Soultan a écrit : ↑30 mai14, 00:46
La France apparait au début de ce millénaire comme le lieux d'apparition de la lumière, c'est une évidence, un Islam pacifique et grandiose est entrain de naitre dans ce pays du coq, du pain et du vin
Si on compte le nombre des maghrébins de france ça donne environ 6 millions, plus les africains noirs (et disant que la moitié sont chrétiens et la moitié musulmans), plus des turques et des asiatiques
ça donne un bon 10 millions de musulmans en France, sans compter les convertis, il existe environ une bon 15 pour 100 de français musulmans, c'est la première religion de france
Le christiannisme c'est juste 4 à 5 pour 100, le reste c'est des athés, des agnostiques ou des sionistes
L'Islam de France est donc un phénomène, par sa richesse, par les gens qui militent dans des associations, des sites, des forums... pour partager la lumière, l'islam pacifique, l'islam spirituel
La lumière est entrain d'apparaitre en occident et précisément en France et dans la francophonie
son accueille là perdu
C'est un grand malheur pour la France qui est une terre chrétienne qui a une histoire, une certaine libération qui à permis la modernité.
il faudra recommencé avec l'islam qui n'a pas connu cela, l'Iran, l'Afghanistan, ça jamais c'est sûr, des imams qui nous commende, c'est la guerre civile
on nous promet la fin du monde proche, depuis 800 ans
l'homme est immortel je parle du genre humain
il n'y a pas de richesse dans l'l'islam, c'est le fric avant tout
"par les gens qui militent dans des associations" ce son des associateurs faite comme je dis mais faite pas comme je fait.
le Coran en français parle d'une vraie lumière, celui que tu allumes dans ta chambre, pas d'un véritable Paradis
voici le verset qui le dis
11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement
tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement
tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.
Tu crois que le verset parle pour ne rien dire. et de séparer le damnés avec le bienheureux pour un même résulta
Et la lumière c'est technique pas d'une morale
24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.
LE CORAN PARLE D'UNE ENERGIE CE SERA TRES UTILE POUR QUITE LA TERRE A TRES HAUTE VITESSE
il en parle
2.259. Ou comme celui qui passait dans par un village désert et dévasté : "Comment Allah va-t-Il redonner la vie à celui-ci après sa mort? " dit-il. Allah donc le fit mourir et le garda ainsi pendant cent ans. Puis Il le ressuscita en disant : "Combien de temps as-tu demeuré ainsi? " "Je suis resté un jour, dit l'autre, ou une partie de la journée." "Non! dit Allah, tu es resté cent ans. Regarde donc ta nourriture et ta boisson : rien ne s'est gâté; mais regarde ton âne... Et pour faire de toi un signe pour les gens, et regarde ces ossements, comment Nous les assemblons et les revêtons de chair". Et devant l'évidence, il dit : "Je sais qu'Allah est Omnipotent".
déjà c'est une personne, puis deux "l'autre"
à la mort on emporte pas la nourriture
et l'âne à beaucoup d'importance, il résume que NE PAS n'est pas d'actualité, le NE porte les Livre et cela dans le L de Allah
la vitesse de la lumière fait la conservation.