Sais-tu au moins ce qu'est un fichier Raw ?MonstreLePuissant a écrit : ↑24 févr.23, 23:19Sérieux ? Tu te laisses avoir facilement. Tu espères convaincre qui avec ces images photoshop ?
![]()
Eh bien voilà, tu vois que tu peux écrire des choses intelligentes quand tu t'en donnes la peine.MonstreLePuissant a écrit : ↑25 févr.23, 00:33
Parler des images raw des photos prises sur la lune, c'est vraiment prendre les gens pour des demeurés.![]()
Bonjour Ash.
Un peu plus, je dirais. Nous sommes actuellement 8 milliards, auxquels il faut ajouter tous ceux qui avaient au moins 5 ou 6 ans en 1969 et qui sont décédés depuis. Je n'ai pas fait de calcul précis mais ça doit faire pas mal de monde.Si l’homme n’est pas allé sur la lune alors c’est "seulement" 6 ou 7 milliards de personnes qui se sont fait avoir.
Je comprends. C'est seulement que je ne mets pas les deux sur un même plan. La croyance en dieu semble inhérente à l'espèce humaine, comme si elle était naturelle. Elle relève d'une sorte de choix, et on peut librement refuser de croire en dieu sans pour autant être taxé de complotiste.Le canular lunaire, si canular il y a, est donc loin derrière le canular religieux, très très très loin derrière.
Je vais plutôt laisser le titre tel quel, pour rendre à l'Homme ce qui lui appartient, et laisser dieu en-dehors de ça autant que possible.Je te laisse donc modifié ton titre et laisser à césar ce qui appartient à césar et non l’attribué à quelqu’un d’autre.
Encore plus en religions qu'en désinformations, mais j'avoue que ces dernierres années la désinformations et les fakes en tout genre ont prist une empleurs phénoménale pour le mal etre de l'humanité, il devient de plus en plus légitime de ne croire personne malheureusement ou heureusement.
Ah bon parce que les pauvres gamins conditionnés et endoctrinés par les religions depuis leurs plus tendres enfances n'ont pas accepté leurs religions comme une "vérité" incontestable ? bin leur vérité sur Dieu l'ai autant que l'exploration lunaire.
Ah non elle n'est pas du tout naturelle, les 50 enfants de 6 ans laissés seuls dans une ile déserte pendant 30 ans prouve que si on n'éduque pas les enfants en religion alors ils n'éprouvent aucun besoin de spiritualité quelconque.
Il y a exactement la même chose en religion, en terre plate ou en toute autres joyeusetés du même genre.gzabirji a écrit : ↑25 févr.23, 05:26 ...En revanche, dès lors qu'on prétend ne pas croire à la réalité de l'homme sur la Lune, on s'expose à toutes sortes de moqueries, comme tu peux t'en rendre compte dans les pages de ce topic.
C'est là toute la force de cette escroquerie : on est comme obligé d'y croire sinon......
Je ne connais pas du tout cette expérience. Est-elle documentée ? Aurais-tu un lien internet à me suggérer ?
Tu te bases sur quoi pour dire qu'il n'y a qu'une seule source de lumière? La photo agrandie montre deux nuances de gris... Pourquoi un gris plus foncé dans la moitié inférieure? Ça pourrait indiquer justement deux sources de lumière...Question : comment est-il possible que les ombres sur cette photo lunaire soient divergentes alors que la seule et unique source de lumière est le Soleil ?
Ce fut une expérience dans les années 40 dont j'ai eu connaissance quand j'étais jeune, je me souviens d'un film dans les années 70 qui relate cette expérience mais en fiction uniquement ce qui ne représente pas la réalité du vécus des enfants abandonnés et livrés à eux même.
Ta question est extrêmement intéressante, mais elle indique malheureusement que tu n'as toujours pas visionné le documentaire. Les différences de luminosité dans certaines parties des photographies seront pointées du doigt dans les prochaines questions relatives à ce qu'on appelle le "hotspot" et le "fall-off". Nous reparlerons donc de ça très prochainement.ronronladouceur a écrit : ↑25 févr.23, 08:42 Tu te bases sur quoi pour dire qu'il n'y a qu'une seule source de lumière? La photo agrandie montre deux nuances de gris... Pourquoi un gris plus foncé dans la moitié inférieure? Ça pourrait indiquer justement deux sources de lumière...
Je t'invite à visionner le documentaire pour connaître la source officielle de toutes les photos, vidéos et bandes sonores utilisées.Une chose tout de même à propos de cette image, d'où vient-elle? T'as une adresse pour en vérifier le côté officiel?
Oui, c'est bien le LEM, comme indiqué dans l'énoncé de la question No34. On y reviendra également un peu plus tard, avec des photos en gros plan où cet engin t'apparaîtra sans doute encore moins crédible.C''est le LEM qu'on voit en haut? Il a l'air bizarre!
Bien au contraire, prendre enfin conscience de la manière dont ceux qui dirigent le monde sont capables de tromper volontairement le "bétail" humain provoque en nous un "réveil" qui change totalement notre vision du monde et qui nous amène à une libération salutaire.Estrabosor a écrit : ↑25 févr.23, 09:13
Mais non, plutôt que de dénoncer cela, on préfère dénoncer de prétendues tricheries du passé dont tous les protagonistes sont morts (ou en passe de l'être prochainement) et n'ayant aucune impact sur la vie des gens.
Bien entendu que les petites différences de relief du terrain peuvent masquer des ombres, comme c'est justement le cas l'astronaute à gauche du LEM. Il n'en demeure pas moins que les ombres qui sont bien visibles devraient être parfaitement parallèles, en non diverger à partir d'une source lumineuse manifestement proche de la scène, comme le confirment les photographes professionnels mondialement connus et respectés qui ont été interrogés dans le documentaire.Estrabosor a écrit : ↑25 févr.23, 09:13 Je reviens sur ce que je disais plus haut, le fait qu'une photo soit en deux dimensions fait que tout peut être faussé et qu'une courbe de terrain peut par exemple masquer une partie d'un objet ou d'une ombre faussant la réalité.
Bonjour à tous,gzabirji a écrit : ↑25 févr.23, 21:26 Bien au contraire, prendre enfin conscience de la manière dont ceux qui dirigent le monde sont capables de tromper volontairement le "bétail" humain provoque en nous un "réveil" qui change totalement notre vision du monde et qui nous amène à une libération salutaire.
C'est dommage car ce fil est visiblement là pour durer des mois, et certains points qui seront étudiés engagent quelques connaissances en physique et en mathématiques. Tu aurais pu y apporter une contribution appréciable. Mais effectivement rien ne t'y oblige et ton choix est totalement respectable. Je t'en reparlerai sur le tchat, de toute manière.aerobase a écrit : ↑26 févr.23, 00:46 Dans l'Islam la Terre est plate et la lune est plate aussi et c'est pas la peine de chercher à les convaincre
Pure perte de temps mais bon ...
Aux esclaves de chercher à convaincre et aux Maîtres solitaires d'avancer dans leurs travaux se foutant pas mal que les gens pensent comme ci ou comme ça
J'en ai rien à foutre donc du coup je sort et je ne reviens plus sur ce fil
Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 43 invités