T’es en boucle?gzabirji a écrit : 31 déc.22, 04:51 Pour ce personnage, "entrer dans la lumière et ouvrir son coeur à la voie de la vérité et de la justice" consiste à approuver et adorer un dieu vengeur qui a massacré des peuples entiers (génocides), des bébés, des enfants, des femmes, des hommes, des personnes âgées, des animaux, et pillé leurs terres, leurs richesses et leurs vierges pour son propre peuple polygame. (voir Nombres chapitre 31 entre autres)
Voilà en quoi consiste "entrer dans la lumière et ouvrir son coeur à la voie de la vérité et de la justice" pour un tel personnage.
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres , Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume ! - Isaïe 5:20.
Le Dieu de l'ancien testament est le Diable
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Re: Le Dieu de l'ancien testament est le Diable
Ecrit le 31 déc.22, 04:59Sourate 41
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
Ecrit le 31 déc.22, 05:02Je ne fais que démentir les propos d'un personnage qui fait l'apologie du dieu qu'il adore, le même que le tien d'ailleurs, un dieu vengeur qui a massacré des peuples entiers (génocides), des bébés, des enfants, des femmes, des hommes, des personnes âgées, des animaux, et pillé leurs terres, leurs richesses et leurs vierges pour son propre peuple polygame. (voir Nombres chapitre 31 entre autres)

- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 31 déc.22, 05:14À noter:gzabirji a écrit : 31 déc.22, 05:02 Je ne fais que démentir les propos d'un personnage qui fait l'apologie du dieu qu'il adore, le même que le tien d'ailleurs, un dieu vengeur qui a massacré des peuples entiers (génocides), des bébés, des enfants, des femmes, des hommes, des personnes âgées, des animaux, et pillé leurs terres, leurs richesses et leurs vierges pour son propre peuple polygame. (voir Nombres chapitre 31 entre autres)
Que ce soit dans le Coran ou la Sunna les combats ont été autorisés uniquement contre des hommes armés
Pas de massacres ni de femmes ni d’enfants ni de moines ou d’ermites ni de vieillards ni d’animaux
Ensuite peut être je dis bien peut être (je n’étais pas là) que ces peuples païens dans la Torah notamment le livre des Nombres étaient comme des Siths ou des orques
Ne pas oublier que certains cananéens apparement sacrifiaient leurs enfants au dieu Moloch
Tout cela fait fantasy mais en même temps le miraculeux et le surnaturel c’est la Foi
Sourate 41
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 31 déc.22, 05:19La vraie histoire te donne tort... T'as une belle occasion ici de sortir un peu plus de l'illusion...
Fantasy?? Illusion?? Si tu persistes, tu verras alors le fatras de tout et n'importe quoi, de contradictions, etc. Approfondis le mot ''Fantasy'' ou ''Illusion'' en tant que ''bonne piste'' pour en sortir...Je sais que cela parait être de la fantasy
Quant à la sortie d'Égypte, l'histoire vraie te donne tort encore une fois. Quant aux premiers nés innocents d'Égypte, depuis les hommes jusqu'aux animaux, qui viennent d'y passer par le bras d'ExterminaTOR, on y devinera un ange de Satan, le faux dieu au coeur fait de pierres, construction dont il ne restera pas pierre sur pierre...
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 déc.22, 05:19T'inquiètes pas pour moi, je dois être traitée comme ils ont traité mon Seigneur, j'ai plus que l'habitude depuis que suis sur Religions du monde

C'est une joie pour moi d'être traitée comme il l'a été

Matthieu 10
24 Le disciple n'est pas plus que le maître, ni le serviteur plus que son seigneur. Il suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur comme son Seigneur.
Nous sommes heureux d'être outragés pour le Nom de Jésus et de son Père

Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 31 déc.22, 05:24Je parlais de gzarbijiSophiaSofia a écrit : 31 déc.22, 05:19 T'inquiètes pas pour moi, je dois être traitée comme ils ont traité mon Seigneur, j'ai plus que l'habitude depuis que suis sur Religions du monde![]()
C'est une joie pour moi d'être traitée comme il l'a été![]()
Matthieu 10
24 Le disciple n'est pas plus que le maître, ni le serviteur plus que son seigneur. Il suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur comme son Seigneur.
Nous sommes heureux d'être outragés pour le Nom de Jésus et de son Père![]()
Ajouté 33 secondes après :
À noter:ronronladouceur a écrit : 31 déc.22, 05:19 La vraie histoire te donne tort... T'as une belle occasion ici de sortir un peu plus de l'illusion...
Fantasy?? Illusion?? Si tu persistes, tu verras alors le fatras de tout et n'importe quoi, de contradictions, etc. Approfondis le mot ''Fantasy'' ou ''Illusion'' en tant que ''bonne piste'' pour en sortir...
Quant à la sortie d'Égypte, l'histoire vraie te donne tort encore une fois. Quant aux premiers nés innocents d'Égypte, depuis les hommes jusqu'aux animaux, qui viennent d'y passer par le bras d'ExterminaTOR, on y devinera un ange de Satan, le faux dieu au coeur fait de pierres, construction dont il ne restera pas pierre sur pierre...
Que ce soit dans le Coran ou la Sunna les combats ont été autorisés uniquement contre des hommes armés
Pas de massacres ni de femmes ni d’enfants ni de moines ou d’ermites ni de vieillards ni d’animaux
Sourate 41
Ecrit le 31 déc.22, 05:25Ce personnage se sent outragé uniquement parce qu'il est l'adorateur d'un dieu vengeur qui a massacré des peuples entiers (génocides), des bébés, des enfants, des femmes, des hommes, des personnes âgées, des animaux, et pillé leurs terres, leurs richesses et leurs vierges pour son propre peuple polygame. (voir Nombres chapitre 31 entre autres)un personnage a écrit : 31 déc.22, 05:19 Nous sommes heureux d'être outragés pour le Nom de Jésus et de son Père
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume ! - Isaïe 5:20.

- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 déc.22, 06:12oui je sais, je prévenais d'avance puisqu'il semble vouloir me poursuivre comme l'a fait d6

Il ne fait que montrer sa véritable face, c'est donc bien qu'il en soit ainsi pour tous ceux qu'il tente d'endoctriner à son enseignement qui ne mène à rien puisque le coeur n'est pas converti, une fausse naissance de nouveau

Quand on aime pas le seul vrai Dieu, il coule de source qu'il en soit ainsi.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.
Ecrit le 31 déc.22, 06:18Tu vas pouvoir te plaindre directement auprès de l'Eternel puisque ce ne sont pas quelques humains qui vont périr mais toute la terre entière.gzabirji a écrit : 31 déc.22, 05:25 Ce personnage se sent outragé uniquement parce qu'il est l'adorateur d'un dieu vengeur qui a massacré des peuples entiers (génocides), des bébés, des enfants, des femmes, des hommes, des personnes âgées, des animaux, et pillé leurs terres, leurs richesses et leurs vierges pour son propre peuple polygame. (voir Nombres chapitre 31 entre autres)
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume ! - Isaïe 5:20.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 31 déc.22, 06:23- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 déc.22, 06:44Pas tous, l'Eternel a toujours épargné les justes, le Seigneur délivrera de l'épreuve les siens, c'est déjà écrit, même s'il y aura pour tous des jours très difficiles avant la délivrance :prisca a écrit : 31 déc.22, 06:18 Tu vas pouvoir te plaindre directement auprès de l'Eternel puisque ce ne sont pas quelques humains qui vont périr mais toute la terre entière.
2 Pierre 2 :
4 "Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement; s'il n'a pas épargné l'ancien monde, mais s'il a sauvé Noé, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il fit venir le déluge sur un monde d'impies; s'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir, et s'il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution car ce juste, qui habitait au milieu d'eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu'il voyait et entendait de leurs oeuvres criminelles; le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour être punis au jour du jugement".
Heureux ceux qui ont cru dans la sévérité et la bonté de l'Eternel, et malheureux sont ceux qui ne l'ont jamais craint car avant de se convertir, tous nous l'avons craint, non pas à cause de ses rétributions, mais parce que nous craignons qu'il ne se soit détourné de nous et c'est l'horreur absolue pour ceux qui l'aiment. Jusqu'à ce que nous comprenions que nous devons amèrement regretter notre conduite passée, alors il montre promptement toute sa merveilleuse compassion.
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 31 déc.22, 06:45Tout à faitSophiaSofia a écrit : 31 déc.22, 06:44 Pas tous, l'Eternel a toujours épargné les justes, le Seigneur délivrera de l'épreuve les siens, c'est déjà écrit, même s'il y aura pour tous des jours très difficiles avant la délivrance
Et je rajouterai Dieu est très Patient
Et Sa Miséricorde dépasse Sa Colère
Ceux qui suivront le Dajjal ne pourront se réformer hélas
Mais nombre de personnes qui sont détestables ou plein de vices aujourd’hui rejoindront les élus dans le futur
On peut revenir vers Dieu à 40, 50, 60 ou 70 ans même après une vie dissolue et égoïste
Dieu est Miséricordieux
Sourate 110
1. Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire,
2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah,
3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir
Modifié en dernier par Salam Salam le 31 déc.22, 06:53, modifié 2 fois.
Sourate 41
Ecrit le 31 déc.22, 06:50Mais comme j'ai honoré D.IEU tandis que vous non car tous vous dites que Jésus paie les péchés à votre place car l'Eternel aurait aimé avoir comme Offrande un sacrifice humain, et ça c'est pire qu'un péché, c'est une grande offense, l'Eternel me guide pour comprendre les choses même si en chemin il y a des couacs mais c'est pour donner du piment à mes recherches fructueuses.
Si tu fais comme moi Pollux à savoir que tu renonces à dire que Jésus paie à ta place, crois moi, l'Eternel te considèrera comme fils, comme j'ai été considérée comme fille.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 déc.22, 06:53et moi fils par l'Esprit, selon l'homme intérieur, Christ en nousprisca a écrit : 31 déc.22, 06:50
Si tu fais comme moi Pollux à savoir que tu renonces à dire que Jésus paie à ta place, crois moi, l'Eternel te considèrera comme fils, comme j'ai été considérée comme fille.

sans avoir jamais renoncé à dire que Jésus avait pris mes péchés sur lui sur la croix, comme les premiers disciples, et gloire à Dieu, sinon ils n'auraient pas été pardonnés. Réfléchit Prisca.
Ecrit le 31 déc.22, 06:56Non soso la terre entière car les étoiles tombent du ciel, la lune perd de sa surface, le soleil aussi, notre système planétaire est ébranlé, les éléments fondront, le feu s'étendra, car comme Jésus le dit "c'est la fin du monde" à son Nouvel Avènement, 1350 jours de tribulations, autrement dit 3 ans 6 mois environ, et c'est terriblement long.SophiaSofia a écrit : 31 déc.22, 06:44 Pas tous, l'Eternel a toujours épargné les justes, le Seigneur délivrera de l'épreuve les siens, c'est déjà écrit, même s'il y aura pour tous des jours très difficiles avant la délivrance :
2 Pierre 2 :
4 "Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement; s'il n'a pas épargné l'ancien monde, mais s'il a sauvé Noé, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il fit venir le déluge sur un monde d'impies; s'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir, et s'il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution car ce juste, qui habitait au milieu d'eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu'il voyait et entendait de leurs oeuvres criminelles; le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour être punis au jour du jugement".
Heureux ceux qui ont cru dans la sévérité et la bonté de l'Eternel, et malheureux sont ceux qui ne l'ont jamais craint car avant de se convertir, tous nous l'avons craint, non pas à cause de ses rétributions, mais parce que nous craignons qu'il ne se soit détourné de nous et c'est l'horreur absolue pour ceux qui l'aiment. Jusqu'à ce que nous comprenions que nous devons amèrement regretter notre conduite passée, alors il montre promptement toute sa merveilleuse compassion.
Jésus viendra et tout oeil verra Jésus, c à d que les aveugles recouvreront tous la vue, et Jésus viendra sur Sion où Gabriel a déjà obligé les Juifs à faire mourir le péché dans la Ville Sainte, ils ont 70 semaines pour s'exécuter, et ils ont 65 semaines pour reconstruire le Temple de Salomon pour recevoir comme il se doit l'ETERNEL car une semaine avant la fin des 70 semaines, l'Eternel posera ses pieds sur Sion.
La guerre s'arrêtera car l'ETERNEL est là pour y mettre un terme et tout s'enchainera.
Les évènements sont imminents car il faut que nous nous basions sur les 8 rois dont le 8ème est pape François, lequel est la bête que Jésus montrera du doigt et la Grande Apostasie se réalisera à ce moment là.
Ajouté 2 minutes 33 secondes après :
Ecoute moi Pollux, n'écoute pas soso.SophiaSofia a écrit : 31 déc.22, 06:53 et moi fils par l'Esprit, selon l'homme intérieur, Christ en nousni hommes ni femmes ni juifs ni grecs
sans avoir jamais renoncé à dire que Jésus avait pris mes péchés sur lui sur la croix, comme les premiers disciples, et gloire à Dieu, sinon ils n'auraient pas été pardonnés. Réfléchit Prisca.

-