Il y a le Paradis où règne l'immortalité, et il y a les terres comme la nôtre où tout est périssable.
Nouvelle terre fait partie des terres où tout est périssable.
Il y a le Paradis où règne l'immortalité, et il y a les terres comme la nôtre où tout est périssable.
Parler de l'humanité comme si c'était une grande foule c'est une interprétation naïve comme prisca a l'habitude d'en inventer.
On parle d'interprétation ici. Tu n'es pas le porte-parole officiel de Dieu à ce que je sache.a écrit :Dieu ne sais pas ce qu’il fait?
Je t'explique en deux mots.
Quel rapport ? Ici, on parle de la grande foule de l'Apocalypse. Est ce qu'il existe le moindre élément objectif permettant de dire que la grande foule reste sur terre ? Non ! Aucun !
Comme si les 144000 n'étaient pas eux aussi de toute langue, tribu, peuple et nation ?
Parce qu'elle se tient debout devant un trône qui est dans le ciel.Pat1633 a écrit :Et à quel endroit tu vois que elle ne vie pas sur terre?
En tout cas, ce n'est pas la grande foule.Pat1633 a écrit :Qui sont ceux qui viveront éternellement sur terre selon toi?
Mais des gens vivent déjà sur la terre Patrice.Pat1633 a écrit :Est ce que la Bible explique que des gens viveront sur terre?
Pourquoi elle a été créé la terre?
Tu peux expliquer ce que tu veux. Ce qui importe, c'est ce que tu peux prouver.Pat1633 a écrit :MLP on a expliquer au début de ne pas mélanger les 144 000 et la grande foule ensemble …
Alors prouve le bibliquement. Pour le moment, tu ne fais que des affirmations sans preuves.Pat1633 a écrit :Les 144 000 règne sur la grande foule sur terre
Pat1633 a écrit :Je suis présentement devant Dieu donc devant son trône
Alors prouve le ! Aurais tu les coordonnées GPS du trône pour que je sache si tu es bien devant le trône, et pas derrière, ou à côté ?Pat1633 a écrit :Tout humains activement est devant le trône de Dieu, pas besoin de mourir pour être devant lui …
Expliquer n'est pas prouver. Je ne vais pas croire quelqu'un qui contredit la Bible.Pat1633 a écrit :O l’a expliquer 400 fois depuis le début de la création de ce forum …
Quel intérêt d'étudier des fausses doctrines avec des faux prophètes et des faux christs ?Pat1633 a écrit :Je t’encourage à prendre une étude biblique pour tout démêlé cela un sujet à la fois MLP
Prouve le alors ! Parce qu'à part des affirmations gratuites, ton discours est totalement vide.Pat1633 a écrit :Ce n’est pas du tout le rôle de « la grande foule »
La grande foule se fait gouverner par les 144 000 qui seront au ciel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités