Les allemands en 40 n'ont pas rejeté Hitler.
Etaient-ils des nazilophiles ?
Hitler voulait redonner la grandeur à l'Allemagne, l'islam veut-il en faire autant ? Pas la peine de (trop) forcer, l'Europe accueille les bras ouvert sous couvert de bons sentiments et d'égalité.. On voit le résultat dans les cités dites sensibles. Des petits arabes surveillent les allés venues des habitants pour garder leur territoire et il faut montrer "pattes blanches"

Islamophobe est un terme employé par des gens qui ont peu d'instruction et de discernement. C'est un raccourci intellectuel qui neutralise toute réflexion.
On a tout à fait le droit de rejeter une religion ou un dogme qui prône la violence et le meurtre pour s'imposer et les mettent en pratique.
C'est le cas de l'islam, on a suffisamment d'exemples d'attentats et de crimes au nom d'Allah du coran et de Mahomet pour avoir une réaction logique et humaine de rejet, et tirer la sonnette d'alarme sur l'immigration massive de fidèles mahométans. C'est une réaction tout à fait normale d'autant que les musulmans ne remettent rien en cause.
Et c'est vous qui êtes raciste.. car pour trouver des excuses à ces meurtres signés du coran, c'est que vous rabaissez le musulman à l'état d'illettré qui ne comprend rien à la vie. Un homme qui a besoin d'instruction pour se libérer de l'obscurantisme de l'islam en fait et s'ouvrir à la vie. Ce qui n'est pas tout à fait faux.