Stop ! a écrit : 06 déc.22, 01:00
Mais, je me répète, ce qui est le plus important à retenir de cet épisode, c'est que Dieu rate complètement son coup !
Il lance une manœuvre hollywoodienne (euphémisme) en vue d'assainir l'espèce humaine parce qu'elle est mauvaise, guerrière, corruptible, désobéissante...
Et qu'est-ce qui renaît après le Déluge ? La même ! Et dès Noé, le bon, le juste Noé, qui est obligé de maudire un de ses fils et ses descendants...
Caramba ! Encore raté !
Ajouté 51 secondes après :
Il lui restait plus de mottes de terre ?
Il y a une raison fondamentale dont je t'avais déjà parlée.
Notre monde était perdu d'avance.
Non pas que l'Eternel fait une tentative puis deux puis trois puis quatre etc.... et au bout du compte rien n'y fait.
Perdu d'avance car tous les prêtres et soeurs du catholicisme, tu ignores pourquoi ils sont appelés dans l'église, en quoi consiste l'appel.
Même les prêtres eux mêmes n'ont pas d'explication, personne n'en a.
Mais moi oui
Et oui ... parce que ma spécialité c'est savoir...
modestie mise à part.
Tous les pires pécheurs de l'humanité, les Hitler, les Poutine, les pire délinquants, les pires serials killers, les pires violeurs tueurs, les pires quoi .... de l'univers, D.IEU les regroupe dans un centre pénitencier de haute sécurité et le verdit pour eux :
c'est la mort.
Il y a de la maladie dans ces gens là, ils sont atteints par des maladies incurables....
L'Eternel les a regroupés et c'est tombé sur notre terre.
Car ces personnes là doivent être soumis au processus, comme une chaine de fabrication, il y a la matière première, le façonnage, et ensuite le produit fini.
Eux ils doivent passer par le feu, car ils ont une maladie incurable.
Donc nous avons fait les frais, nous gardiens de ces hors la loi, pour vivre une humanité avec eux.
Pourquoi des gens en arrivent à ce point là ?
C'est la faute à la consanguinité.
Les gênes qui composent ces gens là ont fabriqué des gens malades qui ne savent pas faire la part des choses.
Raison pour laquelle l'Eternel interdit le mariage entre cousins.
Si l'homme désobéit faute à lui il n'avait qu'à écouter.
Il n'a pas écouté l'homme, donc il a fabriqué des gens d'une catégorie spéciale, des gens qui à force de consanguinité ont donné ce résultat là.
Et donc tous les prêtres et toutes les bonnes soeurs ce sont les âmes de ces gens là revenus sur terre pour y être des prêtres et des soeurs, et pour y mourir.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.