Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 17 févr.20, 13:02

Message par Gérard C. Endrifel »

(...)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 17 févr.20, 13:49

Message par TeNChiNhaN »

Vive la logique.

Imaginons (dure pour vous) que San est réellement prophète.
Ca voudrais dire que depuis le début il vous a donné des preuves qu'il est un prophète (Daniel 12 - 666 - Preuve que jésus est le messie - ses messages sur la vérité, la justice .. etc).

Ca ne vous empêche pas de rejeter tout ce qu'il dit, d'être athée ou ce que vous voulez.


Je donne un autre exemple.
Certaines personnes ont rencontré de leur vivant gallilée, et d'autres personnes qui leur ont montré par A+B que la terre était ronde, ça ne leur a pas empêcher de tout de même penser que la terre était plate.

Vous faites expres les gars ? Car la votre niveau d'inteligence c'est chaud lol.

Il l'a dit clairement, quand il a eu certains signe, malgrès la puissance du truc, il a fallut un temps pour qu'il assimile, donc pendant ce temps là il est restait athée.

Encore une fois, vous avez une vision simpliste des choses, et de toute mannière la vérite ne vous interesse pas, par contre niveau fourberie vous êtes doué.

Subtilement les enseignements des prophètes montrent que atteindre un certains niveau de sagesse, d'inteligence, voir Dieu, prends du temps et est un réel " combat ".
C'est comme si Dieu était le boss d'un jeux video qui n'est pas accessible à tout le monde.

Tout le monde ne peut pas être lionel messie, michael jordan, einstein...
Et meme en sachant QUI ils sont, tlm n'a pas les compétences, le savoir et l'experience pour voir POURQUOI ils sont SI doué dans leur domaine.

Essayez encore les gars.

Ajouté 4 minutes 24 secondes après :
Et blague à part, ta facon DE dialogué GERARD (dans la fourberie) est honteuse pour un modérateur.
Tu penses vraiment que tu as l'humilité, et la sagesse pour être modérateur ? :accordeon:

Je te rappels que, tu as insulté San de " malade mental ", et que tu n'arretes pas de te foutre de lui.
Vive la bienveillance. A mon avis Dieu déteste les personnes fourbe comme toi et malveillante.
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10675
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 17 févr.20, 14:20

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 17 févr.20, 13:53 Je donne un autre exemple.
Certaines personnes ont rencontré de leur vivant gallilée, et d'autres personnes qui leur ont montré par A+B que la terre était ronde, ça ne leur a pas empêcher de tout de même penser que la terre était plate.

Vous faites expres les gars ? Car la votre niveau d'inteligence c'est chaud lol.

Il l'a dit clairement, quand il a eu certains signe, malgrès la puissance du truc, il a fallut un temps pour qu'il assimile, donc pendant ce temps là il est restait athée.
J'ai une vérité pour toi et j'espère que ça ne te prendras pas des années pour l'assimiler.

"La rotondité de notre planète était un fait déjà avéré, et ce depuis l'antiquité: en effet, le savant Ératosthène (276 - 194 avant Jésus Christ.) avait depuis longtemps déjà calculé la circonférence de la terre (trouvant un résultat proche de 40 000 kilomètres.).

En fait, dans l'inconscient populaire, Galilée se retrouve souvent associé à tort à la découverte de la rotondité de la Terre. Mais il ne fut pas condamné par l'Inquisition pour cela. En effet, l'Église défendait la théorie du géocentrisme, alors que Galilée défendait l'héliocentrisme (rappelons que la théorie du géocentrisme avançait l'idée selon laquelle le soleil tournait autour de la terre, et qu'elle était au centre de l'univers ; au contraire, l'héliocentrisme affirmait que la terre tournait autour du soleil, qui était le centre de l'univers.)."


http://www.histoire-fr.com/mensonges_hi ... alilee.htm

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 17 févr.20, 15:17

Message par Gérard C. Endrifel »

TeNChiNhaN a écrit : 17 févr.20, 13:53 Vive la logique.

Imaginons (dure pour vous) que San est réellement prophète.
Non bonhomme, c'est pas ça la logique, c'est pas du tout comme ça que ça marche. D'abord vous imaginez rien du tout. Ni que ça soit un prophète ni qu'il ne le soit pas. Pourquoi ? Pour éviter tous les biais parce que vous voyez, à force de vous imaginer que ça en serait un, vous passez votre temps à vous servir de n'importe quoi pour en faire des biais de confirmation au point d'être un véritable boulet. Vous rejetez même radicalement la possibilité qu'il ne le soit pas. Même pas vous l'envisagez. Vous n'êtes même pas objectif. Et puis non, en logique, on imagine rien, on examine froidement les faits. La logique est pragmatique, elle ne s'encombre pas de subjectif. Le subjectif ne prouve rien, ce que vous vous imaginez ne prouve rien ! Tant qu'on y est, imaginons que les licornes roses existent et n'en démordons pas ! C'est complètement délirant ce que vous suggérez ! Vous croyez être le seul "intelligent " ici ? Le seul capable de réfléchir ? Oui vous le croyez puisque c'est ce que votre maître à penser passe son temps à vous mettre dans les oreilles, que seuls ceux qui pensent comme lui seraient intelligent et seront sauvés grâce à lui (et même pas grâce à Dieu).

C'est Dieu qui révèle les choses à ses prophètes, mais celui-ci, il passe son temps à tout s'attribuer. Il affirme avoir déverrouillé un sceau divin comme Moïse et Aaron ont affirmé faire couler de l'eau du rocher. Et ça ne vous interpelle pas ? Ben non, peut-être que pour ça il faudrait déjà que vous ouvriez une Bible.

TeNChiNhaN a écrit : 17 févr.20, 13:53 Ca voudrais dire que depuis le début il vous a donné des preuves qu'il est un prophète (Daniel 12 - 666 - Preuve que jésus est le messie - ses messages sur la vérité, la justice .. etc).
Ça, encore une fois, ça ne s'appelle pas prophétiser, ça s'appelle interpréter. S'il suffisait d'interpréter la Bible pour être un prophète, mais alors là mon gars, on est au bas mot 3 milliards de prophètes alors ! Un prophète n'interprète pas puisque c'est Dieu qui lui révèle les choses et non pas lui qui les découvre tout seul. Et c'est pas moi qui le dit, c'est la Bible, ce... " bouquin peu fiable " quand son contenu vous dérange tous les deux, mais digne de foi quand il s'agit de faire l'apologie d'un meurtre de masse et d'inciter à la haine de ceux qui refusent de vous croire.

TeNChiNhaN a écrit : 17 févr.20, 13:53Il l'a dit clairement, quand il a eu certains signe, malgrès la puissance du truc, il a fallut un temps pour qu'il assimile, donc pendant ce temps là il est restait athée.
Tiens, qu'est-ce que j'avais dit ! Que vous lui trouveriez des excuses. Ben voilà, j'avais raison. Je dois être un prophète moi aussi parce que toutes mes prédictions à votre sujet se réalisent depuis un ou deux jours voire plus. Je m'en suis juste pas rendu compte tout de suite, faut dire que c'est tellement puissant comme truc ! Ouaaaah ! :lol: :lol: :lol:


___________________________
'mazalée' a écrit : 17 févr.20, 12:23Il prêtant ailleurs avoir découvert l'existence de Dieu vers 16 ans (je peux citer San si tu veux).
J'ai trouvé :
San Sanchez a écrit : 06 janv.20, 12:34Moi-même j'étais athée jusqu'à l'année de mes 16 ans, année où j'ai réussi à mettre en évidence l'existence de Dieu sans faire exprès en réalité je cherchais à comprendre un phénomène qui n'a aucun rapport avec la religion. Je ne cherchais pas à savoir si Dieu existait parce que je ne croyais pas à son existence.
San Sanchez a écrit : 22 oct.19, 10:42Aujourd'hui j'ai 34 ans, j'étais athée jusqu'à mes 16 ans
Bon ben finalement tout s'explique. Ou presque. Parce que ce qu'il dit, c'est que de 0 à 16 ans, il était athée. Seulement on ne vient pas au monde athée, on le devient. Enfin bon bref. Comme vous dites, on s'en fout et en ce qui me concerne, je vais simplement supprimer certains de mes propos précédent sur ce point-là.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 17 févr.20, 21:04

Message par 'mazalée' »

Ce qui est marrant c'est l'utilisation des mots par San et Tench. Avec eux ils n'ont plus le sens ordinaire.

Exemple : le vérité devient : être d'accord avec nous (nous = San et Tench).

Vous ne cherchez pas la vérité = vous ne cherchez pas à être d'accord avec nous. Ben non Tench, on ne cherche pas à être d'accord avec vous, pourquoi ont chercherait ça :interroge: Tu peux expliquer ?

Idem pour fourberie ou bienveillance. Bienveillance devient : "nous faire plaisir". Vous n'êtes pas bienveillant = vous ne nous faites pas plaisir. Ben pareil Tench, pourquoi on ferait ça ?

Fourberie = Trouvez chez nous des incohérences. Vous êtes fourbes = vous trouvez chez nous des incohérences. Ben Tench s'il y avait pas d'incohérence, on n'en trouverez pas. :interroge: Se proclamer prophète est incohérent en soi. A partir de là, le reste est plutôt compromis... (face)

Il n'est pas étonnant que San par ailleurs pratique le politiquement correct sur le plan socio-politique, un vrai Romain Goupil des forum, il pratique la nazification au tout venant. C'est la mode. En fait la seule originalité de San et Tench c'est que l'un se dit prophète et l'autre son ombre.

Ils transportent cette originalité dans le champs du politiquement correct qui se traduit par "avoir raison" tandis que les autres ont tort, ils se disent être le camps du bien parce qu'ils veulent aider l'humanité et transposent dans le camps du mal (la fourberie) tous ceux qui ne veulent pas les aider à aider et c'est parti pour la transfiguration du sens des mots. :D

Aller à plus :hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10675
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 17 févr.20, 23:14

Message par Pollux »

J'ai découvert cette vidéo de San Sanchez intitulée "Message de l’Éternel pour la France et le Vatican" mais je ne sais pas si elle a déjà été publiée sur le forum.

https://www.youtube.com/watch?v=w3dDjzeOexo&t=183s

Il y a deux points que j'ai retenu en particulier:

à 2:47 il dit:

"La première épreuve concerne tout le monde mais en particulier tous les Français qui ont à partir d'aujourd'hui (28 mars 2017) 40 jours pour se dresser face au mal."

Les 40 jours sont passés depuis longtemps mais San Sanchez continue de prêcher pour essayer de sauvez les "mauvais". On peut se demander à quoi ça servait finalement cet ultimatum de 40 jours.

à 22:58

Il raconte qu'à l'âge de 20 ans il est monté dans un arbre et a fait une chute de 5 mètres par en arrière en atterrissant sur la tête. C'est là qu'il a vu la main de l'Éternel entrer dans son esprit. Est-ce depuis ce jour qu'il se croit investi d'une mission prophétique ?

Je ne voudrais pas porter de jugement mais je suppose qu'il existe différentes façons de devenir "prophète". :D

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 17 févr.20, 23:26

Message par TeNChiNhaN »

J'ai fait expres de donné un exemple avec San, puis avec Gallilée et la terre est ronde, mais tu as préféré une nouvelle fois t'acharné sur San, sans rebondir sur mes autres exemples, bref on a compris depuis le départ que tu as la haine contre lui. Je répondrais plus à tes messages GERARD. Donc si tu veux creer un TOPIC spécial sur San, libre à toi.


Mazalée: C'est avec la Vérité qu'il faut etre d'accord, et je ne suis pas la vérité.
Encore une fois, vous cherchez la vérité, ou vous chercher à vous acharner sur quelqu'un que vous ne connaissez pas ?
On connait la réponse, donc toi aussi je te répondrais plus.

Et prenant la parole, il les enseignait en disant :
Heureux les pauvres en esprit, car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux les affligés, car ils seront consolés.
Heureux les doux, car ils posséderont la terre.
Heureux les affamés et assoiffés de la justice, car ils seront rassasiés.
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.
Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu.
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu.
Heureux les persécutés pour la justice, car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux êtes-vous quand on vous insultera, qu'on vous persécutera, et qu'on dira faussement contre vous toute sorte d'infamie à cause de moi.
Soyez dans la joie et l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux : c'est bien ainsi qu'on a persécuté les prophètes, vos devanciers

Conclusion ? Impossible de voir Dieu quand on est malveillant et fourbe comme Mazalée, gerard et pollux.
Si vous n'avez jamais senti la présence de Dieu, si vous êtes dans le doute concernant son existence, si vous ne pouvez pas voir que Amos, Isaie, Jésus sont des Messagers de Dieu, si vous ne pouvez pas comprendre que Dieu EXTERMINERA lui même les mauvais ce n'est pas un hasard.

Je continuerai à vous lire, mais je ne vous repondrais plus, bonne continuation.
fight for peace

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 18 févr.20, 00:45

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 17 févr.20, 23:26 J'ai fait expres de donné un exemple avec San, puis avec Gallilée et la terre est ronde,
Tu n'as fait express de rien du tout. Tu t'es planté c'est tout. C'est comme San disant "c'est ce que pense depuis le début" pour le coup de l'interprétation de Isaïe et Amos. Sauf que depuis le début il n'en parle pas. Conclusion : San ne dit pas ce qu'il pense pour nous faire croire que l'Eternel exterminera 90 % de la planète alors que c'est pas ce que disent les prophètes bibliques. Si ça c'est pas de la fourberie ! Fourberie perverse en plus :D
Encore une fois, vous cherchez la vérité, ou vous chercher à vous acharner sur quelqu'un que vous ne connaissez pas ?
Justement si, on le connais.

Si vous n'avez jamais senti la présence de Dieu, si vous êtes dans le doute concernant son existence, si vous ne pouvez pas voir que Amos, Isaie, Jésus sont des Messagers de Dieu, si vous ne pouvez pas comprendre que Dieu EXTERMINERA lui même les mauvais ce n'est pas un hasard.
Si c'est pas de la malveillance ça de présupposer qu'on est dans le doute et qu'on ne sent pas la présence de Dieu :D ça te ferai plaisir, mais t'en sais rien. Pour toi la malveillance = ne pas adhérer à votre projet (lequel ? à coup sûr vous n'en savez rien vous même :lol: ). Bref...

Je continuerai à vous lire, mais je ne vous repondrais plus, bonne continuation
Rien à foutre. Bonne continuation à toi aussi. Et ton double. :hi:

Ajouté 8 minutes 56 secondes après :
Pollux a écrit : 17 févr.20, 23:14 J'ai découvert cette vidéo de San Sanchez intitulée "Message de l’Éternel pour la France et le Vatican" mais je ne sais pas si elle a déjà été publiée sur le forum.

https://www.youtube.com/watch?v=w3dDjzeOexo&t=183s

Il y a deux points que j'ai retenu en particulier:

à 2:47 il dit:

"La première épreuve concerne tout le monde mais en particulier tous les Français qui ont à partir d'aujourd'hui (28 mars 2017) 40 jours pour se dresser face au mal."

Les 40 jours sont passés depuis longtemps mais San Sanchez continue de prêcher pour essayer de sauvez les "mauvais". On peut se demander à quoi ça servait finalement cet ultimatum de 40 jours.
Pollux, tu sais ce qu'est cet ultimatum ? C'est pour informer la France que si elle vote Marien Le Pen le pays ira à la catastrophe et par ricochet le monde entier :D Et le pire c'est qu'il est persuadé que si les français n'ont pas voté Le Pen c'est grâce à lui ! :lol: :lol: :lol:
à 22:58

Il raconte qu'à l'âge de 20 ans il est monté dans un arbre et a fait une chute de 5 mètres par en arrière en atterrissant sur la tête. C'est là qu'il a vu la main de l'Éternel entrer dans son esprit. Est-ce depuis ce jour qu'il se croit investi d'une mission prophétique ?

Je ne voudrais pas porter de jugement mais je suppose qu'il existe différentes façons de devenir "prophète". :D
:lol: Ta placidité m'enchante :D Le coup de rétablir le truc sur Galilée et d'espérer que Tench ou San ne mettront pas des années à assimiler l'info c'était :lol: :lol: :lol:


:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10675
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 18 févr.20, 02:06

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 17 févr.20, 23:26 ... bref on a compris depuis le départ que tu as la haine contre lui.
Absolument pas. La preuve c'est que j'essaie de vous sauver de la perdition.
a écrit :Soyez dans la joie et l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux : c'est bien ainsi qu'on a persécuté les prophètes, vos devanciers
Quels cieux ? San a dit que le Paradis n'existait pas.
a écrit :Conclusion ? Impossible de voir Dieu quand on est malveillant et fourbe comme Mazalée, gerard et pollux.
Si vous n'avez jamais senti la présence de Dieu, si vous êtes dans le doute concernant son existence, si vous ne pouvez pas voir que Amos, Isaie, Jésus sont des Messagers de Dieu, si vous ne pouvez pas comprendre que Dieu EXTERMINERA lui même les mauvais ce n'est pas un hasard.
Je n'ai aucun doute concernant l'existence de Dieu. Je doute seulement de vos croyances.


Bisou à toi et à San

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 18 févr.20, 05:16

Message par Gérard C. Endrifel »

Pollux a écrit : 17 févr.20, 23:14 J'ai découvert cette vidéo de San Sanchez intitulée "Message de l’Éternel pour la France et le Vatican" mais je ne sais pas si elle a déjà été publiée sur le forum.

https://www.youtube.com/watch?v=w3dDjzeOexo&t=183s
D'emblée il se drape dans la posture du persécuté, c'est dingue quand même. Je suis pas du genre à aborder les choses avec un avis pré-conçu, je suis avant tout mû par la curiosité, et quand quelqu'un me sort : " aujourd'hui c'est le jour où je vais passer pour un illuminé, un fou, un charlatan ", etc. je ne fais pas que me dire que j'ai en face de moi quelqu'un de craintif qui n'a pas confiance en lui, je me dis aussi que je dois faire preuve de prudence vis-à-vis de cette personne parce que c'est pas non plus le genre de propos qui place l'auditeur en confiance. Et oui ! Si le gars n'est pas sûr de lui, je vois pas comment il peut être sûr de ce qu'il va dire.

C'est le principe des " 20 " qu'on explique en stratégie de recherche d'emploi. Les 20 premiers mots, les 20 premières secondes, les 20 premiers pas. 20 secondes, c'est le temps généralement que l'on met pour soit mettre en confiance un recruteur, soit le contraire. Ces 20 premières secondes-là sont déterminantes parce que si vous vous loupez, vous avez loupé l'entretien d'embauche étant donné que l'objectif de cet entretien, c'est de rassurer le recruteur d'abord afin de décrocher le poste ensuite. Il n'y a qu'en le mettant en confiance qu'on y parvient parce qu'en face de vous, vous avez quelqu'un qui ne vous connait pas et qui, si jamais il vous recrute et qu'à l'arrivée vous n'étiez pas la bonne personne, va devoir rendre des comptes à sa hiérarchie (ou à son gestionnaire-comptable).

Ben là c'est pareil. Rien que ça, cette prétention de savoir ce que l'autre va penser avant même que cet autre sache de quoi il va parler... Ce genre de procédé me fait immédiatement me dire : " Non, tu penses pas à ma place. Si tu tentes de le faire, c'est mort. Même si c'est involontaire, c'est mort. Laisse-moi me faire d'abord ma propre opinion sans chercher à l'orienter ".

Parce que là, d'entrée de jeu, sans même savoir de quoi il va parler, il faut déjà que je me positionne, que je choisisse mon camp. Le camp de ceux qui vont le traiter de charlatan (le mauvais camp a priori) ou celui des autres (le bon) ? Et bien évidemment qui a envie d'être dans le mauvais camp ? Personne. Et au cas où, qui a envie que ça sache ? Personne non plus.

Du coup, rien qu'à cause de ça, je suis même pas allé au-delà de la vidéo. 39 secondes. C'est mon temps de visionnage dessus. Les 39 premières. J'ai même pas envie de savoir de quoi il va parler. Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir envie d'écouter quelqu'un qui, au fond, n'a pas vraiment envie que je me fasse ma propre opinion et qui va chercher à la biaiser dès le début.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 23 juil.22, 06:10

Message par Patrice1633 »

Pollux a écrit : 15 févr.20, 02:23 Par exemple ceux qui condamnent à périr par la main de Dieu ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. Comme manque de respect on peut difficilement faire pire.
Personne ne condamne les autres
Ce sont les gens qui se sentent attaquer par les ecritures
C’est les gens qui ne font pas la volonté de Dieu qui se sente VISER bien entendu
C’est lui qui décidera ce qui arrivera avec les gens

Ajouté 2 minutes 20 secondes après :
Pollux a écrit : 15 févr.20, 02:23 Par exemple ceux qui condamnent à périr par la main de Dieu ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. Comme manque de respect on peut difficilement faire pire.
Personne ne condamne les autres
Ce sont les gens qui se sentent attaquer par les ecritures
C’est les gens qui ne font pas la volonté de Dieu qui se sente VISER bien entendu
C’est lui qui décidera ce qui arrivera avec les gens
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10675
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 23 juil.22, 07:12

Message par Pollux »

Patrice1633 a écrit : 23 juil.22, 06:13 Personne ne condamne les autres
Prisca oui.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 23 juil.22, 09:01

Message par Patrice1633 »

Pollux a écrit : 23 juil.22, 07:12Prisca oui.
Explique lui a elle
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10675
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 23 juil.22, 09:18

Message par Pollux »

Patrice1633 a écrit : 23 juil.22, 09:01 Explique lui a elle
C'est déjà fait.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 23 juil.22, 09:41

Message par Patrice1633 »

Pollux a écrit : 23 juil.22, 09:18 C'est déjà fait.
Je suis fière de toi Pollux tu sais
Oui oui
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BenFis, ESTHER1, vic, Yacine et 3 invités