Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
P.risca a écrit :Les évêques papes soeurs cardinaux prêtres etc..... eux iront au Néolithique car la seconde mort c'est le Néolithique.
Retour au jardin d'Eden avec des feuilles de vigne, une nature luxuriante et plein de bisons à chasser ?
Ça doit pas être infernal comme truc !
Ajouté 3 minutes 44 secondes après :
Au fait P.risca, tu n'as pas parlé du sort des antéchrists !
Ceux qui ont rejeté le Christ, que vont-ils devenir ?
En plus Jésus a prophétisé qu'ils accepteraient un messie venant en son propre nom !
Quelles sont tes prédictions à ce sujet ? Stp.
Arké a écrit : 03 sept.22, 03:35
Retour au jardin d'Eden avec des feuilles de vigne, une nature luxuriante et plein de bisons à chasser ?
Ça doit pas être infernal comme truc !
Oui Jardin d'Eden car tout homme sur terre est un enfant à qui D.IEU a donné vie et personne chez les humains n'abandonne un enfant terrible (je parle des parents dignes de ce nom naturellement) par conséquent comme nous sommes faits à l'image de D.IEU, D.IEU n'abandonne jamais aucun de ses enfants, même le plus terrible soit il.
En Eden le Seigneur réapprendra à ces enfants de grandir harmonieusement en leur évitant tous les dangers puisque l'Eden c'est la terre sous le régime de D.IEU, les animaux sont rendus dociles, les maladies ne sévissent pas, les accidents sont écartés car PAR AMOUR D.IEU leur offre de grandir vite très vite et bien.
Ajouté 1 minute 36 secondes après :
Arké a écrit : 03 sept.22, 03:39
Au fait P.risca, tu n'as pas parlé du sort des antéchrists !
Ceux qui ont rejeté le Christ, que vont-ils devenir ?
En plus Jésus a prophétisé qu'ils accepteraient un messie venant en son propre nom !
Quelles sont tes prédictions à ce sujet ? Stp.
Les Juifs verront en Jésus leur Messie.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Arké a écrit : 03 sept.22, 03:24
On rigole bien quand même sur ce forum !
Entre les Jésus, les Mahdis, la prophétesse de Baal, les non croyants qui passent leur vie sur des forums religieux, les faux chrétiens, les faux musulmans, les faux juifs, les vrais démons déguisés en anges de lumière !
estra2 a écrit : 03 sept.22, 04:34
Merci de lire avant de répondre, je n'ai pas dit ça.
Mais bon, perso, je préfère de loin le Néolithique qu'être curé
Moi qui suis un amoureux de la nature, un vrai bonheur de revenir à cette époque où la nature était encore vierge et pure.
Dans le cursus tu es d'abord prêtre mais si tu es mauvais prêtre après le feu c'est le Néolithique.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
prisca a écrit : 03 sept.22, 03:28
Les évêques papes soeurs cardinaux prêtres etc..... eux iront au Néolithique car la seconde mort c'est le Néolithique.
Y a-t-il quelqu'un dans ton entourage qui est au courant de ton cas ?
Saint Glinglin a écrit : 03 sept.22, 04:55
Y a-t-il quelqu'un dans ton entourage qui est au courant de ton cas ?
Si tu retournais à ton passe temps favori, la couture.
Non, non, moi je ne veux pas être curé, je veux vivre au Néolithique, qu'est ce que je peux faire pour y aller ?
Ecrire au pape François en lui disant qu'il est mon Dieu ? Le prier ? Lui vendre mon âme ?
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux
estra2 a écrit : 03 sept.22, 04:34
Mais bon, perso, je préfère de loin le Néolithique qu'être curé
Moi qui suis un amoureux de la nature, un vrai bonheur de revenir à cette époque où la nature était encore vierge et pure.
Selon P.risca le Néolithique est une punition terrible (c'est bien une femme car elle se voit cantonnée toute sa vie dans une caverne à préparer des petits gigots à ses 25 enfants.
Mais pour nous (les hommes) c'est un retour à une époque saine !
estra2 a écrit : 03 sept.22, 08:13
Non, non, moi je ne veux pas être curé, je veux vivre au Néolithique, qu'est ce que je peux faire pour y aller ?
Patiente un peu. Prisca va bientôt recevoir sa couronne de gloire éternelle et la toute-puissance sur Terre comme au ciel. Tu pourras ensuite la prier de t'envoyer au Néolithique.
estra2 a écrit : 03 sept.22, 08:13
Ecrire au pape François en lui disant qu'il est mon Dieu ? Le prier ? Lui vendre mon âme ?
Voila, surtout n'oublies pas de te prosterner devant la statue de la reine du ciel (Marie), tu lui offre des bougies, des prières et des pains aux raisins si vraiment tu veux lui faire plaisir.
Et là : Hop-------> Koh-Lanta !
J'ose un moment me mettre à la place de Dieu* qui voit un défilé de calotins enluminés, dorés, processionnant au ralenti en balançant un encensoir et en chantant des rengaines...