Ayez l'amabilité et l'honnêteté de répondre à ma question sans faux fuyants :agecanonix a écrit : 11 mai23, 00:47 C'est ce que je disais: un seul point d'opposition et répété 2 fois, ce qui élimine votre argument, vous n'avez rien pour les autres.
c'est pas mal, non ?![]()
Je reste abasourdi devant autant d'entêtement et de refus de lire le texte pour ce qu'il dita écrit :Se pourrait il qu'avec ce bâton Jésus détruise des humains qu'il mène paître ? Evidemment, mais ça ne change pas l'idée maîtresse du texte qui veut qu'au final, le bâton sert d'abord à mener paître des individus pour les nourrir.
Pourriez-vous citer un seul texte du chapitre 20 de l'Apocalypse qui corrobore votre affirmation, sans faire preuve d'imaginationa écrit :Seulement, qui peut imaginer que Jésus ne réussira pas à convaincre les ressuscités qui se révèleront justes et sur lesquels il aura déjà régné 1000 année. Ca n'existe pas 100 % de gens qui deviennent chrétiens, certes, mais ça n'existe pas non plus 100% de gens qui refusent d'être chrétiens. Il y aura donc des humains fidèles à la fin des 1000 ans.
oui.Homère a écrit :Pourriez-vous citer un seul texte du chapitre 20 de l'Apocalypse qui corrobore votre affirmation, sans faire preuve d'imagination
"Avec un sceptre de fer il les fera paître — comme on brise les vases d'argile" (Ap 2,27).a écrit :Parce que frapper, ça prend 5 secondes, mais mener paître, c'est plutôt long...
Paître c'est nourrir.homere a écrit : 11 mai23, 02:33 "Avec un sceptre de fer il les fera paître — comme on brise les vases d'argile" (Ap 2,27).
Combien de temps vous faut-il pour briser un vase d'argile avec une barre de fer![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Eliaqim, kaboo et 7 invités