les Français ont ils en general des sentiments anti-musulmans?

(En cours de programmations)
Répondre
aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: les Français ont ils en general des sentiments anti-musulmans?

Ecrit le 09 févr.23, 02:04

Message par aerobase »

non mais c'est bon j'ai fini mon speech Enso
J'ai obtenu la réponse à ma question sans avoir à la poser (on fait souvent ça en géométrie)
Désolé mais les erreurs viennent de ton côté et moi j'ai de la géométrie à faire
Je trace toujours ma route une fois que j'ai terminé avec une question que je ne pose que très très rarement (vraiment rarement)

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2268
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: les Français ont ils en general des sentiments anti-musulmans?

Ecrit le 09 févr.23, 03:16

Message par Erdnaxel »

topic a écrit :les Français ont ils en general des sentiments anti-musulmans?
:thinking-face: ça dépend de quels français on parle,

des français adhérant à la confrérie des Frères musulmans pas vraiment, eux ce sont plutôt des comploteurs qui ont un faible pour le vice victimaire, qui font plus ou moins du terrorisme intellectuel et un truc malsain avec de l'antiracisme comme avec par exemple leur association le Collectif contre l'islamophobie en France qui a été dissoute parce qu'elle faisait notamment de la propagande islamiste ( ex. le CCIF entretenait « des liens étroits avec des tenants d’un islamisme radical invitant à se soustraire à certaines lois de la République »)

des français adhérant au parti politique Reconquête se shootant aux chaines de Bolloré et au magazine Valeurs actuelles, oui un sentiment xénophobe plutôt hostile vis-à-vis des musulmans.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités