oufti! a ta façon de répondre, tu as l'air de l'etre, blessé !!La vérité blesse n'est-ce pas ?

papymoujot a écrit : ↑11 oct.07, 07:04 vous savez bien que les juifs sont responsables de tous les maux de cette terre. aux yeux des musulmans ,
vous connaissez la formule:
"dites du mal , il en restera toujours quelque chose"
c'est leur leit motiv : le complot , le complot, le complot.
Les Européens se sont partagé l'empire ottoman puis on dû décoloniser dans les années cinquante.Erdnaxel a écrit : ↑06 févr.23, 16:59Des musulmans adhérent à théorie du complot Juifs, pourquoi ? Tout simplement parce que la propagande conspirationniste des islamistes produit bêtises + théorie du complot Juifs et eux ils gobent plus ou moins bien la propagande conspirationniste des islamistes parce que c'est quand même par elle qu'ils s'instruisent.
Comme je l'ai dit plus haut, l'ONU n'a pas reconnu le GdA1915. Je ne sais pas s'il le sera un jour. Nous n'avons pas de pétrodollars ou de banques sionistes avec nous. Seulement une mémoire au-delà de mécanismes en dénis turco-industrialisés et en truco-banalisés / 'truco' comme 'trucages' en eurocentisme.L'internaute 'Saint Glinglin', qui est actuellement sur ma liste de membres ignorés, a posté son message.
L'internaute 'Saint Glinglin', qui est actuellement sur ma liste de membres ignorés, a posté son message.
InfoHay1915On connait le profil de l'internaute 'Saint Glinglin' par ses postes en distorsions (très) personnelles :
-- search.php?keywords=%2BInfoHay1915&term ... Rechercher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités