Je ne m'énerve pas , je vie à la gloire de la liberté et je le chante .'mazalée' a écrit : 05 nov.22, 10:28 Je ne vois vraiment pas pourquoi vic s'énerve![]()
Poutine est bien un dictateur, la Russie est vraiment foutue, qu'elle gagne ou perde la guerre, et le monde entier, d'Honolulu à Moscou, un jour ou l'autre fêtera bien halloween en coeur.
Non, je ne comprends pas...

L'histoire de Miss Ukraine est symbolique et permet de mieux comprendre comment les habitants de Crimée sont les dindons de la farce .
Parce que si leur volonté était d'être libre et indépendant , ils ne l'ont pas obtenu .
Une annexion n'est pas la reconnaissance de ces régions en tant que républiques indépendantes .
Et je suis particulièrement étonné que tu ne comprennes pas ça et que tu soutiennes l'annexion de Poutine de ces régions .
Si tu était logique , tu ne pourrais pas d'un coté soutenir l'indépendance de ces régions de l'est de l'ukraine et de l'autre soutenir leur annexion par Poutine puisque c'est illogique et contradictoire .
Pourtant tu le fais .
je suis particulièrement étonné que tu soutiennes l'invasion de l'ukraine par la Russie qui est un acte de violation de droit international .
Et je soutiens toujours que si ces régions de l'est de l'Ukraine avaient un espoir de devenir un jour indépendantes , ça aurait été par discussion avec le gouvernement de Kiev, l'ukraine étant un pays démocratique .
Etre annexé par la Russie c'est la fin de tout espoir de ces régions de voir un jour possible leur indépendance .
On peut noter aussi que la Crimée bénéficiait d'un statut particulier en Ulkraine , qui était l'autonomie , et que cette autonomie de la Crimée n'existe plus aujourd'hui depuis que la Crimée a été annexé par la Russie .
C'est ce qui explique que miss Ukraine n'a même plus le droit de chanter un hymne Ukrainien sans être condamné par le kremlin .
Je reste persuadé que Poutine a berné le peuple Russe en lui faisant croire que le souhait de ces régions d'Ukraine était de devenir Russe afin de pouvoir mener sa guerre et annexer de nouveaux territoires .