Ou alors il participe consciemment à la propagande occidentale.'mazalée' a écrit : 07 mars23, 08:33 De Villepin a eu son heure de gloire mais qu'il dise aujoud'hui que ce qu'il se passe en Ukraine n'etait pas voulu par les USA (= qu'ils sont tombés des nues) c'est montrer qu'il a perdu la main.
En effet :
Villepin ne peut pas ne pas le savoir.'mazalée' a écrit : 07 mars23, 08:33 Quand on ne s'intéresse pas à un conflit après avoir été à l'origine de mille conflits précédemment et en arriver dans le cadre dudit conflit à faire exploser des gazoducs en pleine mer, c'est qu'on est partie prenante dans ce conflit.
_________
Tout-à-fait.Salam Salam a écrit : 07 mars23, 08:53 Pour GAD et Vic le gouvernement américain est altruiste sincère il ne travaille jamais pour ses intérêts
Impossible qu’il tire les ficelles et font de l’influence
Ce sont des saints
Et les russes sont des méchants qui dévorent les enfants
Et Poutine pire que Staline et Hitler réunis
__________
L'U.E. ne pourra jamais plus prétendre être l'Europe et l'on pourra enfin parler à juste titre de l'Eurasie Russe.
Ce qui restera de l'Ukraine sera politiquement et militairement neutralisé. Ce qui restera de l'Ukraine ne pourra jamais intégrer l'OTAN ni accepter de bases américaines. C'est pourquoi il faut s'attendre à ce que l'Ouest de l'Ukraine soit partagée entre deux ou trois pays membres frontaliers.
Aucun choix ne sera laissé à l'Ukraine. Elle n'aurait pas dû suivre les pressions américaines et britanniques, elle aurait dû signer les négociations de mars 2022, on ne refera pas l'Histoire.
Les récentes purges opérées par Zelenski ainsi que plusieurs assassinats politiques en Ukraine avaient pour but non de résoudre des problèmes de corruption dans le gouvernement, mais d'éliminer les partisans d'une négociation avec la Russie.
Les possibilités de partenariats avec l'U.E. sont anéanties.
Rappel important : il n'était pas question au départ pour la Russie d'annexer les territoires à l'Est du pays.
.