
De base il faut jeter son "crasse" égo à la poubelle sinon on sera toujours à la merci de donner matière à nous troller ou à donner davantage de force à des attaques à la personne et à perdre notre temps à bêtement nourrir des choses sans intérêt.
Lorsque comme notamment moi on fait pas mal d'erreurs d'orthographe ou qu'on a du mal à écrire dans la logique on ne s'amuse pas trop à critiquer l'orthographe des autres mais des personnes peuvent aussi ne pas être irréprochables en orthographe et critiquer l'orthographe des autres quand même.
Le principe est le même pour les fautes de grammaire mais en français l'avantage de l'orthographe c'est que ça permet en théorie de discrédité un individu et de ne pas répondre aux arguments tout en donnant l'illusion d'avoir essayé d'y répondre. Ceci ne marche pas vraiment en anglais pour ce qui est de l'orthographe mais l'histoire de la grammaire n'est pas aussi simple.

Dans tous les cas il faut trouver un moyen pour ne pas être [
trop] dépendant des réseaux sociaux afin de notamment pas faire du fushta (
https://youtu.be/e9e8h9F5NSg Fushta), de ne pas éprouver un besoin quelconque d'être nourri et d'avoir du temps à perdre pour nourrir trop n'importe quoi.
Si une personne fonctionne dans l'irresponsabilité ce n'est pas vraiment une bonne idée de la nourrir ou de trop la nourrir [
même si elle peut s'arranger à poster des messages délibérément stupides ce qui permet d'avoir facilement des choses à dire ou à répondre] car celle-ci aura tendance à ne pas assumer ses propos, ses actes ou son comportement pouvant être déplorables, néfastes ou voir même en infraction vis-à-vis de la loi (
par exemple, même si ça peut être une banalité sur les réseaux sociaux, il faut savoir que faire des menaces de mort c'est interdit par la loi) .