Dieu y pourvoira ?

Et en nous donnant assez d'intelligence pour inventer des moyens de transport.
Faudrait en plus qu'Il te mette des panneaux fléchés "Là.. il faut aller là !"

...
Dieu y pourvoira ?
lorsque la sagesse est atteinte:on planifie les naissances..
non, il y a d'autres occupants qui n'attendent pas plus après nous que les indiens n'attendaient après les colons américains.Gerard a écrit :florence_yvonne dit :Mais oui il y a pourvu !! En nous offrant un univers à conquérir !
Et en nous donnant assez d'intelligence pour inventer des moyens de transport.
Faudrait en plus qu'Il te mette des panneaux fléchés "Là.. il faut aller là !"
Tu crois que Dieu a créé les autres planètes juste pour faire joli dans le ciel ?!!
...
on n'est sait rien, on n'est pas allé voir SOUS la surfaceGerard a écrit :Encore une fois :
Il n'y a aucun occupant sur Mars !
C'est un désert mort et vide.
je ne suis pas d'accord,ahasverus a écrit :Le probleme c'est que le concept de Dieu implique toujours religion. Il y aura toujours un Gugusse qui croira avoir des visions et aura assez de charisme pour les vendre a des paumes intelectuels.
Si un journaliste automobile est capable de vendre les extra terrestres et convaincre des gens de payer pour admirer leur trou du cul, on est pas sorti de l'auberge.![]()
Les religions ont encore beaucoup d'avenir.
Ah oui, pourquoi?florence_yvonne a écrit : Je ne suis pas d'accord
Ca c'est valable si Dieu a cree l'homme.florence_yvonne a écrit : si l'homme disparaît, les religions disparaîtront, mais Dieu restera.
je croies en Dieu, mais je n'ai pas encore déterminé la religion qui correspond totalement à ma foi.ahasverus a écrit : Ah oui, pourquoi?
Ca c'est valable si Dieu a cree l'homme.
Mais l'inverse est aussi possible.
Si l'homme disparait, les religions disparaissent, Dieu va s'emmerdeeeeeeeeer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités