Ecrit le 04 juin22, 01:18

Message par Pollux »

pourtour a écrit : 03 juin22, 18:52 A peine croyable! Voila que satan(qui n'existe pas) a des anges! Sacrée PRISCA, elle fait feu de tous bois!! Je me demande si elle va bien, si sa santé n'est pas a la dérive!
On peut être partisan d'une doctrine sans qu'il existe un M. ou Mme Doctrine en personne.

"Les anges de Satan" c'est une métaphore pour désigner ceux qui suivent le mauvais chemin.

Ajouté 5 minutes 54 secondes après :
d6p7 a écrit : 04 juin22, 00:42 J'avoue que je perds patience à la lire, ça me fatigue l'esprit.
C'est fatigant en effet d'essayer de comprendre ses explications contradictoires.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32844
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Allo anges de satan, venez soutenir votre maitre.

Ecrit le 04 juin22, 02:04

Message par prisca »

pourtour a écrit : 03 juin22, 18:52 A peine croyable! Voila que satan(qui n'existe pas) a des anges! Sacrée PRISCA, elle fait feu de tous bois!! Je me demande si elle va bien, si sa santé n'est pas a la dérive!
Au premier de ces messieurs.

Satan existe c'est celui qui fait vivre le mensonge.

Il n'existe pas en tant qu'entité satan, ça n'existe pas "satan entité" il existe en tant qu'homme qui met dans sa vie au dessus le mensonge. lequel il lui donne de vivre tout le temps.

Ma santé va très bien merci, et à la dérive c'est plutôt les gens qui ne voient pas la vérité en face, comme toi par exemple car tu as un cerveau mais tu ne l'utilises jamais.

Comment Constantin fait il vivre le mensonge ?

Est ce que Constantin a fait naitre le mensonge ? Non lui il le fait vivre le mensonge.

Le menteur c'est celui qui lui parle et lui Constantin, à travers lui qui décide, lui qui est empereur et que tout le monde écoute, il donne corps au mensonge par la place que lui Constantin il occupe en tant que décideur. puisqu'empereur.

Les menteurs ce sont les évêques autour de lui Constantin et comme Constantin est une institution à lui tout seul, il a du poids, il est comme un Poutine par exemple, il est comme un pape, il est comme un président, lui Constantin il organise tout autour du mensonge une institution. L'organisation du mensonge a pris forme avec Constantin, et c'est d'ailleurs pour cela que le Coran parle "d'associatisme" c à d que c'est toute une association de malfaiteurs ces menteurs et ils donnent l'apparence de gens biens, mais ils sont tout le contraire, des menteurs qui font passer le faux pour du vrai.


Ajouté 5 minutes 23 secondes après :
d6p7 a écrit : 03 juin22, 21:34 Il est quand même malheureux de désigner un ennemi comme ça, peut-être pour ne pas se regarder soi ? Parce que du diable il y en a un peu partout en chacun de nous.

Et je soupçonne une personne désignant un ennemi trop rapidement d'être son propre ennemi.
Au second.

Il existe des démons mais le diable il y en a un à la fois.

Le premier diable c'est le serpent de la Génèse.

Le second diable c'est l'empereur Constantin.

Le troisième et dernier diable de notre humanité c'est le pape François.

Je n'ai pas à me regarder moi car moi je ne suis pas menteuse, moi, et je combats le mensonge, moi, je ne fais pas comme vous qui êtes mi figue mi raisin. Un peu le matin, pas trop le soir, et bonne nuit après 10 heures.

Je suis ma meilleure amie moi car je peux me regarder dans la glace, moi.

Je suis droite dans mes bottes moi.

On ne peut pas le dire pour vous.

Ajouté 1 minute 44 secondes après :
d6p7 a écrit : 04 juin22, 00:42 J'avoue que je perds patience à la lire, ça me fatigue l'esprit.
Ca se travaille le cerveau.

Exerce toi sinon tu vas rouiller.

Ajouté 3 minutes après :
RT2 a écrit : 04 juin22, 00:44 ça fait longtemps que je ne prête plus attention à ce qu'elle dit. :smirking-face: Tu verras c'est très reposant :hugging-face:
Au troisième.

Tu devrais, tu y gagnerais ton âme, donc le jeu en vaut la chandelle.

Pour l'instant tu es plutôt en train de la perdre.

BIEN SUR que tu vas revivre sur terre pour y être un prêtre mais revenir et être un prêtre qui a mis dans sa préférence avant de venir : le mensonge ! C'est t'enlever toutes les chances d'être "un bon prêtre" mais à la place donc un prêtre menteur.

Tu viens comme tu eus été donc c'est ici et maintenant que tu dois prendre de bonnes résolutions après c'est trop tard, car après tu n'auras pas conscience qu'il fallait que tu les prennes avant, tandis que là tu le sais.

CETTE VIE = les oeuvres et les oeuvres c'est la FRANCHISE car la franchise c'est l'antipode du mensonge, l'ennemi.

Ajouté 5 minutes 2 secondes après :
Pollux a écrit : 04 juin22, 01:24 On peut être partisan d'une doctrine sans qu'il existe un M. ou Mme Doctrine en personne.

"Les anges de Satan" c'est une métaphore pour désigner ceux qui suivent le mauvais chemin.

Ajouté 5 minutes 54 secondes après :


C'est fatigant en effet d'essayer de comprendre ses explications contradictoires.
Au quatrième.

Les anges de satan c'est exactement cela.

Tu as raison.

Ce sont ceux qui abondent dans la doctrine qui fait vivre le mensonge.

Les anges de satan c'est madame la ménagère qui va à l'église le dimanche et qui récite : "prends pitié de nous Seigneur Jésus, plaide notre cause auprès de D.IEU, tu es mort sur la Croix afin que ton Père ne nous châtie pas, tu as payé à notre place".

C'est son mari.

Ce sont les enfants qui, éduqués dans l'offense seront autant offensants que ne le furent leurs parents.

Ajouté 4 minutes 59 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 03 juin22, 21:08 Tu débarques ?
Le cinquième.

Je n'ai rien à te dire de spécial.

A part qu'il faut tourner la langue plusieurs fois dans la bouche avant l'expression orale.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

pourtour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 196
Enregistré le : 01 nov.21, 05:45
Réponses : 0

Re: Allo anges de satan, venez soutenir votre maitre.

Ecrit le 05 juin22, 22:48

Message par pourtour »

Nom de famille CA.MI.SO.LE, prenom PRISCA et moi baptisé ange de satan!

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32844
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Allo anges de satan, venez soutenir votre maitre.

Ecrit le 05 juin22, 22:52

Message par prisca »

pourtour a écrit : 05 juin22, 22:48 Nom de famille CA.MI.SO.LE, prenom PRISCA et moi baptisé ange de satan!
Et si aujourd'hui tu prenais la décision de t'enseigner par la Bible pourtour ? Le temps passe et même pas tu as donné de l'attention à la Parole de D.IEU pour savoir ce que D.IEU attend de toi.

C'est facile d'insulter les gens lorsqu'on est campé sur ses positions comme toi, à t'avoir fait à ton idée ce que représente la spiritualité.

La spiritualité on ne l'invente pas, on écoute D.IEU nous enseigner.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

pourtour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 196
Enregistré le : 01 nov.21, 05:45
Réponses : 0

Re: Allo anges de satan, venez soutenir votre maitre.

Ecrit le 07 juin22, 04:59

Message par pourtour »

la bible je l'ai lu et relu....puis j'ai rencontré DIEU! Depuis ce temps la, J,ai appris bien des choses, entre autre que la bible est comme cet écrin de velours....pleins d'écrits des uns et des autres au milieu de la poussiere et des gravas, on y trouve de bien belles pierres precieuses, mais c tout. La vérité est ailleurs!!!

Ajouté 1 minute 28 secondes après :
la bible je l'ai lu et relu....puis j'ai rencontré DIEU! Depuis ce temps la, J,ai appris bien des choses, entre autre que la bible est comme cet écrin de velours....pleins d'écrits des uns et des autres au milieu de la poussiere et des gravas, on y trouve de bien belles pierres precieuses, mais c tout. La vérité est ailleurs!!! pas chez toi Prisca.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, Yacine et 0 invité