InfoHay1915 a écrit : 05 janv.23, 23:56
Il n'y a pas de fumée sans feu ? L'internaute Gorgonzola voudrait remonter aux causes des criminalités / incivilités / délits en tout genre / dégradation / déclin / baisse du niveau scolaire / vandalisme / intimidation / meurtre / attentats ?
Non il n'y a pas de fumée sans feu. L'intervention de Houellebecq est totalement justifiée comme tous ceux qui dénoncent cette immigration de masse insensée avec ses conséquences.
a écrit :Alors pourquoi ne pas vouloir coopérer avec les associations musulmanes en relation avec les mosquées de France qui sont les premières concernées ?
La délinquance issue de l'immigration a beaucoup de mal à accepter ce type d'ingérence.
Les petits arabes ne se soumettent pas aux lois de la république. Le seul moteur de cette délinquance est la haine sans aucune raison excepté le lavage de cerveau familial qui engraine la haine de la France et l'Europe (car le problème est européen) et met le feu aux poudres.
De plus, la France mère patrie par l'intermédiaire de nos dirigeants ne sait pas éduquer ces nouveaux venus dont le seul but est d'en découdre. Elle les conforte dans cette haine en culpabilisant le pays de conflits passés et déterrant de vieux démons qui s'en donnent à cœur joie avec leurs nouveaux petits protégés à qui ils soufflent le feu et le sang.
Le problème principal et surtout la dégénération de cette situation est le déni de soi, c'est-à-dire que
les délinquants ne sont jamais responsables de leurs actes. Ce ne sont pas les associations musulmanes qui vont dire à la communauté qu'on est responsable de ses actes.
Les prisons sont pleines à 70% de personnes d'origine étrangère, qu'ils aient la CNI ou pas. C'est un fait.