Ce qui est ton propos principal depuis deux trois messages.Comment eviter de repondre a une question genante? Detruire le questionneur ou detruire la question.
T'as raison, qu'essaies-tu de faire depuis trois messages ?Tu es un expert en "eludation".
C'est toi qui le dit, personnellement je n'ai jamais dit être créationiste, j'ai avant tout parlé du problème de l'apparition de la vie, du passage de l'inerte à l'animé et du manque théorique apparent d'explication dans la théorie de l'évolution. On ne peut considérer l'évolution de la vie sans tenir compte de son apparition. Ce à quoi tu réponds :"Jésus était sur une montagne", où est le rapport ? Tu veux ensuite nous faire croire que c'est moi qui élude le problème.Tu coupe les cheveux en quatre pour defendre le creationisme, a moins d'une demonstration qu'on aimerait voir, "creationisme" implique "createur".
Encore une fois, que vient faire le nom de dieu ici !! Tu vas encore nous parler de Jésus ou du pape en affirmant que c'est moi qui fuis la question. T'es un grand comique toi !!Que tu l'appelle "Jehovah", "Dieu" ou "Jules" ne change rien.
"Prouver scientifiquement le créationisme ?" Tu te prétends athée et à la moindre occasion tu te réfères aux livres que tu ne lis pas.Puis tu te coupe en quatre pour nier les livres religieux.
Je crois que c'est bien le challenge de ce topic, parler du créationisme scientifiquement. Tu comprends le sens des mots ou pas ?Excuse moi, mais sans livre religieux comment peut on parler de creationisme?
Le livre de la génèse en parle, toi tu cites Jésus sur la montagne. Comme quoi tu présentes un vrai manque de compétences ou de cohérences. Les simples d'esprit ont une logique. La leur.A ma connaissance, c'est le seul endroit qui mentionne la creation.
C'est bien, tu es tout simplement en train de prouver la fumisterie de ce topic, puisque selon toi on ne peut parler du créationisme que religieusement pourquoi vouloir en parler scientifiquement. Il y a ici un moment où tu mens, libre à chaque lecteur de deviner lequel.Y aurait il une philosophie qui nous a echape qui evoque un creationisme sans Dieu, un creationisme sans "Genese" au sens large ?
Ce qui en soit n'a aucun intêret, et ce encore moins concernant le créationisme. Tu aurais pû être plus crédible en t'attaquant à la génèse est-ce étonnant que cela ne soit pas fait.Pour Jesus sur la montagne,
Eh bien j'ai repondu a ta question de telle maniere a demontrer l'innanite du verset.
M'épingler à quoi, tu m'as surtout prouvé tion incapacité à comprendre le sens des propos bibliques. Puisque là où on te parle de l'apparition de la vie, tu réponds comment voir les royaumes du monde depuis une montagne. Il y a définitivement chez toi une difficulté à comprendre non seulement les sujets mais également ce qui s'y rapporte. Au mieux tu peux penser avoir épinglé la bible, à moins que tu crois que j'en sois l'auteur, je vois mal ici et d'après le sujet en quoi cela me concerne.Tu as essaye de pinailler avant que je t'epingle une fois pour toute.
Ais-je dit que la bible n'était pas crédible ? Tu pourrais déjà avoir l'honnêté de reconnaître que je ne l'ai pas cité, puiqu'il s'agît d'apporter des arguments scientifiques seuls. Ce qui, hélas, n'est pas ton cas.Je m'etonne pour quelqu'un qui admet que la Bible n'est pas credible, de venir a la rescousse pour la defendre.
Si tu commencais par tenir le challenge en ne parlant qu'en terme scientifique de l'apparition de la vie et donc des espèces.Maintenant je n'ai besoin d'aucune aide, simplement un coup d'oeil a l'assemblee.
Personnellement, je t'en crois totalement incapable, tes derniers messages le montre; tu t'avances sur un terrain scientifique, une fois que tu n'as plus pied, tu t'embourbes dans les textes religieux. Si j'avais été le premier à citer la bible, je n'ose imaginer le contenu de tes messages...
Je pense avoir été suffisamment patient et gentil avec toi. Tes hors-sujets sont ennuyeux et présentent aucun intérêt pour la discussion.