10 points Godwin pour toi d'un seul coup. Argumentaire qui ne vaut pas mieux que le pire des discours du pharisien .

10 points Godwin pour toi d'un seul coup. Argumentaire qui ne vaut pas mieux que le pire des discours du pharisien .
De l'autre côté on voit les efforts mis de l'avant par l'occident pour camoufler l'arnaque et multiplier les messages pour conserver le caractère vertueux d'un soutien pouvant aller jusqu'au sacrifice du dernier ukrainien. Honteux!a écrit :Cette décision s’apparente de manière importante à l’Irak et surtout à l’Afghanistan où des départements, des structures, des entreprises et des individus américains ont réussi à soutirer des centaines de milliards de dollars pour leur propre budget. Dans le cas de l’Ukraine, il est indéniable de remarquer que la direction ukrainienne est mise sur un pied d’égalité avec des opérations franchement coloniales appliquées dans les pays du tiers monde.
Ils ont surtout le même nez et la même forme de visage . Bout est plus agé c'est pour ça .Il a les sillons creusés .
Merci Kenzo pour ces données.Kenzo a écrit : ↑11 déc.22, 22:21 "Et, c’est le représentant du Parti républicain, l’ancien sénateur de Virginie Richard Black, qui a récemment décrit la stratégie ukrainienne des Etats-Unis avec la plus grande honnêteté. «Les Etats-Unis et l’Otan, nous nous moquons du nombre d’Ukrainiens qui meurent. Combien de femmes, d’enfants, de civils, de militaires mourront. Nous nous en moquons. C’est comme un grand match de football. Nous ne nous soucions pas du nombre de nos joueurs qui sont paralysés sur le terrain de jeu tant que nous gagnons. Nous expédions des armes de qualité fantastiques. L’Ukraine ne peut pas prendre de décision concernant la paix. La décision de paix ne peut être prise qu’à Washington, mais tant que nous voulons continuer cette guerre, nous nous battrons jusqu’à la mort du dernier Ukrainien», a-t-il déclaré.
Il est clair que Washington porte la responsabilité d’avoir installé un processus obligeant l’Ukraine à se suicider en affrontant la Russie et cela nécessite de la part des Etats-Unis une surveillance particulière."
~ https://planetes360.fr/lex-senateur-us- ... ukrainien/
~ http://youtu.be/GXOWZnRCc20
Ultras russes vs ultras ukrainiens. La vérité est que l'occident arme un ultra nationalisme ukrainien, une extrême droite en Europe orientale dont peu de pays d'Europe voudrait comme régime.
Et c'est qui, qui a échangé cet Hitler numéro 2 qui moisissait en prison en Amérique contre Brittney Griner ? Tu sais la basketteuse Américaine que GAD1 disait que Poutine allait faire mourir en prison
Exact.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités