Je rectifie, vous n'avez pas l'air cons, vous ĂȘtes cons !

Je sais, merci.
1) personne ne peut dire d'oĂč est venue la grippe espagnole
toutes mes sympathies
Il suffisait d'un peu d'hydroxy chloroquine et d'asytromysine pour les soigner.Marmhonie a Ă©crit : â27 mars22, 14:59 ArrĂȘtez vos bĂȘtises, je vous prie. Ce sous-forum complotiste est une insulte Ă la raison & aux droits imprescriptibles de tout citoyen.
J'ai perdu deux grands amis, tous les deux brillants professionnellement, admirés. Ils n'ont pas eu le temps au départ de cette pandémie terrible, de se faire vacciner, & nous ne savions rien. Quand vous recevez ces familles effondrées de chagrin, ce n'est pas rien, croyez-moi...
Deux autres furent mis en coma artificiel, dans l'attente d'un premier traitement. Un mois et demi aprĂšs, ils ont ainsi pu ĂȘtre sauvĂ©s par le gĂ©nie scientifique. L'un de ces deux a plus de 90 ans. Oui, c'est admirable !
Combien de prĂȘtres sont allĂ©s Ă la mort en allant porter l'hostie sacrĂ©e Ă des mourants !
Comme le dit si bien le pape François, le dalai-lama, et les grands représentants des
Magnifiques religions, ce serait un crime de ne pas se faire vacciner.
Aujourd'hui, nous comprenons mieux nos erreurs, et en sciences, on n'avance que par l'expérimentation, que par hélas nos erreurs. Vous gardez votre libre arbitre en refusant de vous faire vacciner, mais je vous en prie, ne vous radicalisez pas contre le bon sens. Pasteur doit se retourner dans sa tombe.
La technique de l'ARN messager a plus de trente ans. Cette invention est française, pour jadis avoir choisi de combattre les cancers par la vaccination dans une forme plus évoluée. Nous y sommes, et c'est tant mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités